Profil de Sébastien > Commentaires

Dreamweaver CS4
Dreamweaver CS4
par Janine Warner

2.0 étoiles sur 5 PAS POUR LES NULS !!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamweaver CS4 (Broché)
Utilisateur de nombreux livres de la série "pour les nuls", je peux vous dire que celui la est vraiment nul, enfin surtout pour les novices.
Je suis passé de Golive que je connaissais très bien à Dreamweaver et la même avec ce livre c'est une vraie galère. Les exemples ce font très rares, les pas à pas vraiment trop compliqués...bref dégouté. Si vous n'êtes pas un expert de l'informatique html, css, et autres javascript ...passez votre chemin, avec le pdf officiel de chez Adobe ou encore les vidéos de l'Adobe TV seront plus clair LOL !

Belkin F8Z610cw Brassard Dual fit pour iphone 4G / 4S Noir
Belkin F8Z610cw Brassard Dual fit pour iphone 4G / 4S Noir
Proposé par EliteIT

2.0 étoiles sur 5 Déçu quand même !, 8 février 2014
Les + : ce brassard permet bien de protéger votre iPhone de la poussière et de la petite (uniquement) pluie pendant votre running, iPhone ne bouge pas d'un poil

Le - : je trouve que le scratch ne tiens pas bien à long terme, pour le toucher du slide, boutons....des fois ça ne marche pas du premier coup le plastique doit être un peu trop épais, et enfin le scratch est beaucoup trop court pour mon bras, je suis de taille normale pourtant :-)

SanDisk - Carte Mémoire SDHC - Extreme Pro - UHS-I - 45 Mo/sec - 16 Go
SanDisk - Carte Mémoire SDHC - Extreme Pro - UHS-I - 45 Mo/sec - 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Une carte SDHC de pro !, 8 février 2014
Les + : testé depuis plusieurs mois cette carte ne m'a jamais posé de problème. Les débits de 40-45 Mo/sec sont bien au rendez-vous et la garantie à vie est un gage de qualité (gardez bien votre facture, garantie de 30 ans dans les pays ne reconnaissant pas la garantie limitée à vie). Avec mon appareil photo je peux donc faire 800 photos de 20 megapixels ou 1h20 de film en 1080p, ça me suffit, un carte parfaite pour prendre une bonne grosse rafales de photos. LE TOP !! Livraison Amazon au top.

Exogear Exomount Universal Car Mount Colour BLACK
Exogear Exomount Universal Car Mount Colour BLACK

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exogear Exomount Universal Car Mount Colour BLACK (Appareils électroniques)
Les + : testé depuis des mois ce produit est génial, il colle super bien, tient parfaitement le smartphone, il s'adapte à toutes les tailles de portables. Il est aussi très stable et ne bougera pas d'un poil, même sur une route en mauvais état ! Astuce lorsque la ventouse est sale, passez là sous l'eau du robinet et la voilà comme neuve.

Les - : de temps en temps la ventouse laisse des traces sur le vitre (que l'on peut retirer facilement), ventouse qui prend la poussière.

Philips Imageo TableLights, Multicolors, Luminaire d'ambiance design 6911655PH
Philips Imageo TableLights, Multicolors, Luminaire d'ambiance design 6911655PH

4.0 étoiles sur 5 Super Ambiance LED !!, 8 février 2014
Les + : pour mettre l'ambiance sur une table ou en déco en extérieur ou intérieur c'est parfait et original ! Pour les charger il suffit les poser sur le socle et après on aura des heures de lumière LED avec un super autonomie. Pour changer de couleur, il faut lui mettre la tête en bas après on passe au vert, rouge, rose...il y a même un mode aléatoire qui change tout seul de couleur. Ce produit éclate les enfants !

Les - : j'aurais préféré du vert brossé plus classe que le plastique

Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark II
Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark II
par Jacques Mateos

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark II (Broché)
Les + : j'adore ce bouquin pour les non amateurs ou amateurs comme moins qui sont passés au "plein format". C'est très clair on y apprend plein de choses sur les vitesses, l'exposition, la gestion de la couleur, l'autofocus, ...ou encore le mode vidéo et plein de trucs et astuces. C'est un gros bouquin bien illustré il y a de quoi faire !!

Canon RC-5 Télécommande Caméra
Canon RC-5 Télécommande Caméra

4.0 étoiles sur 5 Bonne télécommande !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-5 Télécommande Caméra (Accessoire)
Les + : une bonne télécommande officielle, très petite super légère et très pratique et qui se range partout ( attention à ne pas la perdre tellement elle est petite), durée de vie des piles très bonne aussi.

Les - : il faut bien se mettre en face de l'appareil ou ça marche, ça c'est dommage

Velbon Sherpa 750 R avec tête 3D PH157Q
Velbon Sherpa 750 R avec tête 3D PH157Q

5.0 étoiles sur 5 JE PRENDS MON PIED !!, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velbon Sherpa 750 R avec tête 3D PH157Q (Accessoire)
Les + : Produit de qualité qui porte sans problème mon Canon EOS 5D Mark II, il est bien stable et pas trop lourd quand même, prix très correct vu les prestations. En plus il a un bon look et une sacoche de transport bien pratique.

Bewan iCam 200g Caméra IP sans fil Surveillance vidéo et audio 1,3 Mpix
Bewan iCam 200g Caméra IP sans fil Surveillance vidéo et audio 1,3 Mpix

4.0 étoiles sur 5 BONNE CAMERA DE BASE !, 7 février 2014
Les + : Le Prix canon, le détecteur de mouvements, webcam depuis son smartphone vous pouvez aussi recevoir des mails ou encore des SMS (avec votre operateur) en cas de mouvements, produit costaud et discret.

Les - : la configuration un bien galère surtout à paramétrer avec le routeur j'ai du appeler le service technique et je suis pas un débutant !! a tendance à pal mal chauffer.

Chargeur Allume Cigare Voiture NOIR Compatible Pour Apple Iphone 3g
Chargeur Allume Cigare Voiture NOIR Compatible Pour Apple Iphone 3g
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

1.0 étoiles sur 5 HS rapidement, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Allume Cigare Voiture NOIR Compatible Pour Apple Iphone 3g (Accessoire)
Les + : le prix

Les - : Un produit de faible qualité qui met resté dans les mains un 1 mois, connexion mauvaise entre le produit les prises de la voiture ! Dégouté !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8