Profil de ju > Commentaires

Contenu rédigé par ju

ju

Page : 1 | 2
2014 pendentif en cristal cadeau de Noel Fille Frozen Elsa Anna Coeur Boucles d'oreilles goutte de verre

4.0 étoiles sur 5 cool, 6 février 2015
je les imaginaient plus petite, pour le prix ! elles sont chouette, ma fille de 6 ans les porte le week end et elle les adore !

Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Grand Modele - Bleu
Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Grand Modele - Bleu

5.0 étoiles sur 5 doudou bonbon, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Lapin Bonbon, Taille et coloris au choix (Puériculture)
The doudou !
Dommage qu'il soit si blanc... il est tellement adoré par mon loulou qu'il ne reste pas bien bien longtemps !

En piste ! : Créations en couture pour petits et grands Enfants
En piste ! : Créations en couture pour petits et grands Enfants
par Laëtitia Gheno

5.0 étoiles sur 5 ouah !!!!!!!!!, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En piste ! : Créations en couture pour petits et grands Enfants (Broché)
correspond tout a fait a mes attentes !
en même temps... c'est un livre de laetitia gheno ! j'étais sure de pas me planter !
Débutante, j'ai réalisé déjà pas mal de "cousette" de ses livres, c'est un réel plaisir de coudre des si jolis doudou !

D'Arpèje - Cars - CDIC001 - Loisir créatif - Bureau d'activité + Set de Coloriage

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Tres contente de mon achat pour les 2 ans de mon chouchou. Il etait superr content d'avoir son hero dans sa chambre. De plus je trouve le bureau assez resistant et l'idee du compartiment rangement tres astucieux. Seul petit bemol, les feutres miniatures qui en plus ne sont pas lavables a l'eau... domage !

Dujardin - 1229 - Jouet Premier Âge - Coucou les Enfants - Barbapapa
Dujardin - 1229 - Jouet Premier Âge - Coucou les Enfants - Barbapapa

2.0 étoiles sur 5 Decu !!!, 18 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 1229 - Jouet Premier Âge - Coucou les Enfants - Barbapapa (Jouet)
Tres decu par cet article Barbapapa... d'une part par sa petite taille et d'autre part par le jouet en lui meme, le barbapapa rigole de temps en temps, ce ne sont meme pas des rires variés, il dit meme pas viens me chercher (ni aucune parole dailleurs) pour stimuler l'enfant, je m'attendait a une petite chanson ou franchement quelque chose de mieux, mon fils de 2 ans pourtant fan de barbapapa l'allume juste pour entendre le premier rire et apres il le laisse pour jouer a autre chose, meme quand je joue avec lui ca ne l'amuse pas... 15€ pour rien ! ou si, une figurine barbapapa ! DECU

Diset - 46517 - Loisir créatif - Silhouette Mickey et ses Habits
Diset - 46517 - Loisir créatif - Silhouette Mickey et ses Habits

4.0 étoiles sur 5 ludique, 6 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 46517 - Loisir créatif - Silhouette Mickey et ses Habits (Jouet)
jouet offert a un petit garcon de 2 ans. c'est plutot sympa d'habiller Mickey avec les differents magnets. et surtout pendant qu'ils jouent ils ne sont pas devant la télé ou les jeux vidéo

Cherche et Trouve n°2 confirmer
Cherche et Trouve n°2 confirmer
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 interressant, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et Trouve n°2 confirmer (Relié)
livre assez interressant pour des petites filles d'une dizaine d'années je pense, ma fille de 4 ans a vraiment du mal a trouver les petshop sur les pages assez chargés, effectivement ce n'est pas tres facile meme pour moi ! mais elle est ravi d'avoir un livre petshop et le regarde régulierement

Pixi bijoux Kids - Barbapapa - bracelet argenté coeurs couleur
Pixi bijoux Kids - Barbapapa - bracelet argenté coeurs couleur
Proposé par cybersfere-pixiboutique

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 décembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pixi bijoux Kids - Barbapapa - bracelet argenté coeurs couleur (Jouet)
Vraiment décu ! j'ai acheté le collier et le bracelet et les 2 ont cassé au bout d'un mois... ma fille etait tres contente de recevoir ces bijoux mais a été tres vite decu elle aussi... avant que la chaine casse elle est devenu toute terne, plus argenté mais un peu rouge pourtant ma fille n'a jamais pris de douche avec, de plus les Barbapapa sont juste collé sur un coeur argenté et se sont décollé au bout de 2 semaines... plus aucun interret d'acheter un bijoux Barbapapa... dommage

Littlest Pet Shop - 326851480 - Mini-Poupée - L'Arbre des Petshop
Littlest Pet Shop - 326851480 - Mini-Poupée - L'Arbre des Petshop

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 6 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littlest Pet Shop - 326851480 - Mini-Poupée - L'Arbre des Petshop (Jouet)
J'ai acheté ce produit pendant les ventes éclair avec -40% je l'ai recu tres vite, je suis tres satisfaite de ce jouet et j'ai vraiment hate que ma fille de 4 ans le decouvre sous le sapin ! elle le réclame depuis un mois.

Chargeur allume-cigare pour Apple iPhone, iPhone 3G/3GS, iPhone 4, tous les iPod avec Dock Connector, iPod Touch, Touch 2 et 3 Touch
Proposé par Invero France

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 novembre 2012
Je n'ai pas pu l'utiliser beaucoup pour le moment, peut être 2 fois et pour le moment il fonctionne, pour le prix toute façon on prend pas trop de risque ! Par contre pour le délai de livraison il faut pas être pressé ! Produit reçu un mois après la commande ! Certes ça vient de loin mais c'est long quand même !

Page : 1 | 2