Profil de M.mumu > Commentaires

Contenu rédigé par M.mumu

M.mumu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
7 pieces Garfield princesse pour ecouteurs anti-poussiere Dust Cap Bouchon d'oreille pour l'iPhone 4 4G 4S Samsung
Proposé par Hermes LLC

1.0 étoiles sur 5 deco telephone, 29 juin 2014
tres decu les personnage se decolle du support en moin une journée d'utilisation pour le prix il pourrait etre mieux

Garfield Comique Patch '' 5,8 x 9 cm '' - Écusson brodé Ecussons Imprimés Ecussons Thermocollants Broderie Sur Vetement Ecusson Enfant
Proposé par Tashisun

5.0 étoiles sur 5 blason, 29 juin 2014
j'ai trouver le blason garfield pour completer le gilet du costume de carnaval tres robuste bien fait
je suis ravie

Christmas Is Calling
Christmas Is Calling

5.0 étoiles sur 5 cd, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Is Calling (CD)
ses les album que je rechercher depuis longtemps et tres heureuse de les avoir enfin trouver les ecoute en boucle

10x Stylet Touch Screen Pen for iPhone 5 4S 4 3GS 3G iPad Mini 2 3 LG Optimus L3
Proposé par Cheri

5.0 étoiles sur 5 petit stylet, 29 juin 2014
ses stilet sont tres bien consu pour toute les personnes qui on de gros doigt pour ecrire sur telephone genial

Duophonique
Duophonique

5.0 étoiles sur 5 cd, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duophonique (CD)

Roch Voisine : Chaud 95
Roch Voisine : Chaud 95
DVD ~ Rock Voisine

5.0 étoiles sur 5 cd, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roch Voisine : Chaud 95 (DVD)

Noel de Roch
Noel de Roch

5.0 étoiles sur 5 cd, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noel de Roch (CD)

J-Stars Victory Vs - Playstation 3 [import Japonais]
J-Stars Victory Vs - Playstation 3 [import Japonais]
Proposé par Playimport

4.0 étoiles sur 5 jeu de combats, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J-Stars Victory Vs - Playstation 3 [import Japonais] (Jeu vidéo)
jai mi cet note car le jeu et comme on me la decrie,petit b molle il et en japoné du mal a savoir comment il faut faire

Mustang 4031302, Baskets mode homme - Noir (95 Schwarz Rot), 41 EU
Mustang 4031302, Baskets mode homme - Noir (95 Schwarz Rot), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 basket mustang, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4031302, Baskets mode homme (Chaussures)
je suis ravie de ces basket elle fon un beau pied je suis ravie et recommende pour tous style ville

100 Chansons : Renaud (Coffret 5 CD)
100 Chansons : Renaud (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 cd, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Chansons : Renaud (Coffret 5 CD) (CD)
j'aime tres fort ce chanteur il fait pas dans la dentelle
cd tres geniale ses chanson me toucher j'adore fort

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13