Profil de Litchi > Commentaires

Contenu rédigé par Litchi

Litchi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
TOOGOO(R) 5Pcs pinceau de maquillage brosse cosmetique d'ombre a paupiere avec tube rond (rose)
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 super, 20 juin 2016
L'étui ferme bien et l'assortiment de pinceaux est assez complet. L'étui se transporte facilement (environ 17 cm de long pour un diamètre de 2 cm) dans le sac à main ou dans une trousse de toilette. Les pinceaux ne perdent pas leurs poils.
Bon rapport qualité prix et reçu très rapidement.

Rieker 69750, Mules Femme - Gris (Nebbia / 40), 41 EU
Rieker 69750, Mules Femme - Gris (Nebbia / 40), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 confortable et talon aussi agréable que le talon compensé, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 69750, Mules Femme (Chaussures)
Mules légères au pieds. La semelle intérieure est douce, les lanières sont encore un peu raides mais vont s'assouplir. La conception de la chaussure permet un marche confortable et agréable. Les couleurs sont conformes à la photo et les maillons dorés sur le pied ne font pas "toc".
La semelle du dessous est en gomme (environ 3 mm d'épaisseur), ce qui évite les glissade ce qui contribue aussi de la marche (amorti un peu les chocs.
La semelle imitation liège d'environ 1 cm permet aussi de ne pas sentir les cailloux à la marche.
Le talon d'environ 6 cm offre une "courbure" agréable pour marcher, ni trop plat, ni trop haut.
Ne supportant pas les talons fins et ayant l'habitude de porter des talons compensés pour éviter de me tordre les chevilles, j'ai opté pour ces talons "carrés" qui sont assez larges et stables.Vous pouvez donc opter pour cette forme de talons d'autant que si ça vous ne convenait pas, les retours sont faciles et gratuits avec Amazon.
J'ai pris la pointure 41 parce que je chausse entre 40 et 41 et la taille est bonne.Très bon rapport qualité prix.

Honour Fashion Casquette de Baseball Unicolore Visière Longue Homme noir
Honour Fashion Casquette de Baseball Unicolore Visière Longue Homme noir
Proposé par honour fashion®

5.0 étoiles sur 5 Grande visière, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honour Fashion Casquette de Baseball Unicolore Visière Longue Homme (Vêtements)
Casquette avec visière plus longue que la norme ce qui est appréciable. Elle est de bonne qualité et réglable. C'est une casquette qui est sobre mais dont le tissu ne s'avachit pas. Elle peut être aussi bien portée par un homme ou une femme.

Catherine Lansfield Gatsby Couvre-lit
Catherine Lansfield Gatsby Couvre-lit

5.0 étoiles sur 5 magnifaïque comme dirait une certaine Cristina!!!!, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine Lansfield Gatsby Couvre-lit (Cuisine)
Ce couvre lit est encore plus beau en vrai. Les couleurs sont chatoyantes. Son épaisseur est correcte (environ 2 cm). Je l'ai acheté pour un lit de 160 cm et il masque bien le matelas sur les côtés. Lavé à 40°, il n'a pas bougé et il faut compter 2 jours de séchage (dans mon sous sol). Il est livré dans une housse plastique avec une fermeture pour pouvoir le ranger. J'ai cherché longtemps un couvre lit gris, satiné et épais...... sans succès. Celui ci répond vraiment à tous mes critères.

Gemtoo® ETUI COQUE HOUSSE AVEC FENETRES POUR SAMSUNG GALAXY A3 - 2015 ( 1er GENERATION ) - PLUSIEURS COULEURS DISPONIBLES (Galaxy A3, Fushia)
Proposé par Gemtoo

5.0 étoiles sur 5 pour GALAXY A3, 3 février 2016
Etui ui protège parfaitement le téléphone qui est bien maintenu dans la coque intérieure en plastique souple. Les 2 ouvertures sont très pratiques pour répondre et voir sans ouvrir la housse. La matière est un peu rembourrée. La couleur rose est conforme à la photo. Acheté pour un galaxy A3 (de 2015), et la housse va parfaitement.

L'Exil des anges
L'Exil des anges
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a fait mouche, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exil des anges (Poche)
Offert pour Noël.... la personne qui l'a reçu en est ravie et à découvert cet ecrivain excellent. Lisez le ou choisissez un autre livre de cet écrivain, vous ne devriez pas être déçu

Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Univers Tolkien au rendez-vous, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age (Poche)
Ce premier tome est vraiment prenant à la lecture, et il est fidèle à l 'écriture de Tolkien qui nous emmène encore dans un mode d'Elfes, d'Orc et de magie. Si vous voulez vous évader et vous détendre, lisez ce 1er tome et commandez les 2 autres.

Tefal 9182012 Cave à Fromage Petit Modèle 31 X 19 X 9 cm à Filtre
Tefal 9182012 Cave à Fromage Petit Modèle 31 X 19 X 9 cm à Filtre

5.0 étoiles sur 5 Oui et encore Oui, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 9182012 Cave à Fromage Petit Modèle 31 X 19 X 9 cm à Filtre (Cuisine)
Taille parfaite pour y mettre 4 fromages ronds superposés (de taille normale) et pour pouvoir rajouter des petites portions individuelles. Le réglage la ventilation est pratique. Je l'ai passé au lave vaisselle sans souci. Vous pouvez l'acheter en toute confiance. L plastique semble résistant, et ne se déforme pas au lave vaiselle

Taille Unique foulards desigual foulard rectangle lakey bleu
Taille Unique foulards desigual foulard rectangle lakey bleu
Proposé par FashionFollies

5.0 étoiles sur 5 Beau, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : foulards desigual foulard rectangle lakey bleu (Vêtements)
Foulard de grande taille pour faire 2 tour autour du cou. La matière est légère est douce : je le lave à 40 ° sans problème, il ne rétrécit pas et les couleurs restent vives. Les couleurs correspondent bien à la photo.
C'est le 2ème foulard DESIGUAL que je prends et je n'ai jamais de problème pour la qualité et l'entretien.

Pour celles qui veulent de grands foulards, prenez Desigual car les autres marque ne font pas de si grand foulards.

BLEE KLUM - Tunique TAKAZ - Taille : 52 Beige
BLEE KLUM - Tunique TAKAZ - Taille : 52 Beige
Proposé par ME-PARIS

4.0 étoiles sur 5 Attention au choix de la taille, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLEE KLUM - Tunique TAKAZ - Femme (Vêtements)
Commandé en 52 (je fais entre 50 et 52). La tunique est trop large et trop longue. Voici mes mensurations pour vous aider dans votre choix poitrine : 115 cm taille 102 cm et tour de bassin 125 cm. Je pense que le 48 m'aurait convenu. Deplus l'article m'arrive plus bas que mi-cuisse et je mesure 1, 68 m. Les manches descendent jusqu'à la moitié supérieure de ma main (je n'ai pas de petits bras).

L'article est conforme tant dans la couleur que dans la forme. Le tissu n'est pas trop épais ce qui fait que cette tunique peut être portée en hiver ou demi-saison.

Je ne mets pas 5 étoiles car iol faut faire attention à la taille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8