Profil de Laeron Rémy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Advanced Door Anchor
Advanced Door Anchor

5.0 étoiles sur 5 Bien trouvé!!, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advanced Door Anchor (Sport)
Tout cet ensemble est très utile quand on doit s'entraîner sans haltères, barres, et machines, à l'hotel ou en camping.

Rahan, fils des âges farouches. L'Intégrale : tome 3
Rahan, fils des âges farouches. L'Intégrale : tome 3
par Chéret
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs!!, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rahan, fils des âges farouches. L'Intégrale : tome 3 (Album)
Article arrivé en parfait état.Et dire que j'ai lu ces aventures dans PIF quand j'étais ado, et à l'époque, je trouvais ça sympa comme histoire.C'est pourquoi, aujourd'hui, je transmets à une autre génération, celle de mon petit-fils,qui adore déjà le héros Rahan,avec son coutelas,dans des aventures toutes plus prenantes les unes que les autres.

Histoire intérieure du parti communiste 1920-1982, tome 4
Histoire intérieure du parti communiste 1920-1982, tome 4
par Philippe Robrieux

5.0 étoiles sur 5 Instructif!!, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire intérieure du parti communiste 1920-1982, tome 4 (Broché)
Très bon bouquin, très instructif pour quelqu'un passionné par l'histoire du PC et de ses dirigeants.Colis arrivé en temps et en heure, qui plus est, en bon état.
Un bon cadeau de Noël.

Corridors Of Power
Corridors Of Power

5.0 étoiles sur 5 C'est bon!!, 21 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corridors Of Power (CD)
Il fut une époque ou Gary Moore officiait en tant que guitariste/chanteur/auteur/compositeur de Hard Rock.Et il se débrouillait plutôt bien le bougre!!!Moi qui ai eu la chance de le voir on stage à l'époque,je peux vous dire que ça envoyait velu!!!!!!depuis, il s'est mis au blues,style qu'il fait d'ailleurs très bien. Tous les albume de Gary sont bons,y compris les lives,surtout les DVD,ou on se rend compte de l'énergie du bonhomme!

Victime Of The Future
Victime Of The Future

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 21 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victime Of The Future (CD)
suite à une livraison rapide,un bon album du Sieur Gary Moore.Rien à dire concernant la voix et la guitare, et puis ses acolytes sont tous des pointures déjà très connus.Hé Gary, pourquoi t'es-tu mis au blues?????????????????

666 - A Double Dose Of Maiden - A Tribute To Iron Maiden
666 - A Double Dose Of Maiden - A Tribute To Iron Maiden

2.0 étoiles sur 5 Bof!!!, 20 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 666 - A Double Dose Of Maiden - A Tribute To Iron Maiden (CD)
Rien de nouveau,les versions originales sont meilleurs que ça.
Même pas un soupçon de customisation.Je ne suis pas contre ces tributes ou covers,mais au moins que les musiciens et chanteurs aient un peu d'idées pour faire de ces titres une revalorisation boosté,et non une simple reprise sans goût......

Freight Train Heart
Freight Train Heart

5.0 étoiles sur 5 Jimmy LE grand!!, 20 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freight Train Heart (CD)
Voilà un disque à posséder absolument.Quand les musiciens de Journey se mettent à composer pour un chanteur pas très connu,voilà ce que ça donne.Un monument de la Rock Music.Toutes les compos sont à tomber,le son est très bon,et la grande révélation,c'est Jimmy Barnes,impérial,une voix hors norme,hors du commun.Avec ce disque,il est parvenu à se glisser dans le cercle très fermé des plus grands chanteurs de cette planète.Ce disque ferait partie du voyage sur une île déserte,au même titre que Led Zep IV ,Burn de Deep Purple ,Montrose ,Little Caesar, Number of the beast de Iron Maiden ,Made in Japan de Deep Purple ,Rock an'Roll animal de Lou Reed..etc...

L'Enfer est pour les héros
L'Enfer est pour les héros
DVD ~ Steve McQueen

5.0 étoiles sur 5 Du grand Steve!, 9 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfer est pour les héros (DVD)
Il est des acteurs,ou rien qu'à dire leur nom,on sait d'entrée à quoi s'attendre.

C'est du Steve Mac Queen:tout est dit.

Le Chasseur
Le Chasseur
DVD ~ LeVar Burton

5.0 étoiles sur 5 Mon acteur préféré!, 9 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chasseur (DVD)
C'est du grand Steve Mac Queen.
Que du bon.
Quel dommage qu'il soit parti si tôt!

Them Crooked Vultures
Them Crooked Vultures

5.0 étoiles sur 5 Enfin du renouveau!, 9 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Them Crooked Vultures (CD)
Du nouveau,un bon son,des compos originales et musclées.
Un bon groupe,avec de bons musicos (Dave Grohl,et la légende John Paul Jones de Led Zep).
A écouter en boucle.

Page : 1 | 2 | 3