Profil de Seb > Commentaires

Contenu rédigé par Seb

Seb "seb" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Chaussettes de travail Ultimes durables pour grands pieds, pour homme taille XL (lot de 6 paires) (UK 11-14 EURO 45-49) (Noir/Bleu marine/Gris)
Proposé par Severyn FR

3.0 étoiles sur 5 Partagé..., 22 février 2016
A la fois chaudes et résistantes.
Ces chaussettes auraient été parfaites si elles ne pluchaient pas.
Pour ceux qui ne vont pas à la piscine...

Avisa 2/35099 Protection des pare - chocs - inoxydable brossé. Protection de seuil de chargement , Protection de coffre.
Proposé par MIXPACK

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top !, 20 février 2016
Si il y avait eu 6 étoiles, je l'ai aurais mises !
Livraison rapide.
Produit qui en plus de protéger, ajoute un petit cachet décoratif plutôt sympathique.
Devrait être de série sur tout les C4 picasso !
A recommander .

PW International - Plastique dingue blanc, sachet de 7 feuilles de 260 x 200 mm, 3 ans et plus
Proposé par Blumie Shop

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 8 décembre 2014
Plastique fou qui fait bien son travail, mais bien noter que c'est du blanc et non du transparent.
Plus pratique à mon gout, par exemple pour décalquer.

MediaDevil Samsung Galaxy Note 10.1 2014 / Galaxy Tab Pro 10.1 Protection Écran : Transparent Clair (Invisible) - (2 x Protèges-Écran) Magicscreen
Proposé par MediaDevil

3.0 étoiles sur 5 Trop de perfection tue la perfection, 29 septembre 2014
Écran de bonne qualité parfaitement adapté à ma tablette.
Je pense que la découpe est faite au laser ce qui fait que le moindre demi millimètre de décalage fait échouer la pose.
Le premier film est passé direct à la poubelle, heureusement qu'il y en a deux...
Je conseil seulement pour les super méticuleux qui n'ont pas la tremblante.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2015 7:45 AM CET

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 21 septembre 2014
Bonne carte qui a fonctionnée après un formatage en FAT32
vu qu'elle est reconnue en exFAT par défaut sur mon pc (et n'était pas détectée par mon mobile)
Bon rapport qualité/prix.

XCSOURCE® Set 3en1 Monopied + Trépied + Support de fixation pour Téléphone + Adaptateur pour Gopro Hero 1 2 3 3+ 4 OS91
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 21 septembre 2014
Produit conforme.
Après quelques sorties je constate que la cam tourne quand le monopod est replié mais plus, une fois déplié.
Ce n'est pas très gènant mais il fallait le souligner.
En tout cas excellent rapport qualité prix.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 MOYEN, 7 juin 2014
Pour ma part les manches sont beaucoup trop petites.
J'ai plutôt des grands bras mais quand même...
La qualité du tissus est à la hauteur du prix.
En cas de retour, le prix est celui du t-shirt.
Donc pas trop satisfait de ce produit.

Défenseurs Mega-Sonic activé par le mouvement Repeller Cat
Défenseurs Mega-Sonic activé par le mouvement Repeller Cat
Proposé par MCM Online

4.0 étoiles sur 5 Très efficace en milieu confiné, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défenseurs Mega-Sonic activé par le mouvement Repeller Cat (Jardin)
Nous l'avons mis dans notre garage qui était infesté de déjections et le problème a été réglé directement.
J'ai essayé de le mettre devant le garage (en extérieur) et là l'appareil c'est montré un peu moins efficace car
nous avons encore des déjections.
Quand je l'ai acheté, je l'ai activé en présence de mon chat (en intérieur) et la réaction ne s'est pas fait attendre,
il s'est collé à la fenêtre complètement ébouriffé.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 2 avril 2014
Je me suis fait avoir, ce ne sont pas des lacets.
Je ne saurais dire ce que c'est...
6€ qui parte à la poubelle.

Etnies Fader, Chaussures de Skateboard homme, Noir (Black Dirty Wash 013), 41 EU (7 UK)

1.0 étoiles sur 5 A voir avant de commander !, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etnies Fader, Chaussures de skateboard homme (Chaussures)
Produit conforme mais il faut savoir que le retour n'est pas pris en charge et que le coût minimum en colissimo international est de 17€85 !
Donc si vous n'êtes pas sûr de la taille, vous savez ce qu'il vous attend.
J'avais commandé du 41(trop petit)et bêtement j'ai recommandé du
42(espérant être correctement remboursé)
Edit: je viens d'être remboursé(par Amazon)en faisant le calcul, au final j'ai payé ma paire d'Etnies 87,37€ pour un prix annoncé à 63€ fdp in.
Je déconseille!

Page : 1 | 2 | 3