Profil de moro > Commentaires

Le Petit Prince et les Carapodes
par Katherine Quenot
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 cadeau fort apprécié, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince et les Carapodes (Cartonné)
mon arrière petit fils aime beaucoup. les dessins sont beaux, le texte aussi, l'imagination est à l'ordre du jour. bravo

Le sceptre d'Ottokar
Le sceptre d'Ottokar
par Hergé
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tintin, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sceptre d'Ottokar (Relié)
tintin toujours génial et je n'ai rien d'autre à dire à ce sujet. le nombre de mots requis est paralysant.

Les Aventures de Tintin, Tome 15 : Tintin au pays de l'or noir
Les Aventures de Tintin, Tome 15 : Tintin au pays de l'or noir
par Hergé
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tintin, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 15 : Tintin au pays de l'or noir (Relié)
que peut on dire de tintin, sinon que nous les avons tous lu, à travers les générations qui se sont succédées. Celui ci fut pour un arrière petit fils

Portefeuille / porte-monnaie de luxe. Fabriqué avec du cuir italien de haute qualité. Fabriqué en Espagne. Le portefeuille est un produit artisanal à la main. La combinaison de couleurs utilisées pour chaque portefeuille est unique et différent. Produit exclusif (edition limitée). (Marron)
Proposé par Internet Trading Company - France

Pommeau de douche large 5 jets + anticalcaire
Pommeau de douche large 5 jets + anticalcaire

4.0 étoiles sur 5 douce douche, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau de douche large 5 jets + anticalcaire
un peu étonnée par la grande taille. Très agréable. l'orientation serait mon seul bémol: il a fallut que je règle la tringle au plus bas,