undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de M. Estelle > Commentaires

Contenu rédigé par M. Estelle

M. Estelle "Responsable achats" (France)

Page : 1 | 2
Casio -LW-200D-6AVEF - Montre Femme - Junior - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet acier

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, mais reçue sans boite, 15 décembre 2015
Très bien, la montre est pour mon fils (c'est la deuxième, et on recommande car la précédente a été très solide). Juste pour information, je l'ai reçue directement dans une enveloppe bulle sans la boite, c'est dommage pour un cadeau...

MECO 10en1 Outil JEUX TOURNEVIS de PRÉCISION CRV Pr Réparer Montre Horloger Portable
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 remplit bien sa fonction, 7 décembre 2015
Livraison lente, mais sinon, l'outil est très pratique.
remplit sa fonction de dépannage. le rangement dans le manche est trés pratique

BLEU Pales - Full Set de 4 lames de rechange pour rotor d'hélicoptère rc S107 Couleur BLEUE
Proposé par Trackir France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2015
Convient bien à l'hélico de mon fils.
La pale a cassé au bout de 1 an, quel plisir de trouve les pièces de rechange.

sac fond qualité poly sacs cellophane film PP 160 - bloc Cellofanbeutel 200 supérieure feuille Cellofantüten de base 95 à pièces mm Sacs x
Proposé par Moritzen Warenvertrieb

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2015
Contient 100 à 150 g d'amande c'est parfait !
Il sont solides et bien transparents, je recommande.
Commandés plusieurs fois, et toujours OK

Pokémon 06 - Un fabuleux défi
Pokémon 06 - Un fabuleux défi
par Pokémon

5.0 étoiles sur 5 Idéal jeune lecteur, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 06 - Un fabuleux défi (Poche)
Mon fils adore, il entre en CE1, et moi j'adore car il ne faut plus se battre pour le faire lire. !!! Très différent des livres de la bibliothèque verte de mon enfance, ce livre contient une cinquantaine de page, il est écrit assez gros et s'adresse aux jeunes lecteurs (entre 6 et 8 ans).

POKEMON 07 - La revanche de Gruikui
POKEMON 07 - La revanche de Gruikui
par Pokémon

5.0 étoiles sur 5 Idéal jeune lecteur, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POKEMON 07 - La revanche de Gruikui (Poche)

Télépathie "Dice in Two Tubes"
Télépathie "Dice in Two Tubes"

5.0 étoiles sur 5 bleufant, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télépathie "Dice in Two Tubes" (Jouet)
A partir de 6 ans super, mon fils adore, très facile à faire, et c'est magique !!! le numéro est trouvé comme par magie.

Cartes Svengali nouvelle version "tours de magie"
Cartes Svengali nouvelle version "tours de magie"

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Svengali nouvelle version "tours de magie" (Jouet)
A partir de 6 ans super, mon fils adore, très facile à faire, et c'est magique !!! la carte est trouvée comme par magie.

Coquetier magique Mini - Tour de Magie
Coquetier magique Mini - Tour de Magie

5.0 étoiles sur 5 Très bien débutant., 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coquetier magique Mini - Tour de Magie (Jouet)
Parfait pour un enfant qui commence, mon fils de 6 ans se régale et les copains sont très surpris de le savoir magicien.

Bestofferbuy - Pièce De Monnaie Passe À Travers Verre Fête Truc De Magie Set Magique
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal, 15 juillet 2013
Vraiment pas mal avec un peu d'expérience (mais vraiment pas beaucoup). Très ingénieux, et le materiel peut être regardé après le tour.

Page : 1 | 2