Profil de Karine06 > Commentaires

Page : 1 | 2
Super Smash Bros.
Super Smash Bros.

4.0 étoiles sur 5 Un jeu accessible, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros. (Jeu vidéo)
Très bon jeux , mais à la fin un peu répétitif . Il devrait instaurer un mode aventure qui incite le joueur à progresser .

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Un vrai jeu familial, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
un jeu top , les circuits sont vraiment bien , on prend beaucoup de plaisir à jouer avec ses enfants . Je recommande ce jeu !!

Last Night [Vinyl]
Last Night [Vinyl]

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night [Vinyl] (Album vinyle)
J ai adore le film et la bande originale est top , en plus l écouter sur un vinyl c est magique !! Et comme d habitude le service de livraison d'Amazone est excellent .

Malavita
Malavita
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita (DVD)
Ce film est un pur moment de bonheur . Le jeu de Niro et Pfeiffer est très complice . La vie de cette famille américaine "repentie" en plein milieux de la France est percutante !!! A voir ABSOLUMENT !!!

SSX
SSX
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SSX (Jeu vidéo)
Mon fils est ravi de ce jeu . Les décors sont très réalistes ! Un super jeu , un super achat surtout a ce prix !

Le Skylab
Le Skylab
DVD ~ Julie Delpy
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Émouvant, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Skylab (DVD)
Un film a absolument !! Julie Delpy nous livre une tranche de vie des années 80 touchante et très vintage .

The Very Best Of Diana Krall
The Very Best Of Diana Krall

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME !!!!!!!!!!, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Diana Krall (Album vinyle)
Je l ai offert à mon chéri qui est fan de Diana krall c est l album à avoir , il réunit ses plus grands succès à ne louper sous aucuns prétextes !

Mme Noël : Joyeux Noël ! Avec un joli crayon, des stickers, L'histoire de madame Noël, un carnet d'activités et un cadeau surprise !
par Roger Hargreaves
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, 15 décembre 2013
Je l ai achete pour une petite fille de 2 ans et elle a tout simplement ADORÉE !! Le coffret est trop mignon !!

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes

5.0 étoiles sur 5 Genial, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)
Un jeu LEGO qui réunit tous les super héros , c est trop bon !! Mon fils adore !!! Amazone l à livre ds les temps , que dire de plus si ce n est de l acheter !! Pour les fans de LEGO !!

Lego Star Wars - 75018 - Jeu de Construction - Jek - 14's Stealth Starfighter
Lego Star Wars - 75018 - Jeu de Construction - Jek - 14's Stealth Starfighter
Proposé par Alejandros Books-de

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!!!!!!, 5 décembre 2013
Ce vaisseau est fabuleux ! Il vient compléter une collection déjà bien remplie !! Comme toujours le montage est très bien expliqué . A acheter d urgence !! Les personnages sont supers !

Page : 1 | 2