Profil de Shamrok > Commentaires

Contenu rédigé par Shamrok

Shamrok

Page : 1 | 2
Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 adaptateurs CPL 500 avec prise filtrée et 1 port Ethernet

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 22 avril 2015
Après avoir lu plusieurs tests, ce bundle Netgear remplit la fonction : assure la distribution d'internet de tous mes postes (4) dans mon appartement via le courant CPL

Les débits sont corrects (jusqu'à 8/9 Mo/s) fonction de la qualité de vos lignes électriques. Suffisant pour mon usage.
Le tout relié à une Freebox V6

Par contre , attention à la configuration. Il faut bien configurer les adaptateurs 2 par 2 et non pas 4 d'un coup si vous achetez 2 bundle

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz récepteur sans-fil USB rouge

3.0 étoiles sur 5 Bonne souris pas chère, 22 avril 2015
J'ai acheté cette souris pour le PC de ma fille.
La souris est plutôt petite donc agréable pour des mains d'enfants/ados

Le construction est un peu basique mais vu son prix, c'est une bonne affaire.

Je recommande quand même si vous cherchez une petite souris pas chère pour usage bureautique
Pour les joueurs ou autres, elle n'est pas adaptée

LG G3s Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Blanc
Proposé par PUNTO-SHOP S.R.L. S.U.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 22 avril 2015
J'ai acheté ce téléphone pour remplacer mon vieux Galaxy S4. Je cherchais un téléphone de bonne facture , plutôt récent mais à un prix raisonnable.

Ce LG G3s y répond parfaitement : ergonomie (inspiré du G3), performance , batterie (dure quasi 2 jours en usage normal).
On peut étendre la mémoire interne avec une carte SD, c'est un plus.

En 1 mois d'utilisation , rien à y redire pour le moment.
Je ne peux donc pas donner mon avis sur sa durée de vie ...

Bref je recommande chaudement pour un budget inférieur à 250€

WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI
WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais attention il manque des connectiques, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI (Accessoire)
Déçu de me rendre compte que Amazon n'a pas inclus de prise française 220V pour brancher l'appareil !
Obligé d'acheter à coté un adaptateur (UK-> France) pour 10€ dans un magasin de bricolage.
Pas de câble HDMI de fournit non plus. Pour cela, la commande mériterait un 2 étoiles

Sinon l'appareil est vraiment excellent. Il permet de lire l'ensemble des fichiers multimédias avec gestion des jaquettes, des sous titres... elle se connecte à Internet via Wifi ou câble. Elle peut lire aussi bien les disques USB que les serveurs multimédia sur un PC à distance. Tout est simple. Juste une petite déception car l'application netflix n'est pas présente. Peut être à venir plus tard.

Si vous cherchez une passerelle multimédia complète et facile d'usage, vous pouvez foncer.! c'est pour ça que je laisse quand même 4 étoiles
Pensez juste à compléter votre commande avec une prise électrique adaptée et un câble HDMI;)

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Proposé par total digital stores

3.0 étoiles sur 5 De bonne facture mais ..., 23 septembre 2014
Le produit est bon gloablement, plutôt fin et discret.
Le système d'attache est bien fait , même si je trouve quand même qu'il n'est pas facile de mettre ou d'enlever le téléphone.
La partie coulissante est peu "dure"

Ensuite, attention aux voitures dont la grille d'aération est plutôt oblique et qui donne un angle de postionnement du téléphone qui n'est pas très agréable. Par exemple, sur ma 3008, le téléphone se retrouve orienté vers le parebrise et non vers moi et la lumière extérieure empêche de bien voir l'écran.

En bref, un bon support gloablement mais attention à l'orientation dans votre voiture.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs GTA, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Un jeu incroyable avec une durée de vie , des graphismes et un scénario au top
Un best seller à posséder dans sa logithèque absolument

Cruzerlite Bugdroid Circuit Case for LG Nexus 5 - Black
Cruzerlite Bugdroid Circuit Case for LG Nexus 5 - Black
Proposé par CruzerLite

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 21 janvier 2014
Cette coque en silicone est de très bonne facture.
Elle épouse parfaitement le Nexus 5, semble de matière à bien absorber les chocs (à vérifier dans un cas concret bien entendu) et possède un design très élégant.
Très agréable au toucher également.
Bref,pour ce prix, il serait dommage de s'en priver

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB (Appareils électroniques)
Ce produit répond parfaitement à sa description et remplit sa mission de recharger mon portable dans ma voiture.
Petite led bleue pour afficher qu'il est branché.
Produit qualitatif en général pour la gamme Amazon Basics

kwmobile® Housse en cuir chic pour Samsung Galaxy Tab 10.1 N P7510 avec fonction support pratique et Motif drapeaux (Angleterre)
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 1 janvier 2014
Cette housse est très qualitative pour son prix
Très pratique, ma fille de 12 ans est ravie pour sa tablette galaxy 1

Livraison un peu longue quand même

AmazonBasics Tapis de souris
AmazonBasics Tapis de souris

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Tapis de souris (Personal Computers)
Excellent produit : le tapis est de très bonne facture vu le prix. La taille est parfaite pour mon besoin, matière souple mais un peu épais quand même pour bien rester stable sur mon bureau. La sensation de glisse est très bonne aussi.
Pour le design, c'est très neutre. ça dépend ce que vous recherchez ....
Usage perso jeux et bureautqiue

Page : 1 | 2