Profil de Zurcher > Commentaires

SAC DE SPORT X-CASE
SAC DE SPORT X-CASE
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 robuste et look vintage, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC DE SPORT X-CASE (Divers)
Robuste et belles finitions. Prix ultra compétitif. Me servent (2 achetés vu le prix! ) pour sport et nécessaire de couchage. Je recommande le vendeur et le produit!!!

POTAGER SUSPENDU
POTAGER SUSPENDU
Proposé par Juste Prix

4.0 étoiles sur 5 Cher avec les frais d'envoi..., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POTAGER SUSPENDU (Divers)
Je voulais acheter ce type de potager qui fonctionne vraiment super bien. Et j'ai eu le bol d'en trouver 3X moins cher dans une grande enseigne de bricolage...

Male Edge Penis Enlarger - Extra Version [Beauté et hygiène]
Male Edge Penis Enlarger - Extra Version [Beauté et hygiène]
Proposé par R-NET

1.0 étoiles sur 5 Cadeau foiré.... Et foireux!!, 10 février 2014
Livraison hors délai alors que ce devait être un cadeau. J'ai dû faire suivre à mes propres frais l'article que j'aurai pu remettre si le délai de livraison avait été respecté. Contact avec le vendeur courtois cependant.
Il y a 3 jours, je retrouve le colis dans ma boîte aux lettres avec ce mot:" Euuuh sympa ton cadeau! Mais je me suis pris au jeu et j'ai été sur le net me renseigner et me suis pris au jeu... Après plusieurs tentatives, ce dispositif est un mensonge et un attrape nigaud! Impossible à mettre en place comme l'indique le mode d'emploi sans se blesser!!!!!!! Fais toi rembourser et ré investis dans autre chose ;-)" JP
Donc voilà très très déçu de cet achat....

Fisherman Pants noire Short Short Thai Yoga pantalons Wrap douces
Fisherman Pants noire Short Short Thai Yoga pantalons Wrap douces
Proposé par AuthenticAsia

3.0 étoiles sur 5 Super produit mais prendre bien plus large pour port traditionnel, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisherman Pants noire Short Short Thai Yoga pantalons Wrap douces (Divers)
Livraison impeccable. Prix imbattable. Matériau et finition impeccable. Vendeur correct. Seul bémol? La taille!! Prendre bien au dessus de sa taille habituelle pour pouvoir le porter avec un pli (hommes) 2 plis (femmes).

Kyusho Wasa : l'art des points vitaux - Vol. 2
Kyusho Wasa : l'art des points vitaux - Vol. 2
DVD ~ Serge Rebois

4.0 étoiles sur 5 Instructif!, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyusho Wasa : l'art des points vitaux - Vol. 2 (DVD)
Une mine d'or de descriptions d'explications, à revoir plusieurs fois en fonction du travail que l'on fait. Les bonus sont sympa ;-) A découvrir!

Compactor RAN6546 Lot Compactor Aspili + 2 Housses Spéciales Tiroirs Polypropylène

5.0 étoiles sur 5 Solide et efficace, 28 novembre 2013
3 sacs de couchage hiver tiennent dedans!!! Gain de place et robustesse. Satisfait de mon achat, livraison plus rapide que "Kirk à l'Enterprise, je recommande!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 28 novembre 2013
Prend peu de place, se glisse aisément dans un vide poche et d'une taille XXl, on tient vraiment à 2 dedans... Et au chaud!!! Je recommande

Encyclopédie du Dim-Mak : Les points vitaux selon la tradition chinoise
Encyclopédie du Dim-Mak : Les points vitaux selon la tradition chinoise
par Erle Montaigue
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie du Dim-Mak : Les points vitaux selon la tradition chinoise (Relié)
Ouvrage vraiment superbe (tant dans sa forme que son contenu). La structure de l'ouvrage est vraiment bien faite. Les connaissances de chacun des co-écrivains se recoupent et permettent d'apréhender ce livre pas à pas. Localisation des points, leurs effets, l'antidote, l'utilisation thérapeuthique tout y est scrupuleusement expliqué. J'ajoute juste que le novice sans l'aide d'un initié ne pourra pas s'approprier l'essence même de ce que cet ouvrage essaie de transmettre: la connaissance du corps humain et ses points de faille. Que le profane ne s'y trompe pas, On ne devient pas un Bruce Lee ou un Ken survivant de l'enfer avec cet ouvrage... Il faut pratiquer un art martial ou un art de soin pour comprendre le sens profond de ce qu'est le Dim Mak....

Art sublime et ultime des points vitaux
Art sublime et ultime des points vitaux
par Henry Plée
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Peu d'infos utiles et mal organisées... Dommage, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art sublime et ultime des points vitaux (Relié)
Je rejoins les précédents commentaires sur l'articulation du livre et les infos contenues. Un achat que malgré la qualité "matérielle" de l'ouvrage (papier, dessins et planches anatomiques originelles, couverture et reliure) je regrette. Sans en faire la pub, l'encyclopédie du Dim Mak est un ouvrage formidable, construit et structuré (points et leur nominations, localisation, effets et antidotes....).

Lamberts iode 150ug, 500 comprimés
Lamberts iode 150ug, 500 comprimés
Proposé par detoxpeople

5.0 étoiles sur 5 quantité et qualité, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamberts iode 150ug, 500 comprimés (Beauté et hygiène)
Très satisfait du produit de la livraison. Produit utilisé en complémentation alimentaire pour une patologie assez lourde. Tres efficace au vu du dosage et des effets positifs: je recommande le produit et le vendeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4