undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de JOE > Commentaires

Contenu rédigé par JOE

JOE "attraction nordique" (paris france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Le Loup peint
Le Loup peint

1.0 étoiles sur 5 Du racolage, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup peint (Format Kindle)
Si on aime Karine Giebel,Sonia Delzongle dans Dust,c'est du même accabit,dégueulasse,à vomir,on peut mettre du sang du sexe de la transgression,mais il y a manières et manières ,tout le monde n'est pas capable de refaire un"American psycho" comme Brett Easton Ellis,

Les Murmures
Les Murmures

5.0 étoiles sur 5 On peut tout lire de John Connolly, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Murmures (Format Kindle)
j'ai presque tout lu de lui et je suis toujours boulversée fascinée triste de quitter et j'en attends un autre ,ne pas confondre avec Michael,qui n'est pas mal aussi

Epson C13T27114010 Cartouche d'encre noir pour WorkForce WF-3600 Series/3620 DWF/WF/7110 DTW/7600 Series/7610 DWF/7620 DTWF
Proposé par Online Handel Deutschland

2.0 étoiles sur 5 trop cher, 19 juin 2016
les cartouches compatibles moins chères ne marchent pas ce qui oblige à rester consommateurs d'Epson,je vais donc à terme changer d'imprimante,ayant en 2 commandes d'encre Epson dépenser en consommable le prix de l'imprimante,quel piège,ça fait consommer mais d'autre marques ,faux calcul d'Epson,dommage!

J'ai tout entendu
J'ai tout entendu
par Dan Gearino

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas pu le finir, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tout entendu (Poche)
C'est moins bien que les livres d'Ian Levinson que j'adore,un peu déçue,j'aurais du avoir moins d'attente et d'à priori sans doute et de ne pas attendre un autre Ian Levison

Samsonite Sac de voyage Paradiver, 79 cm, 100.5 litres, Bleu, 47785
Samsonite Sac de voyage Paradiver, 79 cm, 100.5 litres, Bleu, 47785

5.0 étoiles sur 5 très beau très pratique,bien que cher, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Sac de voyage Paradiver, 79 cm, 100.5 litres (Luggage)
Toujours la qualité Samsonite,une merveille:robuste,jolie couleur,imperméable,solide,rangements bien conçus,le prix est totalement justifié,j'ai aussi pris le modèle moyen en moie pour de plus petits voyages,il est trés classe et cabine,bref trés satisfaite de mes achats,mieux que les valises

Toute nouvelle liseuse Kindle Oasis avec étui de chargement en cuir noir, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

3.0 étoiles sur 5 Habituée au précédent Kindle,j'ai du mal à m'y faire, 19 juin 2016
Grand avantage on peut lire au soleil dehors,ce qui était impossible avec les précédents,quelque soient les réglages;autre grand avantage la durée de batterie(étant tombée en rade en vacances cet hiver aprés 4ou 5jours avec l'autre et ayant oublié la prise de recharge,j'étais désespérée!!)mais ce n'et pas 2 mois comme le prétend sa description!!la prise en main est agréable,on peut retourner pour changer de coté,j'aimerais voir en permanence le % de reste à lire,ce qui étais le cas dans l'autre et l'interruption momentanée est moins bien ,plus compliquée,sinon beaucoup de fautes dans les livres comme si il y avait moins de correcteurs et d'attention des éditeurs;quelques soient mes critiques,j'adore trimballer 350 livres à lire dans ma poche étant encombrée chez moi pas 3 tonnes de bouquins dont j'ai du mal à me séparer!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2016 1:08 PM MEST

La carrière du mal : roman traduit de l'anglais par Florianne Vidal (Grand Format)

1.0 étoiles sur 5 Bidon!!!, 19 juin 2016
Je déconseille!!!je n'ai pas pu tenir plus de 15 à 20 pages kindle,très lourd,ininteressant,papotages inutiles,personnages superficiels,sans charme,ennuyeux,d'accord :c'est du Rowling mais qu'elle reste dans Harry Potter,c'est nul!!dire que encouragée par des critiques dithyambiques(ils ont fumé de la moquette ou quoi?ou bien c'est du faux pour booster les ventes!!),dire que j'ai gaspillé mon temps et mon argent et que j'ai acheté les 3!!!!!quelle idiote,se fier à des on-dit avant de tester!!

Ils savent tout de vous
Ils savent tout de vous

5.0 étoiles sur 5 Formidable!!!, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils savent tout de vous (Format Kindle)
cette histoire de télépathe est époustouflante et très intelligente,bien écrite,drole,on ne lache pas avant la fin,! du coup j'ai lu tous les livres de Ian Levison immediatement

Prestige Cartridge Epson 27XL Lot de 10 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante WorkForce WF-3620dwf, WF-3640dtwf, WF-7110dtw, WF-7610dwf, WF-7620dtwf, Noir/Cyan/Magenta/Jaune

1.0 étoiles sur 5 Mauvais choix! Très mécontente!!!, 20 avril 2016
i
Incompatible avec mon Epson bien que vendu pour! j'ai du racheté (double dépense!)les originales Epson plus chères genre le consommable moitié prix de la machine! donc dés qu'elles seront épuisées dans 2 à 3 mois,je préfèrerais acheter une autre marque d'imprimante,quelle gachis! quel gaspillage!!!

La mort est mon métier
La mort est mon métier
par Robert Merle

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire!!!!, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort est mon métier (Poche)
J'en ai acheté plusieurs exemplaires pour offrir à des jeunes amis,j'avais peur de le lire mais les évènements extérieurs m'ont poussé à me pencher sur une tentative de compréhension de cette haine qui gangrène l'humanité depuis la nuit des temps et semble faire partie intégrante d'une partie non négligeable des êtres humains (si ce sont des hommes!voir Primo Lévy!) et j'en suis sortie profondément marquée à vie!inoubliable! toujours d'actualité,hélas,sous d'autre formes mais avec le même résultat accablant,chaudement recommandé à tous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9