Profil de Moitrot Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par Moitrot Laurent
Classement des meilleurs critiques: 1.119.179

Moitrot Laurent "gibsonfndr" (France)

Les Barbouzes
Les Barbouzes
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 comptons les barbouzes., 23 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Barbouzes (DVD)
N'étant pas marin, je ne ferai pas de phrases. Juste ce rapide commentaire : plus ces films vieillissent plus on les apprécie. J'ai aussi décidé de transmettre le flambeau en passant ce DVD à mon petit dernier qui a adoré !
ne boudons pas notre plaisir.

Just Another Night Live At The Astoria, London (Live)
Just Another Night Live At The Astoria, London (Live)
DVD ~ Ian Hunter
Proposé par all-my-music-FR

4.0 étoiles sur 5 un brin de nostalgie., 16 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Another Night Live At The Astoria, London (Live) (DVD)
Ian Hunter a toujours été l'un de mes chouchous. Il est regrettable qu'aussi peu de vidéos soient disponibles de nos jours. Bien sûr on peut penser que les bandes de la tournée "welcome to the club" ou même du "Hunter - Ronson band" soient éditées en DVD mais faute de mieux, ce concert à l'Astoria fera notre affaire. En plus Mick Ralphs, son vieux complice historique de l'époque mott The hoople vient nous régaler de quelques solis bien gouteux. Alors bien sûr, le concert est un peu long à démarrer, notre homme n'a plus vingt ans, les guitares sont désaccordées sur bien des morceaux et la coupe de cheveux de Brian May (oui, celui de Queen !) finit par friser le ridicule mais quand même ... Ian Hunter reste un de nos grands rockers alors ne boudons pas notre plaisir !