Profil de Vaudel > Commentaires

Contenu rédigé par Vaudel

Vaudel

Electroculture et énergies libres : Les bienfaits de l'électricité et du magnétisme naturels pour des cultures écologiques
par Roland Wehrlen

5.0 étoiles sur 5 Potager "magnétique", 16 janvier 2016
Ouvrage très intéressant permettant d'avoir une réflexion théorique sur l'exploitation des champs magnétiques dans la culture potagère. il faut mettre en pratique par la lecture d'ouvrages plus concrets.......

AEG AUN600142 Prise Modulaire 2 pôles + Terre
AEG AUN600142 Prise Modulaire 2 pôles + Terre
Proposé par Mon Magasin General

2.0 étoiles sur 5 prise modulaire, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG AUN600142 Prise Modulaire 2 pôles + Terre (Outils et accessoires)
Le modèle reçu ne correspond pas à celui décrit sur votre site ; de plus après ma première réclamation ,j'ai reçu le même modèle que j'avais refusé!
Depuis vous avez changé la photo de la prise AEG;la photo correspondant à ma commande montrait la prise de terre avec deux ergots .suis déçu.

Emartbuy® Bundle Pack De 5 Mixed Colours Engrener Fibre Ultra Sensible Stylet pour Écran Tactile adapté pour Asus Memo Pad 10 ME103K 10.1" Pouce Tablet
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 Stylet tablette, 3 septembre 2015
Parfait ,de plus le lot est de 5 exemplaires .Le stylet est assez doux à utiliser ;bien en mains Merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 coque portable Samsung S4, 1 juillet 2014
Pour adolescent , amusant , mais surtout efficace.Bonne préhension grâce à sa coque silicone. L'impression de protection du portable est réelle. Je recommande.

Municipales 2014 : 18 propositions
Municipales 2014 : 18 propositions
par François Billot de Lochner

5.0 étoiles sur 5 Guide pratique, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Municipales 2014 : 18 propositions (Broché)
Guide approchant bien les pratiques des élections municipales en donnant des lignes de conduite .Une bonne préparation pour affronter le terrain communal.

Au plaisir de Dieu - Coffret 4 DVD
Au plaisir de Dieu - Coffret 4 DVD
DVD ~ Jacques Dumesnil

5.0 étoiles sur 5 Série TV, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au plaisir de Dieu - Coffret 4 DVD (DVD)
Cela m'a fait plaisir de revoir cette série TV qui fut regardée par plus de 15 millions de téléspectateurs; c'est mieux que les télé réalités d’aujourd’hui destinées aux débiles...........

Georges Brassens 50 Succès Essentiels
Georges Brassens 50 Succès Essentiels

5.0 étoiles sur 5 vieux succès, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georges Brassens 50 Succès Essentiels (CD)
Parfait rapide conforme à la description avec un excellent emballage répondant à mes attentes ; le nouveau Brassens n'est pas encore né et ne le sera jamais

Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle
Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle

5.0 étoiles sur 5 denoyauteur rapide, 28 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 37300 Dénoyauteur Prune / Mirabelle (Cuisine)
l'utilisation de cet appareil nécessite une prise en main; une fois "dompté" ce dénoyauteur permet un excellent rendement; pour ma part et dès la première utilisation le dénoyautage de 6kg de mirabelles s'est effectué en moins d'une heure;

Bernard Haitink - Mahler : Symphonies N°4 & 7
Bernard Haitink - Mahler : Symphonies N°4 & 7
DVD ~ Bernard Haitink

5.0 étoiles sur 5 collection symphonies Mahler, 27 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bernard Haitink - Mahler : Symphonies N°4 & 7 (DVD)
Appréciant le chef d'orchestre Bernard Haitink et Mahler,je reconstitue toutes les symphonies de Mahler dirigée par Bernard Haitink;