Profil de Litchi > Commentaires

Contenu rédigé par Litchi

Litchi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SAVFY® Etui en Cuir 360°Rotation pour Samsung Galaxy Tab S 10.5 pouce T800 T805 + Film de Protection + Stylet - Housse de Protection Smart Cover Case avec Rabat/Stand de Positionnement Support et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique - Violet
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter à acheter, 29 avril 2015
Etui correspondant exactement aux dimensions de ma tablette galaxy tab 10.1 S.
La couleur est la même que sur le descriptif. La tablette est bien maintenue par une partie rigide.
L'étui tient parfaitement la tablette en position levée (2 inclinaisons possibles) et la fonction pour tourner la tablette est très fluide et facile d'utilisation. De plus, cet étui fait plutôt bon effet car bien fini avec un aspect cuir. Il n'est pas trop épais fait jour parfaitement son rôle de protection.
C'est un produit que l'on peut acheter sans hésiter..... d'autant que le prix et plus que correct.
Il y aussi un stylet qui fonctionne bien (assorti à la couleur de l'étui) mais il n'y a pas d'emplacement prévu pour ranger le stylet.
L'élastique (noir) qui permet de maintenir l'étui fermé est assez large et joue bien son rôle.

Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs)
Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs)
DVD ~ Elizabeth Montgomery
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Sorciere Bien Aimée - L'Intégrale (34 Discs) (DVD)
Collection complète dans un boîtier assez résistant ne tenant pas de place. Les différentes saisons sont composées de DVD de couleurs différentes ce qui évite de tout mélanger. Le numéro des saisons est bien noté et bien visible sur chaque DVD.
C'est une série que je regardais étant enfant (dans les années 70) et elle s'adresse aux petits comme aux grands.
Les premiers épisodes sont colorises : ils étaient en noir et blanc à leur sortie' mais ça n'enlève rien au charme de la série.

La Belle nuit de Noël
La Belle nuit de Noël

4.0 étoiles sur 5 souvenirs, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle nuit de Noël (CD)
Chansons conformes au souvenir que j'en avais quand nous écoutions le vinyle chez mes parents durant la période de Noël (dans les années 70)......... je recommande pour les nostalgiques............ et même pour les non nostalgiques.

Jawbone Mini Jambox Enceinte Portable Bluetooth - Version FR - Noir
Jawbone Mini Jambox Enceinte Portable Bluetooth - Version FR - Noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 24 avril 2015
Offert en cadeau. L'enceinte fonctionne parfaitement et a un son plus que correct pour sa taille. Mon ami a pu facilement la connecter avec son téléphone Xpéria Z2 et avec son ordinateur. L'enceinte "subit" l'atmosphère humide la salle de bain tous les soirs et tous les matins car mon ami s'en sert pour écouter de la musique en prenant sa douche, enceinte posée sur l'étagère du lavabo. Cela fait maintenant presque 6 mois et elle marche toujours aussi bien.

Trois petits canetons différents pour décorer le jardin
Trois petits canetons différents pour décorer le jardin
Proposé par Gardens2you

5.0 étoiles sur 5 super, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois petits canetons différents pour décorer le jardin
offert en cadeau, ces canetons font illusion dans le jardin. La personne était très contente de ce cadeau. Bon rapport qualité/prix, reçu dans les temps et bien emballé.

Fly London Yate, Chaussures montantes femme - Noir (007 Black), 40 EU
Fly London Yate, Chaussures montantes femme - Noir (007 Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yate, Chaussures montantes femme (Vêtements)
Pour cette marque, prendre la pointure habituelle. Comme toujours, la semelle est très confortable dans cette marque.
Je n'ai pas un pied fin mais pas large non plus et la largeur est idéale. Pour celles qui voudraient plus large (sans trop exagérer), sachez que le cuir va se détendre et vous pourrez espérer gagner un peu de largeur.
Une des brides est fixe (avec cependant un élastique) : attention aux gros "coup de pied" qui pourraient ne pas passer.
La chaussure est tout en cuir et la semelle n'est pas amovible.
J'achète très souvent cette marque car je ne met pratiquement que des semelles compensées larges (pas de talon affiné avec lesquels je me fait des entorses) car j'ai de l'arthrose et je recherche stabilité et confort.
Adepte de cette marque (entre autre), je peux vous dire que vous trouverez difficilement des semelles de cette forme et aussi confortables que chez Fly London.
Le petit bémol, c'est que le cuir s'élargit (comme tout cuir...).
Pour les prix, je consulte souvent le site et j'attend les soldes ou les offres reconditionnées qui vous propose des chaussures neuves (car souvent juste essayées) pour des prix défiant toute concurrence. Je viens d'acquérir cette paire pour 44 € .

A.S. Création 919229 Papier peint à rayures Violet Pastel, Blanc
A.S. Création 919229 Papier peint à rayures Violet Pastel, Blanc

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 17 avril 2015
le papier est plutôt épais et facile à poser.
Il est à "grains" (pas lisse au toucher). La couleur est rose/mauve très pâle.
Il y a 3 bandes de couleurs et 3 bandes blanches, mesurant chacune 9 cm de large.
Livré dans les temps et dans un emballage soigné.
Attention cependant, si vous devez le renvoyer... le retour est payant.

Wedo 2053402 Porte-cls Coeur Brise
Wedo 2053402 Porte-cls Coeur Brise
Proposé par PIMOON

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2053402 Porte-cls Coeur Brise (Fournitures de bureau)
offert en cadeau. Les coeurs sont assez grands (environ 3.5 cm de haut) et assez lourds . Ils semblent résistants. Reçus dans une boite cadeau rouge en forme de coeur......... Livraison dans les temps.

Chapeau Populaire Plier Hiver La Mode Hommes Et Femmes élastiqueTricot Laine Cap Bonnet/Chapeau/Béret Basque HT-0008
Proposé par feichen(FR)

3.0 étoiles sur 5 bien, 17 avril 2015
Matière agréable, pas trop chaud, ne gratte pas la tête. Bonnet qui peut s'adapter à toutes les tailles de tête, que l'on peut bien descendre sur les oreilles. Réception rapide et soignée.

SODIAL(R) B¨¦ret Femme Chapeau Fille Hiver Chaud Tricotage Crochet Bonnet
SODIAL(R) B¨¦ret Femme Chapeau Fille Hiver Chaud Tricotage Crochet Bonnet
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 avril 2015
Bonnet qui correspond aux descriptif. Il descend bien sur les oreilles. Ce n'est oas de la laine : il est donc facile de le laver souvent. La visière donne un petit "plus" au style.
Je recommande..... rien que pour le rapport qualité/prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6