Profil de gaby > Commentaires

Pokemon Noir et Blanc - T6
Pokemon Noir et Blanc - T6
par Hidenori KUSAKA

5.0 étoiles sur 5 Très attendu !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Noir et Blanc - T6 (Broché)
Ma fille de 13 ans attend chaque volume avec impatience ! elle est passionnée et ça fait plaisir de lui offrir ces mangas qu'elle dévore dès qu'elle les a en main. Elle prend même plaisir à les relire plusieurs fois !

1. Les chiots magiques : Au poney-club
1. Les chiots magiques : Au poney-club
par Sue BENTLEY

5.0 étoiles sur 5 MIGNON !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Les chiots magiques : Au poney-club (Broché)
Ma fille de 9 ans est ravie de cette collection et ne s'en lasse pas.
Ces livres se lisent très bien et passionnent les petites filles.

5. Les chiots magiques : Un anniversaire magique
5. Les chiots magiques : Un anniversaire magique
par Sue BENTLEY

5.0 étoiles sur 5 MIGNON !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. Les chiots magiques : Un anniversaire magique (Poche)
Ma fille de 9 ans est ravie de cette collection et ne s'en lasse pas.
Ces livres se lisent très bien et passionnent les petites filles.

Mauvaise Base
Mauvaise Base
par Harlan COBEN

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaise Base (Poche)
J'adore cet auteur et je lis tous ses romans qui se présentent à moi ! Je ne les ai pas encore tous mais ça va venir. Le seul hic c'est que je les lis dans le désordre, donc des fois j'ai du mal à suivre la vie tourmentée de Myron ! pour les autres romans, pas de souci ! Je recommande, bien évidemment !

A découvert
A découvert
par Harlan COBEN

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A découvert (Broché)

Sauve-moi
Sauve-moi
par Guillaume Musso

3.0 étoiles sur 5 BON ROMAN, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauve-moi (Poche)
J'ai bien aimé mais ce n'est pas mon auteur favori, loin de là. Cependant, ce roman tient en haleine jusqu'au bout et c'est plutôt bien écrit. Je recommande quand même.

Acer Liquid Glow Smartphone Android 4.0 Ice Cream Sandwich HSDPA/UMTS/GPRS/EDGE Bluetooth Wifi Noir

1.0 étoiles sur 5 SMARTPHONE, 23 mai 2014
J'ai du renvoyer le téléphone qui ne fonctionnait pas correctement (appareil photo HS). Je n'ai pas racheté cette marque. Je ne recommande pas du tout.

Aqua Optima EVD912 Pack de 12 cartouches filtrantes Evolve - Compatibles Brita Maxtra

4.0 étoiles sur 5 CARTOUCHES FILTRANTES, 23 mai 2014
Tout à fait compatibles. Peut-être effectivement que la cartouche ne va pas jusqu'au fond mais cela ne gêne pas. L'eau est bien filtrée. J'en suis très contente. Je recommande.

La Planète des Singes : L'intégrale de la série TV culte
La Planète des Singes : L'intégrale de la série TV culte
DVD ~ Rody Mc Dowall

4.0 étoiles sur 5 pour les nostalgiques, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : L'intégrale de la série TV culte (DVD)
très bonne série, même si un peu kitch - les souvenirs ont refait surface et ç a fait du bien !
pour les adeptes de la saga, c'est indispensable.
je recommande vivement !

Stuff4 MR-GT210.1-L360-PAT-ZEB-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" (P5100 / P5110) Film de protection et Stylet inclus Zébra

5.0 étoiles sur 5 top !, 5 mai 2014
très pratique, confort d'utilisation ; rien à redire
c'est solide ; correspond au descriptif ; bon rapport qualité prix
je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4