Profil de bulle73 > Commentaires

Sacrifices
Sacrifices
par Pierre Lemaitre

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifices (Poche)
Ce n'est pas le meilleur P'Lemaitre. C'est malgré tout très bien écrit, seule l'énigme m'a laissée sur ma faim. Dommage, mais j'attends le prochain !

Skechers Flex Appeal Spring Fever, Chaussures de fitness femme - Noir (Bkhp), 39 EU (9 US)

5.0 étoiles sur 5 Très belles et confortables, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Flex Appeal Spring Fever, Chaussures de fitness femme (Chaussures)
Très contente de mon achat ; elles sont belles et très légères. Semelle à mémoire de forme, super confort. Parfait

Barbie - Y6858 - Accessoire Poupée - Cheval Concours
Barbie - Y6858 - Accessoire Poupée - Cheval Concours

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Y6858 - Accessoire Poupée - Cheval Concours (Jouet)
La barbie est très belle dans sa tenue de cavalière. Le cheval est beau lui aussi, et le voir répondre aux gestes de barbie est très amusant pour ma fille de 4 ans.

3 limes à ongles bananes blanches 100
3 limes à ongles bananes blanches 100
Proposé par Allasiangoods

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 limes à ongles bananes blanches 100 (Divers)
En fait cet article est réservé aux faux ongles et il ne me semble pas que c'était indiqué. Du coup pour ongles naturels, les limes sont un peu trop puissantes, épaisses, et la forme banane n'amène pas grand chose.

Manucure, Faux Ongles & Nail Art - Bloc Polissoir Rose 4 Faces 100
Manucure, Faux Ongles & Nail Art - Bloc Polissoir Rose 4 Faces 100
Proposé par Ocibel

4.0 étoiles sur 5 Efficace...trop ?, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manucure, Faux Ongles & Nail Art - Bloc Polissoir Rose 4 Faces 100 (Divers)
Hyper efficace, très abrasif, peut couper. Je comptais l'utiliser sur ongles naturels un peu striés, mais cet article est vraiment réservé aux utilisatrices de gel.

Le Monde de Nemo
Le Monde de Nemo
DVD ~ Albert Brooks

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Nemo (DVD)
Un très bon Disney, un de mes préféré. Très réaliste, belle histoire. Ma fille de 4 ans est fascinée. Histoire universelle qui plait à tous.

Babymoov Ergodoo Ii Plan Incliné Intégré
Babymoov Ergodoo Ii Plan Incliné Intégré

1.0 étoiles sur 5 Pas de réelle utilité, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Ergodoo Ii Plan Incliné Intégré (Puériculture)
J'au acheté cet article pour ma fille qui avait un léger reflux... En fait l'inclinaison n'est pas,suffisante, et le bébé ne reste pas dans les boudins, je crois que ce n'est pas assez rigide et le tout glisse...

Boîte à couture compartimentée - Derrière la porte
Boîte à couture compartimentée - Derrière la porte

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grande, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à couture compartimentée - Derrière la porte (Cuisine)
L'eterieur est sympa mais cette boite n'est pas pratiqué, trop grande, les compartiments sont des alvéoles en plastiques pas solides... Je regrette mon achat

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres
par E L James

1.0 étoiles sur 5 Encore plus niais que le premier....., 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
Le seul internet serait l'histoire de l'enfance du sombre Mr grey... Mais ça dégouline de mièvrerie, d'érotisme pour jeunes filles pré-pubères...

RED CASTLE - Gigoteuse polaire 120 cm taupe / rose bi-color
RED CASTLE - Gigoteuse polaire 120 cm taupe / rose bi-color

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, très chaude, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED CASTLE - Gigoteuse polaire 120 cm taupe / rose bi-color (Puériculture)
J' ai pris l'habitude de cette marque de turbulette depuis la naissance de ma fille de trois ans. Elles sont inusables, confortables... Et toute la gamme parfaitement adaptée aux températures du moment. Celle-ci, en polaire, est très chaude, moelleuse, ma fille l'adore.... Et vu les dimensions je pense qu'elle pourra la porter jusqu'à ses 4 ans

Page : 1 | 2