Profil de JOE > Commentaires

Contenu rédigé par JOE

JOE "attraction nordique" (paris france)

Page : 1 | 2
Je refuse
Je refuse

5.0 étoiles sur 5 La delicatesse des sentiments, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je refuse (Format Kindle)
Replacement ce que j'adore dans la magnifique litterature norvegienne,, ce livre laissera une profonde empreinte encore moi par son pouvoir emotionnel tout en finesse,comments d'ailleurs les precedents de l'auteur que je recommande chaudement,"dur de voler des cheveaux est un pur delice que je food relire

Fin d'été
Fin d'été

5.0 étoiles sur 5 RETOUR du refoule, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fin d'été (Format Kindle)
Johan Theorin par d'habiles aller retour entre l'epoque stalinienne russe et le temps present campe l'histoire passionnante d 'une famille dechiree avec pour fond la belle nature maritime insulaire suedoise, ce qui m'a bcp emue ,c'est vers la fin la reference a Anne Franck nee le meme jour que les vieux heros mais morte 55ans avant lui,

La malédiction du Norfolk
La malédiction du Norfolk

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La malédiction du Norfolk (Format Kindle)
Aussi bon que les precedents de Karen Maitland,une passionnante plongee dans les ages sombres du Moyen Age,qui montre bien que fondamentalement l'humanite a encore pas mal de progres a faire!!!!

L'histoire de France comme on ne l'apprend plus à l'école
L'histoire de France comme on ne l'apprend plus à l'école
par Alain Dag'Naud

4.0 étoiles sur 5 Retour en enfance, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de France comme on ne l'apprend plus à l'école (Broché)
Revenir aux leçons d'histoire de l'école primaire,quel bonheur ,les grands personnages,les grandes dates,retour vers le passé ,émouvant et passionnant,à faire lire aux enfants

Jamais je ne reviendrai
Jamais je ne reviendrai
par Brian Freeman

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais je ne reviendrai (Poche)
Lassant,vite fini,vite oublié,ne vous marque pas,ne perdez pas votre temps si vous aimez les bons livres,il y en a assez pour éviter celui ci

Morte la bête
Morte la bête

3.0 étoiles sur 5 Sujet délicat et sensible de la pédophilie et ses conséquences, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morte la bête (Format Kindle)
Magnifique et terrible mais mal écrit des longueurs des passages peu compréhensibles ou mal traduit ,avec un tel scénario ,ça aurait pu être une merveille,mais c est loin de l,être ,dommage

Flétrissure
Flétrissure

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flétrissure (Format Kindle)
Je l'ai lu presque d'une traite,remuer la boue et déblayer les scories de l'Allemagne nazie est un très sain travail de mémoire qui donne à ce très bon polar une dimension historique passionnante

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel Bussi

1.0 étoiles sur 5 bidon, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
style tarte,complètement raté,j'ai pas pu le finir,c'est lent,c'est lourd,le coup du "je me noie dans les yeux de la belle"c'est de la guimauve!!

La religion
La religion
par Tim WILLOCKS

5.0 étoiles sur 5 splendide!!!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La religion (Broché)
addictif,on ne peut plus le lacher, ça m'a donné envie d'aller à Malte et de lire dans le même genre historique

Comme son ombre
Comme son ombre
par Val McDermid

5.0 étoiles sur 5 d!u Mc Dermid pur jus, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme son ombre (Broché)
au début, on trouve ses histoires de couple de lesbiennes un peu lourdes ,genre militantisme gay,et après,les ressorts psychologiques nous accrochent et le contexte rend l'intrigue encore plus spéciale et captivante,du très bon McDermid,different des Tony et Carol mais tout aussi passionnants

Page : 1 | 2