Profil de Shamrok > Commentaires

Contenu rédigé par Shamrok

Shamrok

Page : 1 | 2 | 3
Puma Quarter - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Uni - Mixte Adulte - Blanc - 39-42

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juillet 2015
Rien à redire sur ces chaussesstes de très bonne qualité
Pour le sport et l'été en bermuda

Bref rien à redire

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
L'un des meilleurs RPG du moment : scénario, graphismes, gameplay ...
Durée de vie excellente
Je vous laisse voir les critiques sur le web qui confirment cela en détail

La copie PS4 est très bonne, aucun freeze .. de plus le jeu est souvent mis à jour pour correction des quelques bugs restant
Je recommande chaudement !

Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Bleu Azur / Bleu / Rouge) - FR : 3 (Taille fabricant: Medium)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
RIen à redire. Les boxers sont très agréables , pas trop serré

Bref , un peu cher mais la qualité est au rendez vous
Je recommande

Asus MeMO Pad 7 ME572C-1A013A Tablette tactile 7" Noir (Intel Moorefield, 16 Go, Android KitKat 4.4, WiFi)

4.0 étoiles sur 5 TRès bon rapport qualité prix, 17 juillet 2015
Le produit est très bon pour le prix : tabellet de bonne facture, écran luminuex et de très bonne qualité, batterie qui tient ...
Je trouve juste les performances un peu en retrait (quelques freezes) et l'interface ASUS ne m'emballe pas plus que ça. Une étoile de moins pour cela.

Ceci étant dit, ça reste une très bonne affiare pour 149 € (juillet 2015)
Parfait poiur le surf et la lecture avec un format 7 pouces transportable facilement

StilGut Magic Trio - Lightning / câble synchro et de chargement pour micro USB, en blanc
Proposé par StilGut

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 17 juillet 2015
Le câble est conforme à la description et de bonne facture

Seul reproche : un peu court et peu d'espace entre les différenets connecteurs lorsqu'on charge plusieurs appareils

Batman Arkham Knight
Batman Arkham Knight

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Knight (Jeu vidéo)
Fan de la série, cet opus est excellent
Le jeu est très beau et fluide sur PS4. L'histoire est prenant et surprenante. Le gameplay , si particulier de Batman, fait toujours son effet

Des évolution comme la Batmobile

Bref je recommande chaudement

Aukey® Chargeur de Voiture/ Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports LE PLUS COURT ET PETIT chargeur voiture pour iPhone, iPad, smartphone,Tablette Samsung Galaxy et Appareils Android(noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juillet 2015
Acheté pour sa hauiteur : il est à raz de la sortir de mon allume cigar voiture
Parfait, conforma à la descriptfion
Je recommande,

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 juillet 2015
Cable parfait pour mon iphone 5S
RIen à redire sur la qualité du cable et sur sa longueur

très bon rapport qualité prix , comme en général sur la gamme AmazonBasics
Je recommande

Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 adaptateurs CPL 500 avec prise filtrée et 1 port Ethernet

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 22 avril 2015
Après avoir lu plusieurs tests, ce bundle Netgear remplit la fonction : assure la distribution d'internet de tous mes postes (4) dans mon appartement via le courant CPL

Les débits sont corrects (jusqu'à 8/9 Mo/s) fonction de la qualité de vos lignes électriques. Suffisant pour mon usage.
Le tout relié à une Freebox V6

Par contre , attention à la configuration. Il faut bien configurer les adaptateurs 2 par 2 et non pas 4 d'un coup si vous achetez 2 bundle

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz récepteur sans-fil USB rouge

3.0 étoiles sur 5 Bonne souris pas chère, 22 avril 2015
J'ai acheté cette souris pour le PC de ma fille.
La souris est plutôt petite donc agréable pour des mains d'enfants/ados

Le construction est un peu basique mais vu son prix, c'est une bonne affaire.

Je recommande quand même si vous cherchez une petite souris pas chère pour usage bureautique
Pour les joueurs ou autres, elle n'est pas adaptée

Page : 1 | 2 | 3