cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos
Profil de romain > Commentaires

Contenu rédigé par romain

romain (rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Reality Leuchten R50081092 Lampe City 1 ampoule E14 30 W (non incluse) Violet/chromé Ø 10 cm, hauteur 25 cm

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus, 2 janvier 2015
cette lampe est plutôt joli une fois allumée mais éteinte ou en plein jour, elle fait vraiment cheap, bas de gamme. alors je sais que pour le prix, faut pas trop en demander mais quand même...

Pour commencer, le premier contact visuel refroidit pas mal. la boite est toute petite et la lampe encore plus. le titre annonce " 25cm, diametre 10cm" mais les 25cm c'est le carton d'emballage et non la taille réelle de la lampe qui fait, elle, 21,5cm. soit il faut annoncer les dimensions du produit ou ceux de l'emballage mais pas faire un mixe des deux.
Ensuite, le cylindre n'est pas droit, il est tordu et donc il penche. on peut le redresser en bidouillant un peu les férailles mais c'est à vos risques et péril vu que le tout est très fragile. Ce même cylindre en alu est d'une finesse pas rassurante face aux éventuels futur chocs et les traces de doigts se font vite légion.
Quand aux finitions, c'est pas super. On a le droit à des marques dû à la fabrication à quelques endroits.

Du coup, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont mis 90% des coûts de production sur la découpe au laser et que du coup, ils ont sacrifié le reste du produit.

En bref, le rapport qualité/prix est finalement plutôt décevant mais une fois allumée, la pilule passe mieux. Pour en faire une lampe d'ambiance destinée à la chambre d'une pré-ado, ça sera parfait. Sinon, passez plutôt votre chemin

Si je devais résumer, ça donnerait : " belle de loin mais loin d'être belle "

;)

Lara Croft and the temple of Osiris - édition collector
Lara Croft and the temple of Osiris - édition collector
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 collector au top, bon jeu dans l'ensemble, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Croft and the temple of Osiris - édition collector (Jeu vidéo)
Cette édition collector est imbattable niveau qualité/prix et quantité/prix. je l'ai payé 27 euros soit le même prix que sur la version psn avec le season pass ( voir même un peu moins cher ). Pourtant, on a le droit au jeu sur bluray avec le boitier ( et le season pass ) + une petite figurine de Lara vraiment sympa, une map et un petit artbook. Le tout dans un très joli coffret vraiment classe !

Donc pour les intéressés, ça serait une hérésie que de prendre la version dématérialisé sur le psn.

Ceci étant dit, le jeu en lui même est dans la lignée de " Lara croft and the guardians of light " avec quelques nouveautés sympa comme la coop à 4 par exemple. les habitués s'y retrouveront facilement et les néophytes apprécieront assurément.
Quand aux points négatifs, ils se situent au niveau de la durée de vie assez courte et l'absence de la lance/javelot du premier épisode.

Pour résumer, si ce jeu vous intéresse, jetez vous sur cette édition et vous en aurez pour votre argent contrairement à la version disponible sur le psn.

Bon jeu à tous. ;)

Sunset Overdrive - Day One Edition
Sunset Overdrive - Day One Edition
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu vaut le détour !, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunset Overdrive - Day One Edition (Jeu vidéo)
Sunset Overdrive est un très bon jeu dans le genre open world arcade. C'est un mix entre dead rising et infamous, le tout en plus rapide et plus déjanté.

Le gameplay répond au doigt et à l'oeil. On peut grimper partout, rebondir, grinder, courir sur les murs ou encore glisser sur l'eau. Les combats sont aussi très dynamique avec de très nombreux monstres à dezinguer. On a accès a un arsenal d'armes, de pièges et de capacités aussi variés que loufoque.
Pour ce qui est du scénario, c'est du basique mais il y a une bonne dose d'humour qui apporte un plus. Les missions principales et annexes sont agréables à parcourir.
Dernière chose, les graphismes sont splendide. C'est très coloré, assez fin et fluide en toute circonstance.

Pour moi, c'est un jeu à ne surtout pas manquer si vous avez la xbox one et que vous aimez ce type de jeu.

The Evil Within (français)
The Evil Within (français)

5.0 étoiles sur 5 Un bon survival, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (français) (Jeu vidéo)
5 étoiles pour :

- le gameplay
- la durée de vie
- l'ambiance
- mikami

Les points négatifs :

- les graphismes
- la VF

Il y a d'autres défauts comme certains bugs ou un scénario qui retombé sur la fin mais il mérite quand même ces 5 étoiles. Quand le coeur l'emporte sur la raison...

Plants vs Zombie : Garden Warfare
Plants vs Zombie : Garden Warfare
Proposé par EVERGAME

5.0 étoiles sur 5 jeu vraiment sympa, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs Zombie : Garden Warfare (Jeu vidéo)
Un bon petit tps multijoueur qui mélange habilement tower defense et jeu de tir. Pour tous ceux qui aiment ce style de jeu, n'hésitez surtout pas, vous vous y amuserez à coup sûr !!

South Park : Le bâton de la vérité
South Park : Le bâton de la vérité
Proposé par games.empire

4.0 étoiles sur 5 Un rpg South park vraiment top !, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park : Le bâton de la vérité (Jeu vidéo)
On retrouve tout ce qu'on aime dans un South park, la ville du Colorado bien retranscrite, l'humour, les personnages déjantés ou un scénario au top. Tout ça dans un rpg tour par tour très bien fait.

En bref, un bon scénario, un bon gameplay, de jolis graphismes et une durée de vie plus que correcte.

J'ai enlevé une étoile pour la censure dont ce jeu à été victime ainsi que l'absence de doublage français.

A part ça, je ne peux que vous conseiller de vous ruer dessus !!

Sky Doll T04
Sky Doll T04
par Alessandro Barbucci
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Au top comme toujours, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sky Doll T04 (Album)
Un très bon opus, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans cette bd. Achat obligatoire pour tous les fans !

The Evil Within
The Evil Within
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Un bon survival à la japonaise, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
5 étoiles pour :

Child of Light - édition collector
Child of Light - édition collector
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 enchanteur., 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Child of Light - édition collector (Jeu vidéo)
Un jeu plein de poésie, d'une beauté à se damner et avec un gameplay très bien pensé. Le collector est très sympa pour les 19 euros demandé à la sortie du jeu.

Si vous aimez les régler au tour par tour, alors foncez !

La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor (Jeu vidéo)
J'ai un peu hesitez avant d'acheter ce jeu mais les différents tests m'ont convaincu et je ne regrette absolument pas mon achat.

En bref, c'est assez joli avec une excellente jouabilité aux influences diverses ( batman, assassin's creed, ...etc ), et une durée de vie plus que correct. Le petit plus du jeu est le système de nemesis qui est très bien pensé.

Si ce genre de jeu vous attire, foncez et vous ne serez sûrement pas déçu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4