Profil de Franck > Commentaires

Yousave Accessories Coque Sony Xperia M2 Etui PU Cuir Portefeuille Housse
Yousave Accessories Coque Sony Xperia M2 Etui PU Cuir Portefeuille Housse
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juillet 2014
Accessoire correspondant à mes attentes. Je pense juste qu'elle est un tout petit peu large mais je pense que c'est pour l'encombrement des cartes dans les encoches prévues à cet effet.

NOV@GO® Câble extra long 3 metres Universel Micro USB , compatible Galaxy Tab 3 (tous modèls) , Galaxy Note 10.1 edition 2014, Galaxy Note 8,Galaxy NOTE 1/2/3, Galaxy S4/S3 /S2/S, Galaxy ACE , Galaxy Wave, HTC, Nokia...
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juillet 2014
Le câble fait son travail, le seul bémol c'est qu'il charge le téléphone très très lentement, du coup je le garde pour les sauvegardes et non pour le chargement dommage!!

6x kwmobile film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour HTC One M7. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 juillet 2014
Vraiment au top du top et surtout pas cher du tout. Je les recommandes sans soucis. Et je le répète, pour le prix il ne faut pas se priver

Mini USB Vacuum Cleaner clavier pour ordinateur portable PC Jaune
Mini USB Vacuum Cleaner clavier pour ordinateur portable PC Jaune
Proposé par vococal-tech

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 2 juillet 2014
Désolé pour le vendeur mais ce produit est tout a fait inutile....il n aspire pas la poussière du clavier de mon PC ne celle coincée dans le petits trous de mon téléphone! A ne pas acheter sauf si vous voulez dépenser votre argent.

6 x Films de protection d'écran pour Samsung S5839i Galaxy Ace VE - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais..., 27 mai 2014
....ce que j'aime moins c'est le contenu de l’étiquette sur l'enveloppe : Nom, Prénom, Adresse : OK - MAIS : code porte d'entrée, contenu du colis, j'aime moins

ebestStar - Pour le nouveau SmartPhone HTC ONE (M7) - Lot de 3 FILM Protecteur ANTI EMPREINTE, Anti Traces De Doigts et Anti Reflets / protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent légèrement MATE, effet granuleux avec chiffonnette (microfibre / chiffon)
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

Caseink - Coque Housse Etui Translucide Ultra Fine 0.3mm HTC One (M7) Noire
Caseink - Coque Housse Etui Translucide Ultra Fine 0.3mm HTC One (M7) Noire
Proposé par Caseink

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 27 mai 2014
je n'en attendais pas moins... c'est conforme à la description, attention malgré tout à être minutieux pour pas casser les bords lors de l'installation, commencer par le haut du telephone

4x Cadorabo ® Films de protection d'écran pour HTC ONE
4x Cadorabo ® Films de protection d'écran pour HTC ONE
Proposé par cadorabo-shop

1.0 étoiles sur 5 Pas de livraison, 27 mai 2014
En 2 ans de temps c'est la première fois qu'on ne me livre pas un article car mon entrée n'a pas été trouvées... .mais bon j'ai été rembourse c'est déjà sa

Ibili 780110 Distributeur de Capsules Café
Ibili 780110 Distributeur de Capsules Café

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 780110 Distributeur de Capsules Café (Cuisine)
Il est vrai que l'on voit les soudures sauf que dès que les capsules sont insérées, on ne voit plus rien! Je pense que le fabriquant pourrait malgré tout, gagner en épaisseur de presque 1cm...

Caseink - Coque Housse Etui Translucide Ultra Fine 0.3mm HTC One (M7) Transparente
Proposé par Caseink

4.0 étoiles sur 5 bon rapport, 28 avril 2014
Bon rapport qualité/prix.
Ne vous attendez pas non plus au top du top mais sincèrement elle fait son travail et le touché est agréable, presque le même que celui de la coque du téléphone, et en plus il y a un protège écran.

Page : 1 | 2 | 3 | 4