Profil de Vinc > Commentaires

Vinc

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Eneloop ECHE4LR6 Chargeur + 4 piles pour appareil photo
Eneloop ECHE4LR6 Chargeur + 4 piles pour appareil photo
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eneloop ECHE4LR6 Chargeur + 4 piles pour appareil photo (Appareils électroniques)
L'avantage de ce chargeur est qu'il charge les quatre accus indépendamment et évite les surcharges. Il est très rapide ( 2heures pour une charge complète) et ne chauffe pas beaucoup. Top!

Sony MDRNC40 Casque stéréo léger
Sony MDRNC40 Casque stéréo léger
Proposé par POMEGRANATE

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDRNC40 Casque stéréo léger (Appareils électroniques)
Le son est tres agréable et l 'atténuation de bruit marche bien même s'il ne faut pas en attendre des miracles ( les bruits de fond constants sont assez bien filtrés) pour le prix c'est pas mal du tout.

Meguiar's G17914F Gel Entretien et Protection Cuir
Meguiar's G17914F Gel Entretien et Protection Cuir
Proposé par MP 1st Class Supplies

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar's G17914F Gel Entretien et Protection Cuir (Automotive)
Le produit est efficace et nettoie le cuir en douceur. Il laisse le cuir propre et mat sans couche brillante comme d'autres produits. Il faut par contre bien essuyer le cuir avec un chiffon micro-fibre.
Le flacon avait coulé très légèrement lors duntransport mais rien de grave.
A conseiller.

PINCE FERME-BOITIERS POUR MONTRE HORLOGERIE 9 MATRICES FERMETURE A PRESSION
PINCE FERME-BOITIERS POUR MONTRE HORLOGERIE 9 MATRICES FERMETURE A PRESSION
Proposé par SIM-RADIO Electronique

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 4 mai 2013
Je pensais économiser quelques euros en remplaçant les piles de mes montres moi-meme. A cet effet j' ai acheté cet accessoire pour refermer le boîtier des montres avec fond clipsé. Mais grosse déconvenue... Impossible re refermer le boîtier une fois la pile changée!
En appuyant trop fort j'ai même eu peur de casser le verre sur lequel l'outil appuie ( avec un caoutchouc mais tout de même)
Du coup, je vous conseille d'acheter des montres avec fond vissé :-) qui elles s'ouvrent en un clin d'oeil avec la clé adaptée... Et de de passer chez un professionnel pour les fonds clipsés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2014 9:08 PM CET

UNT Pore Refiner Minissima Toner
UNT Pore Refiner Minissima Toner

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNT Pore Refiner Minissima Toner (Divers)
Ce produit resserre les pores. Ca fonctionne pour autant que vous fassiez un soin exfoliant avant. Une forte senteur de menthe est présente et le produit "chatouille" la peau. C'est plutôt agréable sauf aux abords des yeux.
Pas de rougeur, pas de réaction irritante ( ce que je redoute le plus avec les cosmétiques)
Un bon produit.

Severin 2940 Déshydrateur Fruits Légumes Herbes 250W 5 Plateaux Blanc
Severin 2940 Déshydrateur Fruits Légumes Herbes 250W 5 Plateaux Blanc

4.0 étoiles sur 5 Efficace et rapide, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 2940 Déshydrateur Fruits Légumes Herbes 250W 5 Plateaux Blanc (Cuisine)
Ce séchoir est efficace pour autant que les aliments à sécher soient coupés en petits morceaux et que l'espacement soit raisonnable. Il faut compter 3-4 heures pour des légumes comme des carottes. Côté bruit je trouve cela plutôt raisonnable.

Colostrum 2000 mg de poudre -600 mg d'immunoglobulines naturelle
Colostrum 2000 mg de poudre -600 mg d'immunoglobulines naturelle
Proposé par Vitabay

1.0 étoiles sur 5 Douteux, 4 mai 2013
Je ne suis pas du tout convaincu par ce produit.
Je crains même qu'il provoque des effets secondaires plutôt désagréables. Je vous passe les détails.
A éviter.

Compex Full Fitness Électrostimulateur jaune
Compex Full Fitness Électrostimulateur jaune

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compex Full Fitness Électrostimulateur jaune (Sport)
Je cherchais un moyen de faire travailer mes abdos sans me faire mal au dos. Découragé par le manque de résultat de la méthode à la dure j'ai tenté cet appreil.
Bien m'en a pris !
Les abdos se contractent de faćon intense et sans solliciter le dos. Et la forme des abdos apparaît enfin!
Si je l'avais su avant, j'aurais gagné bien du temps et des efforts inutiles m'auraient été épargnés.
Le comble c'est que j'ai bien moins mal et quasiment pas de courbatures avec cet appareil.
L 'installation et le rangement par contre prennent du temps et les éléctrodes sont à placer correctement sous peine de déséquilibrer l'effort gauche/droite.
Un excellent appareil au final.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2014 5:54 PM CET

MAG adaptateur prise Suisse 3 points accessoires vtt
MAG adaptateur prise Suisse 3 points accessoires vtt
Proposé par Macconnect GmbH

5.0 étoiles sur 5 Du costaud, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAG adaptateur prise Suisse 3 points accessoires vtt (Divers)
Article tres bien fini et qui semble à toute épreuve. Tres pratique pour brancher des appareils EU en Suisse. 5 etoiles

Sno-Seal Shoe Wax 100 g tube
Sno-Seal Shoe Wax 100 g tube

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sno-Seal Shoe Wax 100 g tube (Vêtements)
Vaut parfaitement les impermeabilisants en bombe voire mieux. Tres efficace mais fonce un peu le cuir. Un tres bon produit au final.

Page : 1 | 2 | 3 | 4