Profil de Yaririchard > Commentaires

Surmatelas chauffant -150x80cm - 60 Watts - 2 positions de chauffe - Blanc
Surmatelas chauffant -150x80cm - 60 Watts - 2 positions de chauffe - Blanc
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 février 2016
Parfait, il chauffe quasiment de suite, la position 1 suffit pour des séances de massage.
Je le recommande.
Dommage qu'il ne soit pas lavable.

Kai DM-0761 Shun Classic Couteau Flexible à Filets 18 cm
Kai DM-0761 Shun Classic Couteau Flexible à Filets 18 cm

5.0 étoiles sur 5 parfaitement PARFAIT, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kai DM-0761 Shun Classic Couteau Flexible à Filets 18 cm (Sport)
poissonnier pro et grand amateur de beaux couteaux QUI COUPENT, j'ai plusieurs couteaux de la même marque et je ne suis pas déçu.
reçu dans les tps.

Bracelet de montre pour Apple IPod Nano 6G (Noir)
Bracelet de montre pour Apple IPod Nano 6G (Noir)
Proposé par BlockbusterShop

4.0 étoiles sur 5 bon article, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de montre pour Apple IPod Nano 6G (Noir) (Appareils électroniques)
j'aurais mis le maximum d'étoile si cette terrible odeur ne venait pas ternir la qualité du bracelet, qui est parfaitement construit et qui s'adapte parfaitement à la nano.
le plastique est très costaud et de très bonne facture, le PLUS de ce bracelet est le bout de plastique qui peut se régler dans les différents trous afin de faire maintenir parfaitement en place le bout du bracelet.
PAR CONTRE: cette odeur terrible que dégage le bracelet qui a dû être fabriqué avec des composants chimiques qui puent.
je l'ai lavé à la main, à la machine à laver le linge et je l'ai même laissé dehors durant 10 jours espérant faire partir l'odeur, mais rien n'y fait....
dommage, car je ne peux pas utiliser le bracelet à cause de l'odeur.

BlueBeach 12 Pièces Anti-Poussière Protection Kit pour Apple MacBook Pro 13" 15" Retina / Air 11" 13" (Noir)

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 22 janvier 2016
ne tient absolument pas en place, même avec un léger contact, les plastiques tombent et il n'y a que 3 embouts qui sont utilisables, les autres ne servent à rien.
en plus problème de livraison, mais le service amazon m'a contacté de suite pour trouver une solution, merci à amazon

OP/Tech Courroie appareil photo Strap System Super Classic-Strap Pro Loop
OP/Tech Courroie appareil photo Strap System Super Classic-Strap Pro Loop

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 18 janvier 2016
une sangle en néoprène agréable, le attaches qui sont amovibles permettent de retirer la sangle lors du rangement ou bien lorsqu'on n'a pas besoin de celui-ci quand on le trouve "encombrant"
pour ma part je l'utilise pour mes jumelles en remplacement de la sangle d'origine
je recommande cet article

[Capacité Améliorée] RAVPower 16750mAh Chargeur Portable le plus Puissant, 2 Ports de Sortie Totale de 4.5A/ Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec la Technologie iSmart pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 18 janvier 2016
presque parfait car il manque une "diode" lorsqu'on le met en charge.
on ne sais pas non plus quand il est chargé d'où ma note.
par contre le chargeur assure parfaitement sa fonction et de manière rapide.

Rollei M1 Suction Cup Mount - Support à Ventouse de Sécurité pour Caméras d'Action Rollei Séries 200/300/400/500/GoPro - Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2016
un support professionnel tout en métal de très belle et très bonne facture, la ventouse tient très bien et on sent que la qualité est présente, je l'utilise de manière professionnelle lorsque je fais des reportage de mariage.
merci à amazon pour avoir proposé ce produit

Rien que pour vos cheveux [Non censuré]
Rien que pour vos cheveux [Non censuré]
DVD ~ Adam Sandler
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 trop cool, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien que pour vos cheveux [Non censuré] (DVD)
l'ayant déjà visionné, le film permet de passer un super moment agréable en famille, on rigole tout au long du film.
je le recommande à tous.

GoPro Double chargeur de batterie + batterie Hero4 Noir
GoPro Double chargeur de batterie + batterie Hero4 Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Double chargeur de batterie + batterie Hero4 Noir (Appareils électroniques)
reçu rapidement, le chargeur rempli parfaitement sa fonction, il est très compact ce qui est agréable car ne prend pas de place dans la sacoche.
par contre j'ai trouvé le même chargeur dans une marque générique à 10€ qui fait aussi bien.
comme quoi on paie la marque pour pas grand chose de plus.

SanDisk Ultra MicroSDXC 64 Go Classe 10 Carte Mémoire pour Android jusqu'à 80 Mo/s + Adaptateur SD FFP

5.0 étoiles sur 5 trsè bien, 20 novembre 2015
étant professionnel de photo, je n'utilise que sandisk pour la fiabilité du matériau,
une grande capacité de mémoire pour un petit prix et le service amazon en complément.
je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5