Profil de kotus > Commentaires

Page : 1 | 2
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 Manette officielle PS3 !!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Je suis obligé de faire un commentaire sur cet article après tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire.
J'ai hésité avant de commander mais connaissant le sérieux d'Amazon, en cas de contre façon, je réexpédiais illico !
Donc pour répondre à la question que tout le monde se pose :

IL S'AGIT BIEN DE LA MANETTE OFFICIELLE DE CHEZ SONY !!! LA SEULE ET UNIQUE

Mais presque 20 euros moins cher que celle que vous trouverez dans le commerce près de chez vous...
Donc rien à redire.
Ah si...merci Amazon

Nikon MC-DC2 Télecommande
Nikon MC-DC2 Télecommande

5.0 étoiles sur 5 Entièrement compatible avec mon Nikon D200, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MC-DC2 Télecommande (Appareils électroniques)
Une télécommande indispensable, et d'un prix tout à fait abordable.
Incontournable pour des prises de vue sur trépied pour être certain de ne pas bouger l'appareil, ou en ce qui me concerne pour des poses longues.
Attention a bien positionner le mode M ou S et tourner la molette de derrière (sélection du temps de pose) sur BULB !
Ensuite c'est un jeu d'enfant : soit on laisse enfoncé le bouton de la télécommande et on relâche au moment voulu, soit on enfonce le bouton et on fait coulisser en position HOLD pour maintenir enfoncé sans se fatiguer !
Utilisé sur mon Nikon D200, je confirme son entière compatibilité !

Rowenta Zr70 Accessoire pour Aspirateur Filtre Permanent Collecto
Rowenta Zr70 Accessoire pour Aspirateur Filtre Permanent Collecto

5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta Zr70 Accessoire pour Aspirateur Filtre Permanent Collecto (Cuisine)
Impossible de trouver un tel filtre en magasin, et le mien commençait vraiment à vieillir, même en le nettoyant régulièrement au compresseur à air.
Je l'utilise sur un Rowenta Wet & Dry qui date d'à peu près 8 ans.
Le filtre est un peu plus long que celui d'origine, mais entièrement compatible avec mon aspirateur, ce qui est l'essentiel !
Je recommande ce produit pour ceux qui possède comme moi un Wet & Dry de première génération car ils n'auront pas de surprise concernant la compatibilité !

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon
DVD ~ Lena Headey

2.0 étoiles sur 5 On s'éparpille un peu trop, 21 septembre 2013
Au début excellente série qui sort de l'ordinaire.
Puis au fur et à mesure des épisodes et des saisons, de nombreux personnages apparaissent...un peu trop nombreux, ce qui va nuire à la série.
En effet, la série est centrée sur plusieurs personnages principaux, que l'on suit au fur et à mesure des épisodes. Donc chaque épisode va être centré sur certains personnage...Le problème, c'est qu'à force d'être de plus en plus nombreux, et bien je trouve que l'on avance pas vite !!
Après un final de saison 2 assez spectaculaire, on s'attend à quelque chose de grandiose sur la saison 3...il n'en n'est rien...
Voilà pourquoi la saison 3 m'a énormément déçu...et ennuyé...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2014 1:48 PM MEST

M-Audio SP-2 Pédale Sustain Type Piano Noir
M-Audio SP-2 Pédale Sustain Type Piano Noir

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Audio SP-2 Pédale Sustain Type Piano Noir (Appareils électroniques)
Je possède un Yamaha DGX-300 et cette pédale est entièrement compatible.
En fait, à partir du moment ou vous possédez une entrée Jack (entrée dite "Sustain" en général) il n'y a aucun soucis de compatibilité.
Pourquoi n'ai-je pas acheté cette pédale plus tôt ?!
Les mélodies prennent une toute autre dimension, et on se rapproche un peu plus des nuances sonores d'un vrai piano.
Pour avoir joué "Una Mattina" de Ludovico Einaudi (BO Les intouchables) sans pédale et avec, c'est le jour et la nuit !
Si vous n'avez pas de pédale de Sustain, n'attendez pas comme moi et achetez là tout de suite !

HDR Extrêmes
HDR Extrêmes
par David Nightingale

5.0 étoiles sur 5 Enfin du concret, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDR Extrêmes (Broché)
J'ai acheté plusieurs ouvrages traitant du HDR.
Ce qui m'intéressais était de savoir comment arriver à de telles photos, les paramètres à appliquer etc..
J'ai enfin trouvé en cet ouvrage des réponses aux questions que je me posais sur le rendu de certaines photo (photo réaliste, hyper réaliste etc..).
Les photos sont suffisemment commenté, et surtout, les étapes et les différents réglages pour y arriver sont bien expliqués. Ce qui n'était pas le cas dans les autres ouvrages que j'ai pu lire.
Beaucoup d'exemples se basent sur Photomatix, qui apparaît être la référence dans le traitement HDR.
Je mets 5 étoiles car cette fois ci, je garde ce livre, pas comme les autres, retournés à Amazon.fr !

Canon PowerShot S95 Appareil photo compact 10 Mpix Objectif f/2 Zoom optique 3,8x Ecran LCD 3" Noir
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 13 janvier 2011
Premières impressions : rien qu'au poids et au touché de l'appareil, on sent la qualité de fabrication.
L'appareil est fin, trop fin à mon goût, car s'il tient parfaitement dans ma main, je ne suis pas tranquille car sa finition lissée m'oblige à le tenir également de la main gauche par peur de le laisser tomber...
Cela ne m'a pas empêché de prendre d'excellentes photos une fois bien tenu en main !
Tous les réglages sont possibles et imaginable de part ses mode PASM.
La bague d'objectif est pratique et personnalisable (zoom, ouverture etc..).
Mon autre point noir a été le flash...Il sort automatiquement, et bien sur, j'ai toujours un doigt de la main gauche dessus !
Je crois que c'est ce qui m'a fait le ramener chez Amazon.
Les ingénieurs n'auraient pas du mettre un flash rétracable, qui plus est motorisé...Je ne sais pas comment ce mécanisme va vieillir, mais personnellement je préfère éviter ce système.
Donc je laisse mes 4 étoile car la qualité est réellement au rendez vous (les vidéos prises avec cet appareil sont tout simplement superbes, même en faible lumière).
Mais ce satané Flash m'a poussé à le retourner chez Amazon, quant à la prise en main, vaut mieux le tenir à 2 mains...

Panasonic DMC-ZX3 Appareil photo numérique 14,1 Mpix Chocolat
Panasonic DMC-ZX3 Appareil photo numérique 14,1 Mpix Chocolat

5.0 étoiles sur 5 Qualité et simplicité, 7 janvier 2011
Appareil photo offert à ma femme.
Donc simple d'emploi grace à son mode tout automatique.
Très bonne qualité des image, même en affichant la photo à 100% sur ordinateur.
Etant de toute façon destiné à imprimer des photos en 10*15 voir 13*19, la qualité des images est excellente.
On peut certe noter un peu de grain en intérieur, mais bon, ça passe inaperçu au développement.
Extrèmement surpris de la qualité des vidéos prises par ce petit appareil ! Ayant eu un camescope mini DV Sony, les vidéos sont aussi bonnes avec cet appareil et même en intérieur et lumière ambiante ! C'est dire !
Appareil pas trop petit, et très maniable. Prise en main sans risque avec juste la main droite et le doigt sur le déclencheur.
Le flash est bien positionné, donc peu de chance de se retrouver avec un doigt devant.
Les menus sont simples et intuitif, avec quasiment aucun réglage en mode auto ou alors quelques réglages plus poussés en mode PSAM.
Ayant un Réflex D90, j'apprécie ce petit boitier en promenade en famille.
En effet, je suis sûr d'être satisfait des clichés délivrés par ce petit appareil, donc pas besoin de sortir le Réflex !

Samsung EX1 Appareil photo Numerique 10 Mpix Noir
Samsung EX1 Appareil photo Numerique 10 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 En complément d'un Réflex, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EX1 Appareil photo Numerique 10 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Rien ne remplacera l'ergonomie, la rapidité des prises de vue et la qualité d'un Réflex (sous réserve d'avoir les objectifs adéquats bien sur).
Cependant, ce Réflex devient parfois encombrant dans certaines situations, comme une simple promenade en famille...
Avec cet appareil, vous retrouvez les automatismes d'un réflex (la réactivité en moins).
Les molettes de réglages tombent sous la main, et pour moi, possesseur d'un Nikon D90, je ne suis pas dépaysé par l'emplacement de ces molettes de réglage.
Ce n'est pas un compact que l'on glisse dans une poche, car il est quand même volumineux, mais beaucoup plus discret qu'un Réflex, et c'est son but !
Les options de paramétrage sont nombreuses, et explicites. Vraiment un jeu d'enfant.
La qualité d'image est au rendez vous, et j'avoue ne pas avoir fait la différence avec mon Réflex sur certaines photos en extérieur.
L'ouverture à 1.8 en grand angle est vraiment efficace en intérieur. La photographie sans flash est réelle.
Si je devais ajouter un commentaire négatif, c'est au sujet du capuchon. Pas du tout pratique. J'aurais préféré un mécanisme de fermeture intégré, mais je suppose que cela est propre à tous les compacts dits "experts".
Je recommande cet appareil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2011 11:36 AM MEST

Nikon D90 Appareil photo numérique Reflex 12.3 Boîtier nu Noir
Nikon D90 Appareil photo numérique Reflex 12.3 Boîtier nu Noir

4.0 étoiles sur 5 Qu'a t-il à envier au D300s ?!, 27 décembre 2010
Pour un usage au quotidien (famille, voyage, promenade) c'est l'appareil qu'il vous faut.
J'ai revendu un D300s pour acheter un D90. Pourquoi ? Tout simplement parce que le D300s était par certains côtés une usine à gaz...
Le D90 hérite de nombreuses caractéristiques de son aîné, et les photos qu'il délivre sont d'excellente facture !
Côté prise en main, son poids et sa taille sont honorables. On n'a pas l'impression d'avoir un jouet dans les mains (toutes mes excuses aux possesseurs de D3000) mais on ne retrouve la sensation massive d'un D300s.
Quant aux commandes de réglages, elles tombent naturellement sous la main.
Pour ceux qui ont déjà possédé un réflex Nikon, les menus sont toujours les mêmes et on retrouve facilement ses anciens automatismes.
Bien sûr, à vous de lui fournir des objectifs à la hauteur des ses performances.
Pour ma part, un Tamron 17-50 f/2.8 monté au quotidien me suffit largement.

Page : 1 | 2