Profil de lie > Commentaires

Samsung ETA-U90E Chargeur secteur origine Samsung micro USB
Samsung ETA-U90E Chargeur secteur origine Samsung micro USB
Proposé par imoxx

3.0 étoiles sur 5 conforme, 8 juin 2015
fonctionne correcte avec portable ainsi qu'avec une tablette d'une meme marque rien a dire a recommander simplement après chargement enlever la prise car sinon elle peut rester un peu chaude

MOONCASE papillon Housse de Protection Coque en Cuir Portefeuille Étui à rabat Case pour Samsung Galaxy S5 I9600
Proposé par Moonstore

3.0 étoiles sur 5 conforme, 4 juin 2015
tout ouvert pour le portable très joli il a l'air d'etre solide sur les trois étuis que j'ai commandé c'est le seul dont je peux manipuler le son et l'allumage

MOONCASE Galaxy S5 Case [Rose] Housse en Cuir Synthetique Étui pour Samsung Galaxy S5 I9600 Coque Portefeuille Cover à rabat avec Beatifull Papillon Buckle
Proposé par Moonstore

2.0 étoiles sur 5 non conforme, 4 juin 2015
il n'a pas pas d'ouverture pour le son et pour allumer le portable donc l'étui ne met d'aucune utilité donc poubelle

Beiuns Étui en Simili cuir pour Samsung Galaxy S5 Housse Coque - Z137 you smile,I smile

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 1 juin 2015
c'est la meme chose que les autres étuis il n'y a pas d'ouverture pour le son et pour allumer le portable si je m'amuse a faire les ouvertures avec un cuter je vais abimer le contour de l'étui donc tous les étuis sont inutilisables donc poubelle je suis déçus j'ai dépensé une somme d'argent importante avec les frais pour chaque article pour rien je ne risque plus d'en commandais

Beiuns Étui en Simili cuir pour Samsung Galaxy S5 Housse Coque - H148 sakura et ciel bleu

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 1 juin 2015
l'étui est inutilisable il n'y a pas d'ouverture pour le son et pour allumer le portable je suis trop déçu donc je ne recommanderais pas

Beiuns Étui en Simili cuir pour Samsung Galaxy S5 Housse Coque - F135 moustache multi(nœud papillon rose)

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 1 juin 2015
pas d'ouverture pour le son et pour allumer le portable très déçu+++ je ne commanderais pas cette article car j'aurais peur d'etre déçu et puis le délai de livraison est long

Beiuns Étui en Simili cuir pour Samsung Galaxy S5 Housse Coque - N111 rétro bleu papillon

1.0 étoiles sur 5 article non conforme, 1 juin 2015
lorsque j'ai reçu l'article il était mal conçu car il n'y a pas d'ouverture pour le son et la mise en route pour allumer le portable donc inutilisable comme étui donc argent gaspillé avec frais de port inclus très déçu ++++

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

3.0 étoiles sur 5 PRODUIT INTERESSANT, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
PRODUIT QUI MARCHE A VOIR DANS LE TEMPS POUR LE MOMENT PAS DE SOUCIS JE VERRAIS SI J'EN COMMANDERAI UN AUTRE PLUS TARD

[Chargeur Secteur 4 Ports USB]Inateck (2*2.4A& 2*1A) Chargeur Secteur Multi USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes
Proposé par Inateck

2.0 étoiles sur 5 produit décevant après quelques mois d'essai, 27 mai 2015
LE PRODUIT EST TRES BIEN MAIS IMPOSANT IL AURAIT FALLU QU'IL SOIT MOINS VOLUMINEUX IL CHARGE TRES VITE PORTABLE TABLETTE JE SUIS SATISFAITE A VOIR DANS LE TEMPS AURJOURD'HUI AU BOUT DE QUELQUES MOIS LE CHARGEUR EST TOMBE EN PANNE IL NE CHARGE PLUS DONC JE SUIS DECU JE NE COMPTE PLUS LE COMMANDER DANS L'AVENIR
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2015 5:03 AM MEST

Beiuns Étui en Simili cuir pour Samsung Galaxy S5 Housse Coque - K109 multicolore papillons

2.0 étoiles sur 5 PRODUIT PAS TOP, 27 mai 2015
PAS D'OUVERTURE DU COTE DU SON AINSI QUE DU COTE OU ON ALLUME LE PORTABLE DONC L'ETUI ET INUTILISABLE PRODUIT A METTRE A LA POUBELLE DEPENSE INUTILE

Page : 1 | 2 | 3 | 4