Profil de Zurcher > Commentaires

Contenu rédigé par Zurcher

Zurcher "livrophage" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
PATCH / ECUSSON TISSU VELCRO DO NO HARM ACU DARK SPARTAN MSM KZA-E-S-662 AIRSOFT
Proposé par Lilifolies Airsoft

1.0 étoiles sur 5 Visuel trompeur..., 15 juillet 2015
Acheté avec un visuel différent (crâne au lieu du casque) et reçu celui-ci..... Déçu et comme seule explication le fait qu'en cas de rupture de stock, l'envoi est fait avec le plus ressemblant, et que j'avais la possibilité de le renvoyer à mes frais et attendre le bon. Pas commerçant pas engageant.

Sawyer MINI Filtre à eau - Système de filtration d'eau
Sawyer MINI Filtre à eau - Système de filtration d'eau
Proposé par Shoppers épargne

5.0 étoiles sur 5 Super génial, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sawyer MINI Filtre à eau - Système de filtration d'eau (Cuisine)
c'est le second que j'achète et chacun est intégré à un sac de sortie, randonnée. En cas de difficulté pour trouver de l'eau "propre", ils sont prêts à être utilisés. Je me suis basé sur les commentaires éclairés du produit par des utilisateurs ayant eu recours au mini sawyer et je suis satisfait de les avoirs. Rapidité d'envoi et soigné.

Draper BSRPFG Mini pelle ronde Manche en fibre de verre
Draper BSRPFG Mini pelle ronde Manche en fibre de verre

5.0 étoiles sur 5 Robuste, super efficace, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper BSRPFG Mini pelle ronde Manche en fibre de verre (Outils et accessoires)
complètement étonné et surpris de l'efficacité de cette pelle et surtout de sa robustesse. Elle creuse et bêche efficacement, dans un véhicule ou avec un nécessaire de camping voire de survie c'est l'idéal. Livraison soignée et rapide.

Couteau de Survie Bushmaster UC0212 United Cutlery
Couteau de Survie Bushmaster UC0212 United Cutlery
Proposé par Repliksword

5.0 étoiles sur 5 Un véritable outil de terrain, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau de Survie Bushmaster UC0212 United Cutlery (Divers)
robuste, maniable, tous les accessoires inclus sont adaptés au terrain, avec ce poignard, on se rend vite compte qu'il a été mis au point par de bons retours d'expérience. Le kit morsure est génial, mais je n'ai pas encore l'info s'il est adapté à nos contrées. Cela dit il est astucieux et fonctionnel. La taille peut surprendre, voire être gênante pour l'affutage, mais avec le temps et de la pratique pas de soucis. Un très bon achat que je recommande ainsi que le vendeur!

Kit de réparation instantanée et sans colle de tissu (nylon, coton, Dacron, Cordura, toile, Gore-Tex, Sympatex, néoprène, caoutchouc, etc.)
Proposé par NTS Europe

5.0 étoiles sur 5 Stupéfiant, 27 juin 2015
vendeur d'une courtoisie EXEMPLAIRE, suite aux "boulettes" que l'on connaît de la poste un second produit a été envoyé le premier étant quelquepart dans la quatrième dimension... Bref, reacrivité, courtoisie et gentillesse je me dois de souligner car rare de nos jours, merci encore👍
Le produit maintenant: ultra rapide à mettre en place si la surface est propre, si ce n'est pas le cas une lingette est fournie dans le kit. Une fois en place ca tient d'une force c'est juste stupéfiant.
Attention toutefois ne commettez pas la même erreur que moi.... 2 réparations avec le kit reçu sur des déchirures de 2 pantalons. Les 2 au lavage aucun souci, l'un des 2 au sèche-linge.... La réparation n'a pas supporté. Donc lavage sans problème mais séchage naturel!!! Je recommande le vendeur ainsi que le produit!

Levin™ Sol-Wing 13W Ultra-mince Haute Efficacité Chargeur Solaire Portable Compatible avec les unités GPS, iPhone, iPad, Samsung, LG, Nokia, Motorola, Blackberry, eReaders, Oreillette Bluetooth, Caméras GoPro, MP4, MP5, Andriod Tablets & tous les autres Périphériques USB
Proposé par LEVIN-FR

5.0 étoiles sur 5 Hallucinant, 27 juin 2015
j'ai chargé un portable avec un ciel nuageux.... J'en revenais pas! Le produit est super efficace, pratique et pas encombrant. Rando ou panne généralisée de courant, branchez et chargez👍👍
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2015 11:59 PM MEST

Katadyn Hiker Pro / 8018280 Filtre Noir
Katadyn Hiker Pro / 8018280 Filtre Noir
Proposé par Big Tree

5.0 étoiles sur 5 Prévoir c'est guérir, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katadyn Hiker Pro / 8018280 Filtre Noir (Sport)
il y a longtemps que je voulais m'estimer de ce filtre, le prix était un frein incontournable. Aujourd'hui les choses ont changé et ce formidable appareil est accessible. Je suis paré à toutes éventualités et l'approvisionnement d'eau ne sera pas un souci! Livraison soignée produit emballé avec soin, packaging super et la petite pochette pour tout ranger est astucieuse. Notice claire et précise. Je recommande et le vendeur ainsi que le produit.

Baldessarini EDT Vaporisateur 90ml Strictement privé
Baldessarini EDT Vaporisateur 90ml Strictement privé
Proposé par Dead Sea Cosmetics Center

5.0 étoiles sur 5 What else, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baldessarini EDT Vaporisateur 90ml Strictement privé (Beauté et hygiène)
"différencie les hommes des grands enfants..." Tout est dit dans cette phrase. Une fragrance inimitable qui.... Y a pas de mots, essayez le vous verrez😉

Relefree Lampe 60 LED Lanterne Pour Camping
Relefree Lampe 60 LED Lanterne Pour Camping
Proposé par ZeGui DE

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez vous, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relefree Lampe 60 LED Lanterne Pour Camping (Divers)
Au vu du prix très bon marché, j'étais mitigé quand a l'achat. Je ne le regrette pas aujourd'hui: produit de très bonne qualité plusieurs intensités d'éclairage par impulsion sur le bouton, robuste et surtout astucieux avec le mousqueton livré avec! Un seul point à améliorer:l'emballage malmené et trop souple. Rien n'était abîmé mais les boîtes étaient toutes aplaties.

Pro-Force LX militaire hydratation Système 2L Olive
Pro-Force LX militaire hydratation Système 2L Olive
Proposé par Military1st

5.0 étoiles sur 5 Qualité prix irréprochable, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro-Force LX militaire hydratation Système 2L Olive (Divers)
super produit qui a permis de compléter un Gillet avec poche à eau. Très satisfait de mon achat, je recommande le produit et le vendeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6