Profil de fedele > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips SBCHL145 Casque Ultra Leger
Philips SBCHL145 Casque Ultra Leger

5.0 étoiles sur 5 super, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SBCHL145 Casque Ultra Leger (Appareils électroniques)
confortable, doux, fidèle, à recommander à tous les mélomanes aux oreilles fragiles, je l'adore et je pense en offrir à ma collègue

Traité de bon usage de vin
Traité de bon usage de vin
par François Rabelais

3.0 étoiles sur 5 rien à redire sur les services..., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité de bon usage de vin (Broché)
en revanche, le contenu m'a un peu déçue, peut être l'extrait n'était il pas judicieux ? Mais je n'en veux à personne !

RIDEAU A OEILLETS OCCULTANT 140X260 CM JUS DE MYRTILLE
RIDEAU A OEILLETS OCCULTANT 140X260 CM JUS DE MYRTILLE
Proposé par deco-de-maison

5.0 étoiles sur 5 très beaux, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIDEAU A OEILLETS OCCULTANT 140X260 CM JUS DE MYRTILLE
tombé parfait aspect satiné du plus bel effet, un bémol cependant : occultant un peu faible, reste à voir l'aspect thermique cet hiver

Nicolas le floch - saison 5
Nicolas le floch - saison 5
DVD ~ Jérôme Robart

5.0 étoiles sur 5 Nicolas reviens !, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicolas le floch - saison 5 (DVD)
dommage que la série se soit arrêtées faute de moyens ! on se demande à quoi sert notre argent !
des séries de cette qualité abandonnées... c'est lamentable !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2013 12:31 PM CET

Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique
Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique
Proposé par Chip Tip

5.0 étoiles sur 5 les produits d'origine, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique (Appareils électroniques)
les produits d'origine il n'y a que çà de vrai ! les batteries font vraiment une (grande) différence entre les copies et les origines !

Accessoires de Coiffure " Hair Stick " (2 petits + 2 grands)
Accessoires de Coiffure " Hair Stick " (2 petits + 2 grands)

5.0 étoiles sur 5 enfin !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires de Coiffure " Hair Stick " (2 petits + 2 grands) (Beauté et hygiène)
enfin un vrai système qui fonctionne ! depuis le temps que j'en cherchais ! j'en avais trouvé d'autres, mais tellement raides à utiliser que je je serai retrouvée chauve si j'avais insisté ! ceux ci sont souples et faciles à utiliser !

Vous avez dit baroque ? : Musique du passé, pratiques d'aujourd'hui
Vous avez dit baroque ? : Musique du passé, pratiques d'aujourd'hui
par Philippe Beaussant

5.0 étoiles sur 5 conforme, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous avez dit baroque ? : Musique du passé, pratiques d'aujourd'hui (Poche)
conforme à mon attente. Un livre que je recommande à la lecture pour tous ceux qui connaissent ou ne connaissent pas le baroque !

Epicus Doomicus Metallicus
Epicus Doomicus Metallicus

5.0 étoiles sur 5 bien bien bien, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epicus Doomicus Metallicus (CD)
qualité de l'enregistrement bonne et un cd à (re) découvrir pour ceux qui connaissent et à offrir à certain(es) qui pourraient bien changer d'avis à propos du metal s'ils ont des préjugés

SG PARIS ACCESSOIRES CHEVEUX ATTACHER LES CHEVEUX FILET A CHIGNON FEMME TEXTILE AUTRES NOIR / JET
Proposé par lesplaisirsdestella

5.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 2 septembre 2013
conforme à mon attente la qualité semble bonne et la photo reflétait bien ce que j'ai effectivement reçu dans mon colis. Livraison très rapide et soignée

Le Violon rouge [Édition Prestige]
Le Violon rouge [Édition Prestige]
DVD ~ Samuel L. Jackson

5.0 étoiles sur 5 il manquait à ma culture !, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Violon rouge [Édition Prestige] (DVD)
fabuleux film que celui ci ! Il mériterait une diffusion nationale. Pourquoi est il passé inaperçu ? Mystère ! à recommander absolument, d'autant plus qu'il s'agit d'une histoire et non d'une fiction.

Page : 1 | 2