Profil de M. Estelle > Commentaires

Contenu rédigé par M. Estelle

M. Estelle "Responsable achats" (France)

Page : 1 | 2
Pokémon 06 - Un fabuleux défi
Pokémon 06 - Un fabuleux défi
par Pokémon

5.0 étoiles sur 5 Idéal jeune lecteur, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 06 - Un fabuleux défi (Poche)
Mon fils adore, il entre en CE1, et moi j'adore car il ne faut plus se battre pour le faire lire. !!! Très différent des livres de la bibliothèque verte de mon enfance, ce livre contient une cinquantaine de page, il est écrit assez gros et s'adresse aux jeunes lecteurs (entre 6 et 8 ans).

POKEMON 07 - La revanche de Gruikui
POKEMON 07 - La revanche de Gruikui
par Pokémon

5.0 étoiles sur 5 Idéal jeune lecteur, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POKEMON 07 - La revanche de Gruikui (Poche)

Télépathie "Dice in Two Tubes"
Télépathie "Dice in Two Tubes"

5.0 étoiles sur 5 bleufant, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télépathie "Dice in Two Tubes" (Jouet)
A partir de 6 ans super, mon fils adore, très facile à faire, et c'est magique !!! le numéro est trouvé comme par magie.

Cartes Svengali nouvelle version "tours de magie"
Cartes Svengali nouvelle version "tours de magie"

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Svengali nouvelle version "tours de magie" (Jouet)
A partir de 6 ans super, mon fils adore, très facile à faire, et c'est magique !!! la carte est trouvée comme par magie.

Coquetier magique Mini - Tour de Magie
Coquetier magique Mini - Tour de Magie

5.0 étoiles sur 5 Très bien débutant., 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coquetier magique Mini - Tour de Magie (Jouet)
Parfait pour un enfant qui commence, mon fils de 6 ans se régale et les copains sont très surpris de le savoir magicien.

Bestofferbuy - Pièce De Monnaie Passe À Travers Verre Fête Truc De Magie Set Magique
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal, 15 juillet 2013
Vraiment pas mal avec un peu d'expérience (mais vraiment pas beaucoup). Très ingénieux, et le materiel peut être regardé après le tour.

Pokémon - Attention à la Team Galaxie !
Pokémon - Attention à la Team Galaxie !

5.0 étoiles sur 5 Très bien CP/CE1, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - Attention à la Team Galaxie ! (Broché)
Mon fils ne se fait pas prier pour lire ce livre pendant les vacances entre le CP et le CE1.
Evidemment, il se dépêche de lire un volume pour avoir le suivant.

Pokémon - Sacha au combat !
Pokémon - Sacha au combat !

5.0 étoiles sur 5 Très bien CP/CE1, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - Sacha au combat ! (Broché)
Mon fils ne se fait pas prié pour lire ce lire pendant les vacances entre le CP et le CE1.

Pokémon - L'intégrale !
Pokémon - L'intégrale !
par The Pokemon Company

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - L'intégrale ! (Broché)
Des heures de patience, très bien, mon fils a 7 ans, et adore. Format pratique et belle reproduction. Je commande le deuxième tome !

Pokémon - Les Pokémon légendaires de Sinnoh
Pokémon - Les Pokémon légendaires de Sinnoh

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour CP/CE1, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - Les Pokémon légendaires de Sinnoh (Broché)
Mon fils ne se fait pas prier; pour livre ce lire pendant les vacances entre le CP et le CE1.

Page : 1 | 2