Profil de Fernand ELLO > Commentaires

Contenu rédigé par Fernand ELLO

Fernand ELLO

PicknBuy Pop Up Flash diffuseur avec Orange, blanc et bleu filtre compatible avec Nikon, Canon, Fujifilm, Kodak, Konica-Minolta, Lecia, Panasonic, SONY et plus
Proposé par PicknBuy

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 décembre 2013
Idéal pour adoucir le flash intégré.
Je vous le conseil, en plus je l'ai reçu sans soucis. N'hésitez pas à le commander.

Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA
Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA

3.0 étoiles sur 5 Produit acceptable, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV Ø58,0mm HMC HOYA (Appareil-photos)
Bon produit qualité prix. j'aurai preferé mettre plus d'argent pour acheter un meilleur produit anti UV. le verre me semble décoloré a certain endroit.

Hama Kit de Nettoyage HTMC + pinceau soufflant + papier optiques + liquide optique

2.0 étoiles sur 5 Produit moyen, 16 décembre 2013
J'ai pas aimé ces produits car il laisse des traces sur les écrans. Pas pratiques, si vous avez le choix avec un autre produit choisissez l'autre produit.
La poire est le seul élément acceptable.
Je suis déçu de l'ensemble.

C3-01 Touch and Type (Aluminium)
C3-01 Touch and Type (Aluminium)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C3-01 Touch and Type (Aluminium) (Appareils électroniques)
Bon produit, reçu sans problème et satisfait de tout.

je l'ai acheté pour un cadeaux à la belle mère qui l'a bien reçu chez elle sans soucis. Pour ceux qui sont pas smartphone c'est l'idéal.

P-Franken Diffuseur de flash pour Nikon Speedlight SB-910 / SB-900 Flash Bounce Softbox - Couleur Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 décembre 2013
Bon produit, reçu sans problème et satisfait de tout.

Sauf que ce produit est livré avec la commande d'un Nikon sb 910 que j'ai commandé. du coup j'en ai 2 pareil.

Nécessaire pour adoucir l'intensité du flash.

Recommandé

Nikon Objectif AF-S Nikkor 50 mm f/1.4G
Nikon Objectif AF-S Nikkor 50 mm f/1.4G

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S Nikkor 50 mm f/1.4G (Appareil-photos)
Très bon produit reçu en premium le lendemain de la commande sans soucis. C'est parfait.

Seulement si vous hésitez entre le Nikon 50 mm f/1.8G je vous conseil le 1.8, car pour ce que je fais avec (portraits professionnel, et photos plaisir) le 1.4 est trop couteux je trouve.
Pour ceux qui ne veulent pas mettre trop d'argent dans un objectif 50 mm, je vous conseil le 1.8 car pas de différence visuelle sur la qualité des images à l'oeil nu.