undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Skullcrusher > Commentaires

Contenu rédigé par Skullcrusher

Skullcrusher

Page : 1 | 2 | 3 | 4
666 - A Double Dose Of Maiden - A Tribute To Iron Maiden
666 - A Double Dose Of Maiden - A Tribute To Iron Maiden

2.0 étoiles sur 5 Bof!!!, 20 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 666 - A Double Dose Of Maiden - A Tribute To Iron Maiden (CD)
Rien de nouveau,les versions originales sont meilleurs que ça.
Même pas un soupçon de customisation.Je ne suis pas contre ces tributes ou covers,mais au moins que les musiciens et chanteurs aient un peu d'idées pour faire de ces titres une revalorisation boosté,et non une simple reprise sans goût......

Freight Train Heart
Freight Train Heart

5.0 étoiles sur 5 Jimmy LE grand!!, 20 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freight Train Heart (CD)
Voilà un disque à posséder absolument.Quand les musiciens de Journey se mettent à composer pour un chanteur pas très connu,voilà ce que ça donne.Un monument de la Rock Music.Toutes les compos sont à tomber,le son est très bon,et la grande révélation,c'est Jimmy Barnes,impérial,une voix hors norme,hors du commun.Avec ce disque,il est parvenu à se glisser dans le cercle très fermé des plus grands chanteurs de cette planète.Ce disque ferait partie du voyage sur une île déserte,au même titre que Led Zep IV ,Burn de Deep Purple ,Montrose ,Little Caesar, Number of the beast de Iron Maiden ,Made in Japan de Deep Purple ,Rock an'Roll animal de Lou Reed..etc...

L'Enfer est pour les héros
L'Enfer est pour les héros
DVD ~ Steve McQueen

5.0 étoiles sur 5 Du grand Steve!, 9 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfer est pour les héros (DVD)
Il est des acteurs,ou rien qu'à dire leur nom,on sait d'entrée à quoi s'attendre.

C'est du Steve Mac Queen:tout est dit.

Le Chasseur
Le Chasseur
DVD ~ LeVar Burton
Proposé par dvd-rebell

5.0 étoiles sur 5 Mon acteur préféré!, 9 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chasseur (DVD)
C'est du grand Steve Mac Queen.
Que du bon.
Quel dommage qu'il soit parti si tôt!

Them Crooked Vultures
Them Crooked Vultures

5.0 étoiles sur 5 Enfin du renouveau!, 9 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Them Crooked Vultures (CD)
Du nouveau,un bon son,des compos originales et musclées.
Un bon groupe,avec de bons musicos (Dave Grohl,et la légende John Paul Jones de Led Zep).
A écouter en boucle.

Cours de body building : Pour tous et pour tous les sports
Cours de body building : Pour tous et pour tous les sports
par Jack Savoldelli

5.0 étoiles sur 5 La bible du bodybuilder!, 9 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours de body building : Pour tous et pour tous les sports (Broché)
Excellent bouquin,ou tout est bien détaillé et expliqué.
De bons exemples de programmes,de tous niveaux,pour tous les âges.
Je recommande ce livre,au même titre que la Méthode Delavier,ou Visa pour le Bodybuilding de Jean Texier.
Voilà mes 3 livres de chevet,et je ne me lasse pas de les relire,et de m'en inspirer.

Face to Face
Face to Face

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs!!, 29 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face to Face (CD)
S'agit-il du Face To Face qui a participé aux Monsters Of Rock 90?
Celui-là même qui a participé à la tournée d'Iron Maiden 92?
Et qui a fait également la tournée européenne en 1ere partie de Johnny Halliday??
Si ce sont eux,chapeau à cet album,un grand groupe de Rock,à découvrir, et à ne pas laisser tomber dans l'inconnu.
Ce groupe est à classer dans le trio de tête des groupes français à savoir:
Téléphone-Trust-Face To Face.
Se procurer cet album et à écouter de toute urgence avant qu'il ne soit trop tard!!!!!!!!!!

Hot Rocks
Hot Rocks

5.0 étoiles sur 5 Dignes successeurs!, 26 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Rocks (CD)
Bon album,que je recommande à tout fan des seventies,à tout biker digne de ce nom,et à tout celte qui se respecte!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le voyage en Arménie
Le voyage en Arménie
DVD ~ Ariane Ascaride

5.0 étoiles sur 5 Voyage initiatique au coeur d'un pays inconnu., 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage en Arménie (DVD)
Comme toujours,Robert Guédiguian nous entraîne dans des histoires simples, mais tellement prenantes d'une tranche de vie,de gens passionnants,avec des acteurs que nous connaissons bien pour les avoir vus dans Marius et Jeannette par exemple.
Très beau film.A voir,pour comprendre l'histoire des Arméniens immigrés.

Le Mas des alouettes
Le Mas des alouettes
DVD ~ Paz Vega

5.0 étoiles sur 5 Qui se souvient du Génocide des Arméniens??, 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mas des alouettes (DVD)
Qui se souvient du Génocide des Arméniens?,disait Adolf Hitler,avant la mise en place de la Solution Finale!!Et c'est justement parce que le Génocide des Arméniens est passé sous silence,Qu'Adolf Hitler a fait de même avec les Juifs,les Soviétiques,les Tziganes,et les Résistants.Si personne n'avait bougé pour les Arméniens, qui allait bouger pour les autres?En 1915,la Turquie alliée de l'Allemagne pour la 1ere Guerre Mondiale a saisi le prétexte de cette guerre pour épurer le pays des Arméniens(ces mécréants de Chrétiens).Ils ont orchestré ces massacres et ces déportations tel des barbares.
Aujourd'hui,la différence entre l'Allemagne et la Turquie,est que l'Allemagne a reconnue ces génocides et a demandé pardon à tous les peuples sacrifiés par le régime d'Adolf Hitler,alors que la Turquie ne reconnait toujours pas le génocide des 1,500 000 arméniens,massacrés par le régime des Jeunes Turcs.
Et c'est cette Turquie qui veut entrer dans l'Europe??
Certainement pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4