Profil de Waloo > Commentaires

Contenu rédigé par Waloo

Waloo "Waloo" (Lyon)

Wiko Fever Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir/Or

4.0 étoiles sur 5 Partie audio a revoir et pas de NFC, 19 décembre 2015
Très bon téléphone dans l'ensemble. Bon écran,très bonne réactivité, bonnes photos...
On arrive sans rougir à rivaliser avec les téléphones à 500 euros.
Par contre le son du HP est moyen, et la sortie audio du casque est médiocre !!!
À noter également qu'il n'y a pas le NFC sur ce téléphone.
Mais globalement je reste très satisfait de cet achat.

Gryphen Bad Mother Portefeuille à deux rabats en cuir-RFID Secure-Plusieurs coloris disponibles
Proposé par The Bag & Wallet Company

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans..., 30 novembre 2015
Portefeuille de très bonne qualité et du plus bel effet !!!
Je l'ai choisi marron. Manque juste un endroit fermé pour les pièces de monnaie.

Ugly Heroes
Ugly Heroes

5.0 étoiles sur 5 La perfection n'existe pas mais..., 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ugly Heroes (CD)
...On s'y approche !!!
Superbes samples, superbes flows, rien à dire. Je découvre les productions de Apollo Brown avec cet album et ça donne vraiment envie d'écouter le reste.

From the Art
From the Art

4.0 étoiles sur 5 Très bon album !!!, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From the Art (CD)
Découvert par hasard, cette artiste nous ramène dans le hip hop des années 90's et ça fait vraiment du bien !!!
Mention spéciale pour : Why don't you do right.

By the Sword
By the Sword
DVD ~ F. Murray Abraham

4.0 étoiles sur 5 Un très bon film !!, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : By the Sword (DVD)
C'est un film que j'ai pu regardé lorsque j'étais petit et qui m'a beaucoup marqué étant escrimeur.
Le film est globalement bien réalisé et le scénario tient la route. Les acteurs jouent très bien et on prend plaisir à enfin voir un film qui tourne autour de l'escrime.

Je déplore juste ce DVD pour sa qualité de son et d'image médiocre (son mono unique français et format 4/3).

Thickfreakness
Thickfreakness

5.0 étoiles sur 5 Awesome !!, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thickfreakness (Téléchargement MP3)
Les 4 premiers albums des Black Keys sont magnifiques, bruts de coffre, et renouent avec les racines du blues et du rock.
Cet album est pur et authentique et sachant qu'il a été enregistré en 14h dans une cave, le résultat est plus que satisfaisant ;)

Rubber Factory
Rubber Factory

5.0 étoiles sur 5 Magnifiquement brut !!, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubber Factory (Téléchargement MP3)
J'ai découvert les Black Keys par hasard et depuis je n'en démord pas.
Cet album est tout simplement l'un des meilleurs du groupe avec "Thickfreakness" et "Magic Potion". Quasiment tout les titres valent le détour !
Ça fait vraiment du bien aux oreilles !!!

Krusell 10864 Coque pour Galaxy S ll Gaia UnderCover Noir
Krusell 10864 Coque pour Galaxy S ll Gaia UnderCover Noir
Proposé par Memory On The Move

3.0 étoiles sur 5 Coque OK, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krusell 10864 Coque pour Galaxy S ll Gaia UnderCover Noir (Accessoire)
Je m'attendais à un meilleur rendu esthétique...
Sinon la coque à l'air solide et durable.
Assez bon achat dans l'ensemble.

Golebo Semi-Matt protection d'écran pour Samsung I9200 Galaxy S2 - (Mat satine, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !!, 21 mai 2012
Film semi rigide mat conforme à la description.
Facile à appliquer.
Attention tout de même à se mettre dans une pièce très TRES propre.

L'Arme De Paix
L'Arme De Paix

4.0 étoiles sur 5 Un bon album, 2 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme De Paix (CD)
j'ai connu Oxmo avec son premier album Opéra puccino, une référence, j'ai KIIIFFFFFFEE l'album concept LIPOPETTE BAR, un de mes albums préférés en tout genres...
Là on sent le travail sur les compos et un son de plus en plus propre, chiadé, et les textes profonds comme toujours !

Mes respect Mr Puccino.