Profil de Ayrton > Commentaires

Assassin's Creed III
Assassin's Creed III
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Jeu vidéo)
J'ai bien aimé cet opus. Premier assassin's creed dans lequel on peut monter dans les arbres et chasser. L'histoire est plutôt bien, elle se passe en amérique.

Portefeuille en cuir, noir Nappa, Coffret cadeau, pour les hommes
Portefeuille en cuir, noir Nappa, Coffret cadeau, pour les hommes
Proposé par Adorabilia Limited

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille en cuir, noir Nappa, Coffret cadeau, pour les hommes (Luggage)
Je suis assez satisfait de ce portefeuille, il a de nombreux rangements pour les billets, la monnaie, les cartes, etc. Une fois remplit il est assez épais néanmoins

Samsung EB494358VU Batterie avec étui pour Samsung GT-B7510 Galaxy Pro/GT-S5660 Galaxy Gio/GT-S5670 Galaxy Fit/GT-S5830 Galaxy Ace 1350 mAh
Proposé par Yakodo - Best-Electronics

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 juillet 2014
Très satisfait, cette batterie avait redonné un second souffle à mon portable qui ne tenait même plus une journée sans être rechargé.

O'Neill Ac Coastline All-Over Messenge, Sac bandoulière - Noir (9010)
O'Neill Ac Coastline All-Over Messenge, Sac bandoulière - Noir (9010)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill Ac Coastline All-Over Messenge, Sac bandoulière (Luggage)
Exactement ce à quoi je m'attendais, prend mon ordinateur, bloc note et bien d'autres choses, il est assez grand. Je suis satisfais de cet achat.

La Chute du Gouverneur (The Walking Dead Tome 3, Volume 1)
La Chute du Gouverneur (The Walking Dead Tome 3, Volume 1)
par Robert Kirkman

3.0 étoiles sur 5 passable, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute du Gouverneur (The Walking Dead Tome 3, Volume 1) (Poche)
Les scènes avec rick, michonne et glenn sont les mêmes que dans le comics. Le 1er tome reste toujours le meilleur, celui ci est le moins bien des 3 je trouve.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 9:23 AM MEST

Inferno
Inferno
par Dan Brown

5.0 étoiles sur 5 A lire, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno (Broché)
Premier livre de cet auteur que j'ai lu je n'ai pas été déçu. J'ai bien aimé l'histoire mais moins la fin. Néanmoins ça reste un bon livre à découvrir.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Cool, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Je suis assez satisfait, il y a diverses missions qui nous occupent pendant un long moment. Je ne l'ai toujours pas fini je le conseille.

Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360
Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360 (Accessoire)
Remplit parfaitement son rôle, il charge la batterie sans problème. La batterie reste chargée assez longtemps je trouve, n'hésitez pas.

Console Xbox 360 250 Go +  Fifa 14
Console Xbox 360 250 Go + Fifa 14
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Fifa 14 (Console)
Bien arrivé à mon domicile, je suis satisfait de mon achat pour le moment je n'ai aucun problème avec elle.

FUNNYGSM - HOUSSE ETUI COQUE ARRIERE RIGIDE NOIR PERFOREE POUR SAMSUNG GALAXY PRO B7510

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2013
Conforme à la description du produit. Permet une meilleure prise en main du téléphone. Je suis satisfait de mon achat.

Page : 1 | 2