Profil de 4lapo > Commentaires

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD

4.0 étoiles sur 5 Lot sympa, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Très bien: grand nombre d'élastiques: il y en a pour tous les goûts. Résistants et de bonne qualité et peu cher . Je conseille. Livraison super rapide.

Cra-Z-Loom : Création de Bracelets (Version Française)
Cra-Z-Loom : Création de Bracelets (Version Française)
Proposé par LUDIBAY

4.0 étoiles sur 5 Produit sympa, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cra-Z-Loom : Création de Bracelets (Version Française) (Jouet)
Créations sympas. Ma fille adore ( 6ans) et se débrouille très bien avec la machine. Dommage: les bracelets créés sont un peu courts. Il faut acheter des rallonges. Notice avec modèles assez claires.

MAUL Serre-livres "Design", denté, en métal, noir
MAUL Serre-livres "Design", denté, en métal, noir
Proposé par LE-ONs

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAUL Serre-livres "Design", denté, en métal, noir (Appareils électroniques)
serre- livres discret (un peu trop )et efficace pour les dvd. j'ai des doutes concernant l'efficacité si plus de poids à maintenir (livres).

Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan"
Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan"
DVD ~ Valérie Bonneton

4.0 étoiles sur 5 Du plaisir!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" (DVD)
On passe un vraiment bon moment de détente! Je pensais avoir tout vu dans la bande annonce du film mais non le film a d'autres moments sympas. A voir

Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter

4.0 étoiles sur 5 Super content, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter (Jouet)
Comme toutes les boîtes lego star wars, le X wing starfighter est sympa à construire. Vaisseau de belle forme. On a plaisir à construire et à jouer!

Goliath - 70325.006 - Jeu de Société - No Panic - Extrême
Goliath - 70325.006 - Jeu de Société - No Panic - Extrême

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 70325.006 - Jeu de Société - No Panic - Extrême (Jouet)
Jeu familial agréable. Règle du jeu simple et thèmes variés et de plusieurs niveaux de difficulté. Jeu que je conseille aux familles!

Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium
Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium

3.0 étoiles sur 5 Jeu sympa, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium (Jouet)
Contente de cet achat. On retrouve l'esprit du jeu télévisé; c'est agréable. Point à améliorer: a taille des trappes. A plusieurs on n'arrive pas à déposer nos mises, c'est trop petit!
Questions de tous niveaux. Bien