Profil de Orchidee > Commentaires

Contenu rédigé par Orchidee

Orchidee (France)

Page : 1 | 2
Havaianas Top Logo Metallic,  Tongs femme - Noir (0006 Black Grey), 37-38 BR (39-40 EU)
Havaianas Top Logo Metallic, Tongs femme - Noir (0006 Black Grey), 37-38 BR (39-40 EU)

5.0 étoiles sur 5 Super Super Super!, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Top Logo Metallic, Tongs femme (Vêtements)
Je suis une adepte des Havaianas et comme toujours super confortables pratiques jolies.Jamais un été sans mes havaianas et en toutes les couleurs ;)

Perixx PERIMICE-711, Souris ergonomique sans fil - 2.4G - Nano-Recepteur - Ergonomique - Optiques 1000/1600 ppp - Interrupteur marche/arret - Nano Recepteur USB - Piles de marque

2.0 étoiles sur 5 déçue en tant que souris ergonomique, 9 avril 2014
cette souris n'a rien de vraiment ergonomique, trop petite et comparé avec une vrai avec fil au bureau et j'ai ma main pratiquement à la verticale latérale, la bonne position quand on a une épicondylite et que soulage vraiment. Son plus elle est pas chère et avec le connecteur mini usb elle est pratique pour les déplacements.

Carinne en toute simplicité
Carinne en toute simplicité
par Carinne Teyssandier
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 déçue, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carinne en toute simplicité (Relié)
les recettes ne sont pas du tout comme celles de son émission, ou tout parait simple, des ingredients "courants" etc.... plus d'effort sur la presentation que sur le contenu. dommage.

Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme - Noir, 38 EU
Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme - Noir, 38 EU
Proposé par Cloggs FR

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme (Chaussures)
Super comme toujours pour les chaussures birk. super confortable, jolies, sport, nos pieds nous remercient de passer un petit moment ou un long moment dedans ;)

15" pouces Housse Sacoche Pochette pour ordinateur portable
15" pouces Housse Sacoche Pochette pour ordinateur portable
Proposé par Ektor France

5.0 étoiles sur 5 très pratique est sympa, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15" pouces Housse Sacoche Pochette pour ordinateur portable
Très belle aussi les motifs sont très jolis et la finition est très bien. Mais c'est une aussi de protection légère. Ne remplace pas un sac à dos en cas de transport intensif.

Yoga : Anatomie et mouvements Un guide illustré des postures, mouvements et techniques respiratoires
par Leslie Kaminoff

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 9 avril 2014
Le contenu est très bien. Je pratique le yoga depuis des années et il est très intéressant de comprendre l'étendue anatomique de chaque posture et surtout de l'appareil respiratoire.

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 novembre 2013
livraison très rapide et parfaite. le produit est très bien. plein d'accessoires, vraiment efficace. très silencieux. seul bémol: un petit peu lourd. mais je dirais du presque-parfait.

Information Storage and Management: Storing, Managing, and Protecting Digital Information in Classic, Virtualized, and Cloud Environments
par EMC Education Services
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 6 novembre 2013
très complet.indispensable pour les étudiant ou professionnels déjà expérimente. Des principes de base permettant de comprendre les enjeux du monde et des composants de l'informatique.

Les sept lois pour guider vos enfants sur la voie du succès - Transmettez de vraies valeurs
par Dr Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 6 novembre 2013
très bien. merci pour ce beau livre. plein de messages que nous avons oublié avec l'age et les turbulences de la vie.

Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)
Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 bien et pratique pour usage personnel, 3 juin 2013
bien et pratique pour usage personnel de changement de piles et petites reparations de bracelets sur de montres assez simples,
livré sans documentation (il faut connaitre comment s'en servir de chaque accessoire plus ou moins intuitifs),
la fixation des pointes des tourne visses est très fragile et cassable facilement (pour de l'"allu" made in germany, c'est assez surprenant.
n'ouvre pas tous les boîtiers de montres, nottament celles de marques renomées.

Page : 1 | 2