Profil de Skullcrusher > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le voyage en Arménie
Le voyage en Arménie
DVD ~ Ariane Ascaride

5.0 étoiles sur 5 Voyage initiatique au coeur d'un pays inconnu., 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage en Arménie (DVD)
Comme toujours,Robert Guédiguian nous entraîne dans des histoires simples, mais tellement prenantes d'une tranche de vie,de gens passionnants,avec des acteurs que nous connaissons bien pour les avoir vus dans Marius et Jeannette par exemple.
Très beau film.A voir,pour comprendre l'histoire des Arméniens immigrés.

Le Mas des alouettes
Le Mas des alouettes
DVD ~ Paz Vega

5.0 étoiles sur 5 Qui se souvient du Génocide des Arméniens??, 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mas des alouettes (DVD)
Qui se souvient du Génocide des Arméniens?,disait Adolf Hitler,avant la mise en place de la Solution Finale!!Et c'est justement parce que le Génocide des Arméniens est passé sous silence,Qu'Adolf Hitler a fait de même avec les Juifs,les Soviétiques,les Tziganes,et les Résistants.Si personne n'avait bougé pour les Arméniens, qui allait bouger pour les autres?En 1915,la Turquie alliée de l'Allemagne pour la 1ere Guerre Mondiale a saisi le prétexte de cette guerre pour épurer le pays des Arméniens(ces mécréants de Chrétiens).Ils ont orchestré ces massacres et ces déportations tel des barbares.
Aujourd'hui,la différence entre l'Allemagne et la Turquie,est que l'Allemagne a reconnue ces génocides et a demandé pardon à tous les peuples sacrifiés par le régime d'Adolf Hitler,alors que la Turquie ne reconnait toujours pas le génocide des 1,500 000 arméniens,massacrés par le régime des Jeunes Turcs.
Et c'est cette Turquie qui veut entrer dans l'Europe??
Certainement pas.

Black Sails at Midnight
Black Sails at Midnight

5.0 étoiles sur 5 Big Métal Pirate!!!, 22 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Sails at Midnight (CD)
Je ne connaissais pas, j'avais tort!
Excellent groupe de Métal Pirate Ecossais, un gros son, des hymnes à boire de la Guiness dans les rades des ports celtiques, et puis un batteur époustouflant,et des mises en place travaillées et de bon goût.
A suivre impérativement et à soutenir!
Long Live Rock!!!!!!

Bad For Good: Very Best Of The Scorpions
Bad For Good: Very Best Of The Scorpions

5.0 étoiles sur 5 Poids lourd, 22 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad For Good: Very Best Of The Scorpions (CD)
Scorpions,pas besoin de s'étendre sur le sujet:c'est du lourd avec un gros son, des titres d'anthologie,une voix reconnaissable.......
Que du bonheur, même si on connait les morceaux,ça ne vieillit pas!

Samba - musique brésilienne
Samba - musique brésilienne

2.0 étoiles sur 5 Bof!!, 22 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samba - musique brésilienne (CD)
Bof! Un mauvais son, très brouillon et des morceaux qu'on ne reconnaît pas.
Y a mieux sans problème!

Einsatzgruppen : Les Commandos de la Mort
Einsatzgruppen : Les Commandos de la Mort
DVD ~ Michaël Prazan

5.0 étoiles sur 5 A posseder!, 22 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einsatzgruppen : Les Commandos de la Mort (DVD)
Pour les amoureux d'histoire, et cette période de la seconde guerre mondiale,une partie moins connu des exactions nazi avec des documents rares.Complète bien les DVD "Apocalypse".

My Kind of Country
My Kind of Country
Proposé par Media Hessen

5.0 étoiles sur 5 Van Zant la famille des grands!!!!, 24 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Kind of Country (CD)
Tout est déjà dit dans les précédents commentaires.J'ai acheté cet album en me fiant aux 2 compères de la pochette et aux commentaires.Je n'ai pas été déçu.Cet album est parfait,c'est vraiment les chefs de file du Southern Rock que tout fan ou néophyte se doit de posséder.Je passe en boucle Trent Tomlinson et Van Zant,il ne me manque plus que la Mustang décapotable et la route 66!!!!

Country Is My Rock
Country Is My Rock

5.0 étoiles sur 5 Tout d'un grand!!, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Country Is My Rock (CD)
J'ai acheté ce CD grâce à la pochette.Mais dès la 1ere intro,ça pulse grave avec un super son,des bonnes compos,d'excellents musicos et la voix bien chaude de Trent Tomlison.
Il faut absolument qu'il continue sur cette voie,ça lui va à ravir!
Superbe album. Un p'tit gars qui ira loin.Vivement la suite!
Tout rocker ou biker ce doit de posséder cet album.Un grand bravo!

Rides Again -Spe/ed-
Rides Again -Spe/ed-
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Tout Bon!, 28 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rides Again -Spe/ed- (CD)
Rides again on the highways!
Du bon gros Rock bien gras,avec du gros son comme aime les Bikers!
C'est comme ça que j'aime le Rock made in America,la patate!!

One-X [Enhanced]
One-X [Enhanced]

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait!!, 28 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : One-X [Enhanced] (CD)
C'est rare de nos jours d'écouter un album qui nous claque à la figure.
One X, c'est 4 jeunes baignés tout petit dans la marmite Nirvana,Nickelback,Disturbed,Staind......Que du bon!
Avec une certaine faculté pour la composition de titres hyper efficaces,avec un putain de son,et bien produit.Mérite grandement d'être reconnu au même titre que ces illustres prédécesseurs.Du grand Métal à écouter en boucle sur les highways!

Page : 1 | 2 | 3 | 4