Profil de Yaririchard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kai DM.0701 Couteau Universel
Kai DM.0701 Couteau Universel

5.0 étoiles sur 5 PARFAITEMENT PARFAIT., 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kai DM.0701 Couteau Universel (Cuisine)
un outil de pro pour les pros et pour les amoureux de belles lames.
je m'en sers dans le cadre de mon travail en tant que poissonnier et aussi à la maison.
redoutable dans sa fonction (celle de couper sans forcer) tant la lame est de qualité.

Hum-5 Paires Baguettes Chinois Acier Inoxydable
Hum-5 Paires Baguettes Chinois Acier Inoxydable
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

2.0 étoiles sur 5 vraiment BOF..., 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hum-5 Paires Baguettes Chinois Acier Inoxydable (Cuisine)
les longueurs des baguettes ne sont identiques, on voit la soudure grossière et le métal (je présume que c'est de l'alu) est sale, même pas nettoyé.

Kai 6721D Couteau de cuisine
Kai 6721D Couteau de cuisine

4.0 étoiles sur 5 très bien pour commencer., 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kai 6721D Couteau de cuisine (Cuisine)
dans la série Kaï, ces couteaux sont l'entré de gamme (qui ne veut pas dire que ce n'est pas de la qualité, bien au contraire).
la lame est dite chirurgicale avec une très bonne coupe, mais qui faut entretenir régulièrement, le fil tient moins longtemps que le SHUN en damas.

Kai DM.0716 Couteau Universel
Kai DM.0716 Couteau Universel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kai DM.0716 Couteau Universel (Home)
je connaissais déjà la réputation de ces couteaux car j'en possédais quelques uns.
un tranchant hors de commun à ne pas mettre entre toutes les mains.
la lame est en damas 32 couches qui tient très bien dans le temps.

Böker 01MB432 Magnum Outdoor Cuisine III Couteau de poche Marron 26 cm
Böker 01MB432 Magnum Outdoor Cuisine III Couteau de poche Marron 26 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 septembre 2014
le couteau est parfait tant sa lame coupe bien, l'assemblage des différents éléments est très bien réalisé.
le seul reproche que je pourrais faire est sa taille hors norme pour un couteau de poche, il doit faire pas loin de 25 à 26 cm une fois la lame ouverte, dont trop imposant pour être dans ma poche.
concernant le couteau en lui-même, je le recommande à toutes les personnes qui recherchent une lame qui tranche.

Portwest - Gants de travail anti-coupures - Adulte unisexe (M) (Noir)
Portwest - Gants de travail anti-coupures - Adulte unisexe (M) (Noir)
Proposé par Severyn

1.0 étoiles sur 5 NUL NUL NUL, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portwest - Gants de travail anti-coupures - Adulte unisexe (Vêtements)
mis à part le fait qu'ils soient adaptés à la taille de mes mains, le produit n'a pas tenu plus de DEUX JOURS, je les ai acheté en pensant que ces gants me protégeraient des coupures, mais non, j'ai passé un coup de couteau (non appuyé) dessus en pensant que ça résisterait (car en regardant l'étiquette le produit affichait une résistance 5/5 contre les coupures) mais pas du tout, la lame avait complètement entamée le caoutchouc du gant.
ces gants résistent correctement contre les épines des poissons que je découpe mais pas plus!!!!
je les déconseille, ils ne servent qu'à faire du jardinage et pas plus.

JBL Flip Enceinte sans fil bluetooth rechargeable avec micro intégré - Noir
JBL Flip Enceinte sans fil bluetooth rechargeable avec micro intégré - Noir

5.0 étoiles sur 5 topissime, 6 septembre 2014
faisant du crossfit en extérieur dans mon jardin, je branche mon téléphone en bleutooth et en avant la musique.
je suis passé dans un magasin pour voir et essayer l'ampli mais en magasin on n'ose pas trop augmenter le son pour ne pas attirer les regards des personnes, alors chez moi j'ai pu tester le JBL à son maximum et le son est très convaincant , manque juste un peu de bass.
la connexion entre l'ampli et le téléphone est ULTRA simple, un bouton à appuyer sur chaque appareil et la connexion se fait.
Je le recommande vivement, car il est moins cher que dans les grandes surfaces.

Fallkniven DC3 Pierre à aiguiser
Fallkniven DC3 Pierre à aiguiser

2.0 étoiles sur 5 pas top., 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallkniven DC3 Pierre à aiguiser (Fournitures de bureau)
la pierre reçue est minuscule à peut près 6 cm, pas assez grande pour pouvoir aiguiser correctement son couteau.
dès le premier aiguisage, les bords des deux côtés de la pierre s'effritent.
la pierre entame pas mal le métal de la lame (il n'y qu'à regarder après l'affûtage). cela dit elle rendra service pour un aiguisage d'appoint .

Dujardin - Jeu de société - Yams
Dujardin - Jeu de société - Yams

2.0 étoiles sur 5 assez déçu..., 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Jeu de société - Yams (Jouet)
le plastique avait l'air usé avec des traces blanchâtres partout, le tapis de fond est collé de travers!!!
le jeu ne coûte pas bien cher, et c'est le seul argument qui m'a incité à l'acheter.

-Couteau de Poche HERBERTZ 260111 - Lame Acier snowflake - Manche 11 cm Metal
-Couteau de Poche HERBERTZ 260111 - Lame Acier snowflake - Manche 11 cm Metal
Proposé par BonKoo

3.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 août 2014
la qualité herbertz n'est plus à montrer, la lame est très tranchante si elle est entretenue avec une pierre à aiguiser, très agréable à utiliser et tient bien dans la main.

Page : 1 | 2 | 3