Profil de STLA > Commentaires

STLA

Page : 1 | 2
Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Noir
Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Petit, tres pratique et tres efficace pour le prix!, 29 avril 2014
La foncion Wifi et le deuxieme ecran pour les selfies sont géniales.
Petit leger et efficace je ferais juste un reproche quand à l'autonomie de la batterie quand on est connecté en Wifi, il faut imperativement une deuxième batterie sinon on est vite en panne

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 décembre 2013
Livraison ultra rapide! Produit simple et efficace, la mise en route est très simple en 3 minutes et sans aucune difficulté!

Mes fromages maison
Mes fromages maison
par Rita Ash
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre sympahtique, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes fromages maison (Relié)
Livre sympa et détaillé sur la fabrication artisanale de tout type de fromage.

J'attaque bientot ma production de fromage chez moi! :-)

Mammoth XT Y-Câble pour iPhone 3G / 3GS / 4 / 4S / iPod / BMW Austin Mini iDrive - Relier Votre iPod ou iPhone à Votre Système Audio / Vidéo - Noir
Proposé par Innovation

3.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 3 septembre 2013
Ce cable est un bon produit, le connecteur Iphone est peut etre un peu fragile car j'ai du le recoller mais dans l'ensemble c'est correct. L emballage etait correct et la livraison rapide

Compactor RAN3254 Housse Compactino
Compactor RAN3254 Housse Compactino

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3254 Housse Compactino (Cuisine)
Très facile et pratique d'utilisation, le compactor porte très bien son nom! Pour stocker les affaires d'hiver dans 1/4 du volume initial! La housse a l'air plus solide que les autres produits du marché!

mCover Coque de protection / couverture pour MacBook PRO 13,3" A1278 (Clair) (mCover est le coque le plus vendu pour Macbook aux USA)
Proposé par iPearl France

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 15 avril 2013
J'ai choisi la coque transparente pour un 13". La coque s'adapte et clipse parfaitement sur mon mac 13" et les pieds rétractables permettent le refroidissement de ma machine. Emballage très bien, rien à dire c'est parfait!

Equinox 507598 Passoire Inox Diamètre: 22 cm
Equinox 507598 Passoire Inox Diamètre: 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Joli, utile et pas cher, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 507598 Passoire Inox Diamètre: 22 cm (Cuisine)
Une jolie passoire en inox pour remplacer mon ancienne passoire en plastique. Et en plus elle n'est pas cher et bien finie

GoPro GHDS30 Fixation serre-tête lampe frontale pour HD Hero
GoPro GHDS30 Fixation serre-tête lampe frontale pour HD Hero
Proposé par Racksoy

5.0 étoiles sur 5 Trés Stable et leger, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro GHDS30 Fixation serre-tête lampe frontale pour HD Hero (Appareil-photos)
Produit très stable et leger, même avec la Gopro Hero 2 + batterie supplementaire, la camera n'a pas bougée d'un poil

Samsung 32GB SDHC Essential class 10 - MB-SSBGA/EU
Samsung 32GB SDHC Essential class 10 - MB-SSBGA/EU
Proposé par info-media

5.0 étoiles sur 5 Produit de grande qualité, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 32GB SDHC Essential class 10 - MB-SSBGA/EU (Personal Computers)
Cette carte est vraiment de très grande qualité, rapide et solide, elle est sur ma Gopro depuis 6 mois sans aucun souci.

Gelert Ashton Fauteuil Gris
Gelert Ashton Fauteuil Gris
Proposé par RAVIDAY

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelert Ashton Fauteuil Gris (Sport)
Produit ayant un très bon rapport qualité/prix. Les chaises sont très confortables et stables. Les matériaux ont l'air de bonnes qualités.

Page : 1 | 2