undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Garioud > Commentaires

Contenu rédigé par Garioud

Garioud

Savel, Sur-matelas 4-SAISONS ULTRA CONFORT, 140x190cm
Savel, Sur-matelas 4-SAISONS ULTRA CONFORT, 140x190cm
Proposé par Tilber S.A.

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savel, Sur-matelas 4-SAISONS ULTRA CONFORT, 140x190cm (Appareils électroniques)
En achetant le modèle en 140x190, j'ai reçu un sur-matelas qui dépassait de 15 cm en longueur, pas du tout comme sur la photo.
Je l'ai retourné! :-(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2015 5:00 PM CET

The Great Unknown: Houdini's Castle (Full)
The Great Unknown: Houdini's Castle (Full)

1.0 étoiles sur 5 Bugué, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great Unknown: Houdini's Castle (Full) (App)
Attention, c'est bugué. On reste coincé car le jeu ne donne pas les objets.
Cela dépend du cheminement.
Sinon c'est bien fait.

Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty
Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty

2.0 étoiles sur 5 Pas d'emballage., 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty (Puériculture)
Produit reçu en vrac dans une enveloppe.
Pas d'emballage alors que j'en ai acheté un aux Nouvelles Galeries avec un sac Moulin Roty.
Difficile à offrir tel quel.

mumbi silicone TPU Coque Sony Xperia S - Housse skin Etui Xperia S Case Protecteur Noir design fumé

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 18 juin 2012
Contrairement aux commentaires précédents, je ne recommande pas ce produit.
En effet les boutons intégrés dans l'étui sur le coté droit (Volume et Déclencheur photo) font misérablement bailler l'étui.

Casio - WVA-470TDE-1AVEF - Montre Radio Piloté - Titane - Quartz Analogique et Digitale - Multifonctions - Chronographe - Fuseaux Horaires - 3 Alarmes - Solar - Bracelet Titane

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit après 9 mois d'utilisation, 11 février 2012
Après 9 mois d'utilisation, très content.
Montre légère.
Juste deux décalages des aiguilles (une fois la minute, une fois la seconde) par rapport à l'heure digitale.
Il faut les corriger comme indiqué sur la doc. Un collègue qui a la même n'a jamais eu ce problème.
Je ne l'avais pas vu sur la doc mais j'ai reçu une réponse rapide par mail (support).
Le changement d'heure si on va dans un pays lointain se fait facilement.
Donc je conseille. :-)

Logitech V220 Black (souris sans fil)
Logitech V220 Black (souris sans fil)

1.0 étoiles sur 5 Bouton central inutilisable en triple fonction, 11 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech V220 Black (souris sans fil) (Accessoire)
Le bouton central est censé fournir 3 action : cliquer, pousser à gauche ou à droite.
Or c'est impossible dans 80% des cas d'appuyer sans aller à Droite ou gauche.
Sinon elle marche.

Uncharted: Drake's Fortune - Platinum
Uncharted: Drake's Fortune - Platinum
Proposé par bestprice45

4.0 étoiles sur 5 Facile et amusant, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted: Drake's Fortune - Platinum (Jeu vidéo)
Facile et amusant. Bons graphismes.
Le mélange action et enigmes est bien.
Décors agréables.
IA des ennemis assez marrant.