Profil de GLAVET Anne-sophie > Commentaires

Le Fils de Luc
Le Fils de Luc
par Brian Jacques

5.0 étoiles sur 5 On retrouve martin le guerrier !, 12 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fils de Luc (Broché)
Pour tous les fans de Rougemuraille, c'est toujours un plaisir de rencontrer dans un tome, le personnage le plus célèbre mais aussi le plus mistérieux de la saga ! Moi qui ne savait pas beaucoup de chose sur Martin, je dois avouer que j'ai été servie ! En effet dans ce tome, on raconte tout de l'enfance de Martin : qui est déjà pleine d'aventures d'ailleurs ! Je suis juste déçue de la mort de Rose à la fin, je m'étais tout au long du roman attaché à elle, et sa mort m'a vraiment prise de court. Un excellent roman, comme tout les rougemeuraille ! A lire de toute urgence !

La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace
La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace
par Pierre Bottero

5.0 étoiles sur 5 A couper le soufle !, 11 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace (Broché)
Je suis vraiment impressionnée par ces 2 trilogies que nous offre Pierre Bottero. Pour avoir une imagination aussi fleurie et aussi créative, il a du aller faire un tour dans les Spires, c'est certain ! En tout cas, il est classé premier dans mes auteurs préféré aves comme autres chefs d'oeuvres Le pacte des marchombres et L'autre qui sont aussi extraordinaire q'Ewilan ! A lire absolument.

La Trilogie de Bartimeus, tome 1 : L'Amulette de Samarcande
La Trilogie de Bartimeus, tome 1 : L'Amulette de Samarcande
par Jonathan Stroud

5.0 étoiles sur 5 Si vous avez un bouledogue..., 11 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie de Bartimeus, tome 1 : L'Amulette de Samarcande (Broché)
Si vous avez un bouledogue que vous trouvez vraiment trop plié, je vous conseille pour le déridé de lui faire lire la trilogie de Bartiméus. C'est radical pour faire sourire ! Ce livre est excellent et la conception des magiciens par l'auteur est vraiment original ! Je le recommande vivement, à tous ceux qui comme moi sont des fans de littérature fantastique !

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 1 : Tout commence mal
Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 1 : Tout commence mal
par Lemony Snicket

5.0 étoiles sur 5 L'enfer en plus drôle !, 7 février 2007
Ce livre est absolument génial ! Je pensais que ce n'était pas drôle d'être un orphelin Baudelaire mais à ce point j'était loin de m'en douter ! Ce qui me gêne juste c'est que certaines choses sont complétement irréelles ( prunille enfermé dans une cage dans le vide au dessus d'une tour )! Sinon j'attend avec impatience de lire la suite !