Profil de Jamet Roméo > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Jamet Roméo
Classement des meilleurs critiques: 587.978
Votes utiles : 100

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Jamet Roméo
(VRAI NOM)   

Afficher :  
Page : 1
pixel
Contact à bille
Contact à bille

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 moyen, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contact à bille (Appareils électroniques)
Bof... si j'avais su... C'est sympa mais limite, déjà il y a une mauvaise communication entre la base et le capteur extérieur. Quand on met des piles neuves c'est mieux mais ça dure pas longtemps, donc il faut changer souvent les piles! Ensuite petit détail mais qui gâche un peu le reste c'est le choix des villes les plus proches pour les heures de lever et coucher de soleil. Il faut les deviner (il y a que les 3 premières lettres) et scoop!!! Il y a une heure de décalage entre le lever de soleil de Marseille et de Nice!...entre autres... Bref je vais être un peu dure mais, même pour le prix, ça fait très "made in China"


Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc
Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc

92 internautes sur 99 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Bien mais bruyant, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc (Cuisine)
J'aime bien le système,les frites sont moins grasses et cela évite de garder la même huile de friture longtemps comme pour la cuisson classique. Mais premier petit bémole : certaines odeurs apparaissent quand même surtout avec les frites surgelées, cela vient à mon avis de l' huile avec laquelle elles ont été préfrites. Et second gros bémole : le bruit! En intensité c'est équivalent à un micro ondes ou un sèche cheveux, ça fait du bien quand ça s'arrête! Surtout que ça dure 1/2 heure en moyenne!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2012 5:20 PM CET


Page : 1