Profil de Franck > Commentaires

Franck

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
6x Film Protection pour Huawei P8 Protection écran Film Protecteur Transparent
6x Film Protection pour Huawei P8 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

3.0 étoiles sur 5 Moyen mais pour le prix c'est un bon achat, 23 avril 2016
Pour le prix il ne faut pas s'attendre à de la qualité supérieur non plus mais bon, les films protègent bien l'écran du téléphone ... Si vous voulez avoir un écran intacte prévoyez de changer de film régulièrement

Coque iPhone 6s, Spigen® coque iPhone 6 / 6s  [Ultra Hybrid] Coussin d'air [Rose Crystal] Coque arrière transparente + Bumper en TPU - Rose Crystal (SGP11722)
Coque iPhone 6s, Spigen® coque iPhone 6 / 6s [Ultra Hybrid] Coussin d'air [Rose Crystal] Coque arrière transparente + Bumper en TPU - Rose Crystal (SGP11722)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 février 2016
À recommander sans hésitation vraiment. Coque de très bonne qualité, elle met en valeur l'iPhone!! Mon amie en est très contente

iPhone 6S en Verre Trempé , Bingsale Film Protection d'écran en Verre Trempé pour iPhone 6S (iPhone 6S)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 février 2016
Facile à poser, je le recommande sans problème, surtout pour un prix aussi intéressant que celui là. Néanmoins, prévoyez une coque qui recouvre bien les bords de l'iPhone car la protection verre ne va pas jusqu'au bout (c'est fait exprès pour supporter une coque, sinon ça ne passe pas)

Asnlove PU Cuir Étui pour Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ Coque Case Housse Portefeuille Cover avec Fonction Support Porte Carte Fermeture Aimanté(Noir Blanc Vague Ancre Cœur Love )
Proposé par YanHuaStore

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2016
Je recommande cette pochette, elle est parfaite pour le grand prime. De bonne qualité ; pour le moment aucune rayure et l'aimant fait son travail

Film Protecteur d'écran VITRE en VERRE TREMPE pour Wiko Fever 4G Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE

1.0 étoiles sur 5 honteux, 15 janvier 2016
Soit disant pour le fever mais il manque 0,5cm de chaque côté, du coup poubelle. Bon on vous rembourse, mais les frais d'envoi faut s'assoir dessus, c'est honteux

300pcs Bouton de pression plastique multicolore 10 couleurs 2 tailles + 1 pince
300pcs Bouton de pression plastique multicolore 10 couleurs 2 tailles + 1 pince
Proposé par VIEUSINE

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!!!, 27 décembre 2015
Emballage individuels pour chaque couleur. Les pressions sont de très bonne qualité, mise en place facile et simple. Je recommande sans hésitation.

O.R.® (Old Rubin)Bracelet en nylon tressé de style rock&punk de plusieurs rangs avec pendentif ancre
Proposé par Old Rubin Jewelry

5.0 étoiles sur 5 Très joli bracelet, 8 décembre 2015
Super beau bracelet à prix plus que raisonnable. La couleur est très discrète et passe avec n'importe quelle tenue. À commander sans hésitation.

Huawei HU047789 Coque pour Huawei P8 Anthracite/Gris
Huawei HU047789 Coque pour Huawei P8 Anthracite/Gris

5.0 étoiles sur 5 Achat à conseiller, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei HU047789 Coque pour Huawei P8 Anthracite/Gris (Accessoire)
La coque est en excellente qualité, le toucher est très agréable. Produit d'origine, à commander sans hésitation, surtout à ce prix là, pourquoi se priver

Huawei Ascend P8 Case, Terrapin Étui Caoutchoutée pour Huawei Ascend P8 Coque - Solide Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Achat parfait, 8 décembre 2015
Article commandé le 3, arrivé le 5. Coque de bonne qualité, je recommande sans hésitation pour un Huawei P8. Le toucher est très agrable

Creation Station Lot de 200 mini-pinces à linge en bois Coloris assortis et naturels

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 16 novembre 2015
Commande arrivée à temps pour pouvoir accrocher toutes les photos ! Attention les épingles sont petites mais pour accrocher les photos c'est suffisant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7