Profil de gaby > Commentaires

Contenu rédigé par gaby

gaby

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Etui Housse Luxe Violet Portefeuille pour Acer Liquid Z5 Duo + STYLET et 3 FILM OFFERT !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 octobre 2014
Cette housse n'est pas d'une super qualité mais vu le prix ... En tout cas, elle est pratique et jolie. Cela me convient tout à fait.

Harrap's dictionnaire poche allemand
Harrap's dictionnaire poche allemand
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's dictionnaire poche allemand (Broché)
Ce dictionnaire est très bien fait et ma fille en est très contente. Il est ultra complet et très pratique.

Dyson 69-DY-165 Pièce d'Origine Brosse Sol Dur pour Dyson
Dyson 69-DY-165 Pièce d'Origine Brosse Sol Dur pour Dyson

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 69-DY-165 Pièce d'Origine Brosse Sol Dur pour Dyson (Cuisine)
Ca change tout au niveau du confort mais cette brosse n'est pas adaptée au DC19 ; trop d'air passe sur les côtés.
Dommage !!!!

Pokemon Noir et Blanc - T6
Pokemon Noir et Blanc - T6
par Hidenori KUSAKA

5.0 étoiles sur 5 Très attendu !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Noir et Blanc - T6 (Broché)
Ma fille de 13 ans attend chaque volume avec impatience ! elle est passionnée et ça fait plaisir de lui offrir ces mangas qu'elle dévore dès qu'elle les a en main. Elle prend même plaisir à les relire plusieurs fois !

1. Les chiots magiques : Au poney-club
1. Les chiots magiques : Au poney-club
par Sue BENTLEY

5.0 étoiles sur 5 MIGNON !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Les chiots magiques : Au poney-club (Broché)
Ma fille de 9 ans est ravie de cette collection et ne s'en lasse pas.
Ces livres se lisent très bien et passionnent les petites filles.

5. Les chiots magiques : Un anniversaire magique
5. Les chiots magiques : Un anniversaire magique
par Sue BENTLEY

5.0 étoiles sur 5 MIGNON !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. Les chiots magiques : Un anniversaire magique (Broché)
Ma fille de 9 ans est ravie de cette collection et ne s'en lasse pas.
Ces livres se lisent très bien et passionnent les petites filles.

Mauvaise Base
Mauvaise Base
par Harlan COBEN

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaise Base (Poche)
J'adore cet auteur et je lis tous ses romans qui se présentent à moi ! Je ne les ai pas encore tous mais ça va venir. Le seul hic c'est que je les lis dans le désordre, donc des fois j'ai du mal à suivre la vie tourmentée de Myron ! pour les autres romans, pas de souci ! Je recommande, bien évidemment !

A découvert
A découvert
par Harlan COBEN

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A découvert (Poche)

Sauve-moi
Sauve-moi
par Guillaume Musso

3.0 étoiles sur 5 BON ROMAN, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauve-moi (Poche)
J'ai bien aimé mais ce n'est pas mon auteur favori, loin de là. Cependant, ce roman tient en haleine jusqu'au bout et c'est plutôt bien écrit. Je recommande quand même.

Acer Liquid Glow Smartphone Android 4.0 Ice Cream Sandwich HSDPA/UMTS/GPRS/EDGE Bluetooth Wifi Noir

1.0 étoiles sur 5 SMARTPHONE, 23 mai 2014
J'ai du renvoyer le téléphone qui ne fonctionnait pas correctement (appareil photo HS). Je n'ai pas racheté cette marque. Je ne recommande pas du tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5