Profil de Shamrok > Commentaires

Shamrok

Page : 1 | 2
WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI
WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais attention il manque des connectiques, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI (Accessoire)
Déçu de me rendre compte que Amazon n'a pas inclus de prise française 220V pour brancher l'appareil !
Obligé d'acheter à coté un adaptateur (UK-> France) pour 10€ dans un magasin de bricolage.
Pas de câble HDMI de fournit non plus. Pour cela, la commande mériterait un 2 étoiles

Sinon l'appareil est vraiment excellent. Il permet de lire l'ensemble des fichiers multimédias avec gestion des jaquettes, des sous titres... elle se connecte à Internet via Wifi ou câble. Elle peut lire aussi bien les disques USB que les serveurs multimédia sur un PC à distance. Tout est simple. Juste une petite déception car l'application netflix n'est pas présente. Peut être à venir plus tard.

Si vous cherchez une passerelle multimédia complète et facile d'usage, vous pouvez foncer.! c'est pour ça que je laisse quand même 4 étoiles
Pensez juste à compléter votre commande avec une prise électrique adaptée et un câble HDMI;)

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

3.0 étoiles sur 5 De bonne facture mais ..., 23 septembre 2014
Le produit est bon gloablement, plutôt fin et discret.
Le système d'attache est bien fait , même si je trouve quand même qu'il n'est pas facile de mettre ou d'enlever le téléphone.
La partie coulissante est peu "dure"

Ensuite, attention aux voitures dont la grille d'aération est plutôt oblique et qui donne un angle de postionnement du téléphone qui n'est pas très agréable. Par exemple, sur ma 3008, le téléphone se retrouve orienté vers le parebrise et non vers moi et la lumière extérieure empêche de bien voir l'écran.

En bref, un bon support gloablement mais attention à l'orientation dans votre voiture.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs GTA, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Un jeu incroyable avec une durée de vie , des graphismes et un scénario au top
Un best seller à posséder dans sa logithèque absolument

Cruzerlite Bugdroid Circuit Case for LG Nexus 5 - Black
Cruzerlite Bugdroid Circuit Case for LG Nexus 5 - Black
Proposé par CruzerLite

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 21 janvier 2014
Cette coque en silicone est de très bonne facture.
Elle épouse parfaitement le Nexus 5, semble de matière à bien absorber les chocs (à vérifier dans un cas concret bien entendu) et possède un design très élégant.
Très agréable au toucher également.
Bref,pour ce prix, il serait dommage de s'en priver

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB (Appareils électroniques)
Ce produit répond parfaitement à sa description et remplit sa mission de recharger mon portable dans ma voiture.
Petite led bleue pour afficher qu'il est branché.
Produit qualitatif en général pour la gamme Amazon Basics

kwmobile® Housse en cuir chic pour Samsung Galaxy Tab 10.1 N P7510 avec fonction support pratique et Motif drapeaux (Angleterre)
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 1 janvier 2014
Cette housse est très qualitative pour son prix
Très pratique, ma fille de 12 ans est ravie pour sa tablette galaxy 1

Livraison un peu longue quand même

AmazonBasics Tapis de souris
AmazonBasics Tapis de souris

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Tapis de souris (Personal Computers)
Excellent produit : le tapis est de très bonne facture vu le prix. La taille est parfaite pour mon besoin, matière souple mais un peu épais quand même pour bien rester stable sur mon bureau. La sensation de glisse est très bonne aussi.
Pour le design, c'est très neutre. ça dépend ce que vous recherchez ....
Usage perso jeux et bureautqiue

MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 2048Mo 1033Mhz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, carte très silencieuse, 12 mars 2013
Cette carte MSI est vraiment très bien : de très bonne facture, elle est ultra silencieuse, même après un usage intensif sur des jeux DX11. Installation ultra simple (10 minutes max, drivers inclus)

Perfs remarquables : 40 fps sur Crysis 3 en configuration élevée , 50 fps sur Tomb Raider en ultra ... bref, tous les jeux récents en HD extrêmement fluides
Je joue en résolution 1920 x 1050 sur un i5 2500k, 8 Go RAM

Bravo à Amazon pour une livraison express, délais tenus

Puits des Memoires - Tome 2. le Fils de la Lune (le) - Prix des Imaginales 2013
Puits des Memoires - Tome 2. le Fils de la Lune (le) - Prix des Imaginales 2013
par KATZ Gabriel

5.0 étoiles sur 5 Excellente suite, 3 décembre 2012
Ce tome 2 est tout aussi excellent que le premier. Autant de rebondissements !
Par contre, l'histoire est clairement à suivre et j'espère que le tome 3 ne mettra pas trop de temps à venir

Je recommande sinon sans aucun probleme

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 novembre 2012
Cette housse est excellente.
En plus d'être très abordable côté prix, son look et la qualité sont au rendez vous
Je l'utilise pour un disque dur externe Western Digital My Passport 1 To qui rentre nikel
Le petit filet pour le câble est un plus

Je conseille vivement !

Page : 1 | 2