Profil de CAT4 > Commentaires

Contenu rédigé par CAT4

CAT4

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Papstar - Lot de 14 x 2 Cierge tombal, 3 jours Ø 5,8 cm 9,6 cm enveloppe transparent
Proposé par PAPSTAR

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 juin 2016
Impeccable pour ma lanterne tombale, j'avais beaucoup de mal à trouver un petit diamètre mais tout en ayant une bonne hauteur ... enfin j'ai trouvé le bon modèle. Durée 3 jours : ok. Jamais déçue avec les produits de chez Papstar.
Très satisfaite de mon achat

A Head Full Of Dreams
A Head Full Of Dreams

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Head Full Of Dreams (CD)
J'aime j'adore ce groupe. Comme d'hab j'aime cet album, la voix, la musique tout est top sauf peut-être la photo du cd.

Masque latex singe adulte - Taille Unique
Masque latex singe adulte - Taille Unique
Proposé par gadgetfete

3.0 étoiles sur 5 TRES SYMPA MAIS..., 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque latex singe adulte (Jouet)
Ce masque est vraiment bien fini, il est assez rigolo pas horrible bien dessiné mais je ne mets que 3 étoiles car l'odeur du caoutchouc est insupportable et résistante donc pour le mettre il faudra que j'achète une cagoule coton sinon pratiquement certain que au-delà de deux mn mon fils ne supportera plus l'odeur et pire encore elle restera sur son visage (j'ai fait l'essai sur ma main), c'est le seul bémol car il est super et vraiment pas cher .... dommage !

Daffodil ULT05S Lampe USB Flexible avec 8 DEL / se branche sur le port USB de votre PC ou Mac pour en éclairer le clavier et l'écran. Pas besoin de piles.
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Impec, 22 avril 2016
C'était juste ce dont j'avais besoin ... une petite lumière qui ne gène pas trop si quelqu'un dort non loin ou regarde la télé près de moi.
Flexible assez souple qui devrait durer, led qui éclairent correctement.... très satisfaite de cet achat.

SOLMORE Lunettes Lumineuse EL fil Néon Guirlande Spéciale avec Boîte de Batterie pour Décoration de Soirée/ Noël / Fête / Mariage/ Anniversaire Vert
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 trop cool, 16 avril 2016
Achat pour ma fille (une soirée) elle adore, fonctionne très bien (3 possibiltés : lumière fixe, clignotement lent ou rapide), nécessite uniquement 2 piles, achat colori vert superbe rendu, il vous faudra juste une poche pour mettre le bouton relié à une branche des lunettes.
Prix très raisonnable je vais sans doute en acheter un autre modèle. Très satisfaite.

Tamaris 1-22306-25 femmes noir cuir Escarpin, EU 42
Tamaris 1-22306-25 femmes noir cuir Escarpin, EU 42

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22306, Escarpins femme (Vêtements)
Confortable, talon ni trop haut ni trop bas, j'achète depuis peu cette marque et je suis très satisfaite de tous les modèles (ballerine ou escarpin) ... un seul regret : des tailles intermédiaires car je ne rentre pas dans le 41 alors je dois prendre 42 et là c'est légèrement trop grand donc je mets une semelle fine.

Pour Galaxy Core Prime SM-G360F , ivencase Funny Angry Face Motif Protecteur Flexible Ultra Mince Texture Hard [Arrière] Skin Housse Etui Coque Case Cover Parfait Fit Pour Samsung Galaxy Core Prime SM-G360F G3606 G3608 G3609
Proposé par ivencase

4.0 étoiles sur 5 Coque cool, 8 mars 2016
Elle est sympa et amusante, coque assez rigide, ma fille adore ce modèle. Bon achat mais soyez patient car sa livraison est très longue.

Tamaris 22122, Ballerines femme - Bleu (Navy 805), 42 EU
Tamaris 22122, Ballerines femme - Bleu (Navy 805), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 belles ballerines!, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22122, Ballerines Femme (Chaussures)
Achat en solde de chaussures cuir avec rapport qualité prix super intéressant, modèle sobre sympa. On est toujours bien chaussé avec cette marque que j'adore et que je recommande.

Tamaris  22425, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femmes - Noir - Schwarz (Black Leather 003), 42 EU
Tamaris 22425, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femmes - Noir - Schwarz (Black Leather 003), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 super super, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22425, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femme (Chaussures)
Très joli modèle, rapport qualité prix intéressant et surtout aucun mal aux pieds même avec un talon de 7.5 cm (ce qui est assez rare pour moi qui ne porte que des ballerines). Seul petit hic, le petit filet rouge sur le plateau que l'on ne distingue pas sur le site mais rien de méchant ... j'adore cette marque que je recommande vivement.

PIECES - Cape Femme -  Bleu - Taille unique
PIECES - Cape Femme - Bleu - Taille unique

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIECES - Cape Femme (Vêtements)
Belle cape, belles couleurs sympa avec un jean mais léger, à utiliser fin printemps ou début automne. Satisfaite de mon achat (taille unique).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6