Profil de Nicolas SAVY > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas SAVY

Nicolas SAVY "Nico" (Bordeaux - France)

Baden Pack de 3 balles de baseball
Baden Pack de 3 balles de baseball

4.0 étoiles sur 5 Balles de training, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baden Pack de 3 balles de baseball (Sport)
Bonnes balles mais la peau me semble un peu fine... a voir dans le temps comment cela évolue avec le batting et l'humidité.

Dead Space
Dead Space
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 ça fait peur mais..., 21 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space (Jeu vidéo)
rien à redire sur l'ambiance, les graphismes, le scénario.
cela étant le shoot à la 3ème personne ce n'est pas toujours évident surtout quand des bestioles surgissent du plafond ou des murs alors qu'il n'y a théoriquement ( et visuellement) aucune raison pour que cela se produise. Quelques boss et passages casse tête sympathiques pour un jeu vraiment équilibré. Même si la bande son n'est pas toujours à la hauteur de ce que j'ai lu dessus, les bruitages sont eux assez flippant et rende l'immersion encore plus profonde.
A jouer dans le noir sans personne autour de vous... sursaut garantis!

Saitek X52 Pro Flight Control System Joystick  filaire Boutons programmables rétro-éclairage noir et gris
Saitek X52 Pro Flight Control System Joystick filaire Boutons programmables rétro-éclairage noir et gris

5.0 étoiles sur 5 Plus vrai que nature!, 11 janvier 2010
Rien à dire de plus que la qualité des matériaux est vraiment soignée ainsi que l'assemblage.
Dans les jeux Microsoft pas de problème les config des bouttons sont déjà (plus ou moins) faites mais un petit soft permet de faire des cross références entre boutons du joystick et touches claviers en fonction des jeux joués.
Sensations garanties avec la poignée des gaz la protection bouton missiles et le sélecteur tricolore des armes.
A acheter sans réfléchir, les yeux fermés meme si vous n'ètes pas forcement sur Flight Simulator.

HIS ATI HD4670 IceQ 1024MB AGP DVI/TV/HDMI GDDR3 retail
HIS ATI HD4670 IceQ 1024MB AGP DVI/TV/HDMI GDDR3 retail

3.0 étoiles sur 5 50 / 50 toujours le même problème avec ATI!, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIS ATI HD4670 IceQ 1024MB AGP DVI/TV/HDMI GDDR3 retail (Personal Computers)
Cette carte est une pure merveille!
Digne des toutes dernières productions. Une qualité d'assemblage et de chaque composant indéniable, des performances sur le papier à faire pâlir les même modèles PCI-E...
Et tout se passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'arrive l'étape fatidique d'installer le driver!
Vous avez le choix entre un vieux driver v8.65 sous xp ou un drivers Vista/7 qui ne marche pas (malgré le patch AGP sorti en décembre chez ATI)!
J'ai voulu voir sous w7 si sur mon P4 HT 3.2 ça marcherais bien. Et là, stupéfaction ça marchait super bien encore mieux qu'avec vista! Sauf que dès que je lançais un film ou un jeu... crash complet du pc avec reboot direct. Je me suis donc remis sous vista et finalement sous XP... avec le driver fournit sur le Cd d'install de la carte car aucune mise à jour disponible chez ATI ne fonctionnait.

La carte n'en reste pas moins super. Ultra silencieuse, ne chauffant quasi pas et donnant un super look à votre PC.
Du coup super si vous voulez jouer encore sous XP mais sans Dx10.x et profiter de la prise HDMI ( pour la lecture en HD j'ai quelques saccades sur les premières vidéos... tests à suivre) mais pour vista/w7 pas génial à moins de faire un gros pressing chez ATI pour avoir des drivers qui tiennent la route!

Pour la fiche produit
Pour les drivers
Pour la notice d'utilisation

Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Édition Collector]
Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Édition Collector]
DVD ~ Uma Thurman

5.0 étoiles sur 5 Coffret Collector Édition Limitée Kill Bill Vol. 1 et 2, 17 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Édition Collector] (DVD)
Je fais partie des adorateurs de Tarantino.
J'ai du endurer six longues années à me passer en boucle RESERVOIR DOGS, PULP FICTION ou encore JACKIE BROWN avant d'avoir un nouveau film de Quentin!
KILL BILL est un délire cinématographique de A à Z, une espèce de monstre cinématographique. Q.T. y amalgame toutes les séries, les films B et Z qu'il a vu, les fait se rencontrer et transforme le tout en champagne. Tout y passe : les films chinois, japonais, les mangas, tous les Django, les Sabata... etc. KILL BILL est un festival à lui tout seul, le seul festival du film asiatique et de l'eurowestern qui s'étale sur une heure cinquante-deux !
Ultra violent ? KILL BILL l'est assurément mais il s'agit d'une violence fun, du second degré, où l'on applaudit quand les têtes coupées traversent l'écran ou lorsque les geysers de sang salissent la caméra. Avec KILL BILL, Tarantino nous transporte dans un univers où tout est cinéma. Et force est de constater à quel point, en plus d'être un cinéaste génial est un excellent disc-jockey : il faut voir la manière dont il agence les combats de sabre avec la musique de ses spaghettis préférés...
Ce coffret offre en plus des deux films totalement déjantés, les deux BO psychédéliques, un livret de 96 pages que l'on peut encadrer tellement les photos sont belles.
Le seul petit hic à ce coffret c'est que courant 2005 un coffret des versions non censurées doit sortir !!! Que sera ce coffret y aura-t-il les BOs, les affichettes et le livret ? Telle est la question ! Mais vue la qualité du coffret le contenu je n'ai pas hésité, j'ai sauté sur la CB...