Profil de fedele > Commentaires

Contenu rédigé par fedele

fedele

Page : 1 | 2
Krups YY8125FD Machine à Expresso Automatique Café Grains Manuel avec Broyeur Pression 15 Bars Noir

5.0 étoiles sur 5 Achat approuvé à 100%, 3 février 2016
machine tout à fait parfaite ! j'avais précédemment une machine du même type mais d'une autre marque qui était plus bruyante, plus compliquée à entretenir et plus gourmande en café. Celle-ci remporte un très grand succès auprès des amateurs de bon café et auprès de moi même pour sa qualité et sa facilité d'entretien. Bravo !

CGV Etimo 2T Enregistreur numérique terrestre HD avec double tuner TNT- HDMI USB

1.0 étoiles sur 5 Fortement déçue, 22 janvier 2016
je suis fortement déçue par cet article qui ne fonctionne absolument pas : 6 chaînes trouvées au mieux de sa forme.
Je l"avais acheté pour améliorer la lecture des chaînes TNT avec une antenne râteau : quelle déception !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2016 5:53 PM CET

Recreations de musique pour 2 violons & basse continue
Recreations de musique pour 2 violons & basse continue

5.0 étoiles sur 5 toujours un régal, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recreations de musique pour 2 violons & basse continue (CD)
valeur sûre je recommande cet article à tous ceux qui ont besoin de réponses claires à leurs interrogations concernant Leclair trop souvent ignoré

Philips SBCHL145 casque léger avec durables Kunstsaufffkopfband (96 dB, 100 mW)
Philips SBCHL145 casque léger avec durables Kunstsaufffkopfband (96 dB, 100 mW)
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 super, 26 février 2014
confortable, doux, fidèle, à recommander à tous les mélomanes aux oreilles fragiles, je l'adore et je pense en offrir à ma collègue

Traité de bon usage de vin
Traité de bon usage de vin
par François Rabelais

3.0 étoiles sur 5 rien à redire sur les services..., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité de bon usage de vin (Poche)
en revanche, le contenu m'a un peu déçue, peut être l'extrait n'était il pas judicieux ? Mais je n'en veux à personne !

RIDEAU A OEILLETS OCCULTANT 140X260 CM JUS DE MYRTILLE
RIDEAU A OEILLETS OCCULTANT 140X260 CM JUS DE MYRTILLE
Proposé par cdaffaires 75

5.0 étoiles sur 5 très beaux, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIDEAU A OEILLETS OCCULTANT 140X260 CM JUS DE MYRTILLE (Cuisine)
tombé parfait aspect satiné du plus bel effet, un bémol cependant : occultant un peu faible, reste à voir l'aspect thermique cet hiver

Nicolas le floch - saison 5
Nicolas le floch - saison 5
DVD ~ Jérôme Robart

5.0 étoiles sur 5 Nicolas reviens !, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicolas le floch - saison 5 (DVD)
dommage que la série se soit arrêtées faute de moyens ! on se demande à quoi sert notre argent !
des séries de cette qualité abandonnées... c'est lamentable !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2013 12:31 PM CET

Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique
Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique

5.0 étoiles sur 5 les produits d'origine, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique (Appareils électroniques)
les produits d'origine il n'y a que çà de vrai ! les batteries font vraiment une (grande) différence entre les copies et les origines !

Accessoires de Coiffure " Hair Stick " (2 petits + 2 grands)
Accessoires de Coiffure " Hair Stick " (2 petits + 2 grands)

5.0 étoiles sur 5 enfin !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires de Coiffure " Hair Stick " (2 petits + 2 grands) (Beauté et hygiène)
enfin un vrai système qui fonctionne ! depuis le temps que j'en cherchais ! j'en avais trouvé d'autres, mais tellement raides à utiliser que je je serai retrouvée chauve si j'avais insisté ! ceux ci sont souples et faciles à utiliser !

Vous avez dit baroque ? : Musique du passé, pratiques d'aujourd'hui
Vous avez dit baroque ? : Musique du passé, pratiques d'aujourd'hui
par Philippe Beaussant

5.0 étoiles sur 5 conforme, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous avez dit baroque ? : Musique du passé, pratiques d'aujourd'hui (Poche)
conforme à mon attente. Un livre que je recommande à la lecture pour tous ceux qui connaissent ou ne connaissent pas le baroque !

Page : 1 | 2