Profil de insander > Commentaires

Under the Skin
Under the Skin
DVD ~ Scarlett Johansson

1.0 étoiles sur 5 Alors, comment dire..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under the Skin (DVD)
Suite au critiques très élogieuses de la presse, nous nous sommes laissés tenter par ce film, trip sensoriel parait-il, un des meilleurs films de l'année blablabla. Personnellement quand la presse et unanime à ce point, j'ai tendance à me méfier. Alors qu'avons-nous là? Dès les premières images, le ton est donné. Le film sera laid, très laid, hideux. La bande sonore carrément insupportable (une sorte de bruit synthétique abjecte). Sans mentir, les premières minutes sont déjà un supplice à elles seules, incompréhensibles, une torture pour les yeux. S'en suit des plans sans queue ni tête (Scarlet descend un escalier et le plan suivant elle sort de sa camionnette... euh, y'a un escalier dans sa camionnette?! ou encore, elle entraine un homme dans une petit appart, plan suivant, une immense salle noire avec une piscine invisible dedans où l'homme se noie tranquillement sans rien dire, et on passe à autre chose...) ajoutez à cela les rares dialogues tout aussi nullissimes ("c'est quoi votre tatouage", "vous marchez où?!...)", Même Scarlet est fade au possible, froide... Les garçons seront contents de la voir nue, mais je préfère la voir habillée, sexy et battante comme dans Captain Amercia Le Soldat de l'Hiver que nue et mollasse comme c'est le cas ici. La suite s'enchaine de la même façon, plans sans raccord, sans logique... La fin du film est enfin proche. Ah non, seulement 30 minutes de passées ... Aaargh !! A fuir absolument. Pourtant nous sommes très bon public, alors si les ces chers journalistes voulaient bien m'expliquer en quoi ce film est un chef d'oeuvre... Ils parlent tous de trip sensoriel, mais ça c'est pas un argument... Honnêtement un des pires films que nous ayons vu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2014 2:17 PM MEST

Edge of Tomorrow [DVD + Copie digitale]
Edge of Tomorrow [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Emily Blunt !!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge of Tomorrow [DVD + Copie digitale] (DVD)
Superbe film d'action !! La bande annonce donnait déjà envie, et le résultat est largement à la hauteur. Effets spéciaux renversants, acteurs parfaits (Tom Cruise est génial comme toujours, évoluant de recrue peureuse à soldat absolu et Emily Blunt est simplement divine), et une histoire superbement maitrisée. Les journées répétées ne sont jamais lassantes car elles reprennent à divers moments tout en étant totalement compréhensibles. Aucun ennui possible car l'histoire avance à chaque fois. Un jour sans fin rencontre Aliens !! Vraiment le top. De plus, on peut y voir une métaphore des jeux vidéos où le personnage meurt à chaque fois, recommençant le niveau en connaissant les pièges pour aller un peu plus loin, jusqu'au boss final. Bref, un superbe divertissement, sans aucun doute un des meilleurs films de l'année à ce jour.

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Mario is back !!, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Visuellement superbe, ce Mario Kart sur WiiU est un vrai plaisir ludique. Prise en main instantanée, fluidité incroyable, nouveaux bonus, nouveaux personnages, mode en ligne énorme, c'est le pied !! Deux petites réserves cependant: la facilité avec laquelle les personnages et éléments se débloquent, c'est dommage et surtout le trop grand nombre d'anciens circuits "HD-isés". Plus de véritables nouveaux circuits auraient été les bienvenus d'autant que dans l'ensemble, ils sont un peu trop linéaires (la route arc-en-ciel étant étrangement trop facile). Mais bon, ça n'empêche que le plaisir de jouer reste énorme. Bravo !!

Le Manoir magique
Le Manoir magique
DVD ~ Ben Stassen

4.0 étoiles sur 5 Une claque visuelle., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir magique (DVD)
Vu au cinéma et dévoré à nouveau en DVD, voici un superbe dessin animé sorti plutôt discrètement malheureusement. Une jolie histoire, des personnages attachants, mais surtout c'est sa réalisation visuelle qui est tout simplement bluffante. La 3D est magnifique, une des plus belle que nous ayons vu, tous films confondus. Rien que pour le plaisir des yeux, à voir absolument.

Marshall et Simon - Intégrale série TV
Marshall et Simon - Intégrale série TV
DVD ~ Omri Katz

4.0 étoiles sur 5 Etonnante petite série., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marshall et Simon - Intégrale série TV (DVD)
Suite à un article, j'ai décidé de découvrir cette petite série fantastique que je n'ai pas connu au moment de sa diffusion. Mélange de Chair de Poule et de X-files en quelque sorte pour un public jeune, il se trouve que c'est un agréable surprise, même si la réalisation souffre de son âge. Des histoires sympathiques, étonnantes, bien jouées, avec même quelques guests surprenants (Tobey Maguire, alias Peter Parker entre autres). A recommander sans hésiter pour tous les fans de fantastique télévisuel, une bonne petite série qui n'a malheureusement pas eu le succès mérité.

Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire
Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire
Proposé par Funcollectables FR

1.0 étoiles sur 5 Pas top..., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire (Jouet)
Tenté par la publicité TV, nous voulions faire plaisir à notre enfant avec ce "ballon-frisbee". Quelle déception !! Le 2 en 1 est totalement raté, impossible de lancer le frisbee pour qu'il se transforme en balle. Il reste péniblement applati, même en lançant très fort. Nous avons donc soit un frisbee, soit une balle... Rien à voir avec la publicité donc. Il s'agirait donc plus d'un ballon pliant ici... Autre chose, la rigidité de l'ensemble peut faire mal aux petites mains des plus jeunes. Grosse déception de notre enfant donc, nous déconseillons fortement.

La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 Et une édition collector? Non?, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
Je crois qu'il est rare qu'un dessin animé fasse à ce point l'unanimité. Je ne connais personne qui n'ait pas adoré ce film. Des personnages adorables, une technique superbe, des musiques parfaites (voir le nombre de reprises de Let It Go sur Internet comme preuve de la popularité de la B.O.), des dialogues savoureux qui régaleront à la fois les parents et les enfants, vraiment une pure merveille. D'autant plus appréciable que ce film est devenu le plus grand succès de l'histoire de l'animation alors qu'il est sorti plutôt discrètement finalement, les médias n'en ont presque pas parlé (en France en tout cas, comparé à d'autres Disney largement soutenus par les médias comme le médiocre La Princesse et La Grenouille), preuve que le public est encore roi et qu'un bon bouche à oreille suffit. Public que semble malheureusement ignorer les éditeurs DVD, car les bonus ici sont quasiment nuls et aucune édition collector digne de ce nom ne pointe à l'horizon. Une belle édition avec pourquoi pas figurines, livre, BO et bourrée de bonus... aurait certainement eu un très grand succès.

L'Homme Qui Sauva Le Monde Et Autres Sources D'Étonnement
L'Homme Qui Sauva Le Monde Et Autres Sources D'Étonnement
par Patrick Baud

5.0 étoiles sur 5 Y'a pas photo !! :-)), 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme Qui Sauva Le Monde Et Autres Sources D'Étonnement (Broché)
Excellent livre, bourré d'histoires passionnantes, étonnantes, formidablement raconté, le livre se dévore en un rien de temps. Environ une page par histoire, c'est clair et précis, intelligent... on en redemande. Le livre aurait été une pure merveille s'il avait été illustré, car dans nombres d'histoires, on aimerait avoir le visuel sous la main plutôt que de chercher sur Internet. Une photo, une illustration par sujet, ça aurait été le top. Qu'importe, excellent livre de toutes façons, y'a pas photo !! :-))

Captain America 2 : Le soldat de l'hiver
Captain America 2 : Le soldat de l'hiver
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Du très grand divertissement., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America 2 : Le soldat de l'hiver (DVD)
Le premier Captain America était déjà une très belle réussite, mais là, non seulement le Soldat de l'Hiver le surpasse, mais surpasse aussi tous les autres Marvel à mon humble avis. Un incroyable divertissement: des acteurs au top, Chris Evans n'a jamais été aussi bon, Scarlett... waouh, ils sont tous parfaits, tout comme ce bon vieux Robert Redford du haut de ses 78 ans !! :-)) Les scènes d'action sont à tomber, ridiculisant les prétentieux Batman de Nolan, le rythme soutenu, alternant les moments intimistes et l'action pure, les trahisons, la révélation de l'identité du Soldat de l'Hiver..., le tout étant de plus saupoudré de théorie du complot (Paper Clip et Nouvel Ordre Mondial) et d'une critique féroce des agissements obscurs d'entités comme la NSA. Cela faisait bien longtemps qu'un tel spectacle, divertissant et intelligent ne nous avait été offert. Respect.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2014 11:40 AM MEST

ABC of Death (vost)
ABC of Death (vost)
DVD ~ Erik Aude

2.0 étoiles sur 5 Public très averti..., 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC of Death (vost) (DVD)
J'ai toujours aimé les anthologies, les films faits de courtes histoires (comme Creepshow, Histoires d'outre tombe...) et l'idée d'un ABC de l'horreur où chaque lettre ferait l'objet d'une courte histoire horrifique était plaisant. Mais voilà, alors que les premières 'lettres' sont plutôt pas mal, on sombre rapidement dans le glauque absolu, en particulier les courts métrages "asiatiques", très nettement portés sur la chose et n'ayant plus rien d'effrayant. Dans d'autres cas, nous avons droit à du grand n'importe quoi, ce n'est même pas du grand guignol, mais vraiment du "WTF" puissance mille... On navigue entre le malsain et l'abject (pédophilie et meurtre d'animaux), seuls quelques très rares courts métrages restent fidèles à l'idée de départ. A réserver à un public très très averti donc, une interdiction aux moins de 18 ans n'aurait même pas été de trop... Et encore, faut vraiment aimer...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12