Profil de Cesaflar > Commentaires

Page : 1 | 2
Bora-Bora's Bitches
Bora-Bora's Bitches

4.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bora-Bora's Bitches (Format Kindle)
Alors un grand merci à jaja, syphillis, Jane et pétra, pour les bons moments passes ensemble. Ah vous avez été. mon anti depresseur, mais pas mon somnifère en tout cas ;-) à cause de vous il me manque quelques heures de sommeil va falloir que je récupère maintenant. Franchement c cru ( cul cul la praline s abstenir sinon risque de crise cardiaque) mais C drôle, j ai adoré vivement le second tome. Juste un petit bémol d ou une étoile en moins j aurais aime une fin plus romantique mais bon ça c pour un autre genre mais je garde espoir que nos petites "chattes" Gouttent aux joies de l'amour quoique ... ;-)

Tes mots sur mes lèvres
Tes mots sur mes lèvres

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement sublime, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tes mots sur mes lèvres (Format Kindle)
Je ne suis pas douée pour les résumés, ce sont les avis des autres lecteurs qui m ont décidé à acheter ce livre. Je l ai fait et sans aucun regret. Quelle magnifique histoire. Je recommande ce livre tout autant que les autres. J ai juste un point d interrogation maintenant...que vais je lire d aussi beau maintenant ?

La Rédemption de Zane (Les Vampires Scanguards t. 5)
La Rédemption de Zane (Les Vampires Scanguards t. 5)

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rédemption de Zane (Les Vampires Scanguards t. 5) (Format Kindle)
On a toujours le même fond mais le fait de rajouter de l histoire....triste partie du passe....rend le roman quelque peu réel. J ai adoré autant voir plus que les autres. Tina merci encore !!!

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
Oui je confirme 4 étoiles pour ce bon moment passé. Aah lala ça fait du bien de rire comme j'ai ri mais j ai eu droit aussi à quelques larmes âme trop sensible je pense :-) Belle histoire ...narratrice attachante... d ailleurs tous les personnages sont attachants je trouve et comme on dit tout est bien qui fini bien contente . Moi je dis merci à l auteur pour ce bon moment oui merci Mr

Si je t'aime prends garde à toi
Si je t'aime prends garde à toi

4.0 étoiles sur 5 génial, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je t'aime prends garde à toi (Format Kindle)
Pas grand chose à dire si ce n est lisez le !!!!!!!! Vous ne le regretterez pas ça c est certain :-)

Homme cherche jeune femme à domicile
Homme cherche jeune femme à domicile

4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homme cherche jeune femme à domicile (Format Kindle)
Voilà une belle histoire merci Sara Agnès pour cet agréable moment le style est différent d annabelle mais j ai autant aimé ....a ne pas rater

Dublin Street
Dublin Street

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles sans aucun doute, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin Street (Format Kindle)
Merci aux lecteurs et vos commentaires j étais pas très sûre de vouloir lire le livre et en voyant vos commentaires je me suis lancée. Quelle belle histoire j'ai adoré, rit, pleur, énerve ouais je lui aurais bien mis 2 baffes parfois à Jocelyn mais elle a fini par comprendre ouffff merci, merci à l auteur pour ce bon moment de lecture !!!!

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française

4.0 étoiles sur 5 entre eux 2 mon cœur balance, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Format Kindle)
Je ne sais pas quoi penser je viens de finir le livre et je me demande lequel je préfère? C'est une belle histoire aussi mais peut être un peu moins piquante si je puis dire mais j ai adoré aussi. Au final je crois que mon cœur balance du côté du bastard :-) mais un conseil lisez le aussi

Annabelle 2
Annabelle 2

4.0 étoiles sur 5 pffff tout simplement génial, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabelle 2 (Format Kindle)
Que d émotions colere, peur, angoisse, pfff dur dur de décrocher du livre ça va être chaud de trouver un livre aussi bien '...un petit indice...des larmes à la fin '..de tristesse ou de joie ? À vous de le lire pour le savoir :-)

Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 10 : Foudroyant
Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 10 : Foudroyant

2.0 étoiles sur 5 PCF ça commence à faire long, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 10 : Foudroyant (Format Kindle)
Euh ça commence à faire long la combien d'épisodes encore à 2,99€ ? Moi j abandonne j attends de voir combien il y en aura parce que 30€ dépense environ sans connaître la fin c trop long....dommage l histoire est bien !

Page : 1 | 2