Profil de thierry > Commentaires

thierry

2 piles rechargeables pour Xbox 360
2 piles rechargeables pour Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 xbox 360, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 piles rechargeables pour Xbox 360 (Accessoire)
très bon accu qui tienne la charge.je regrette pas.pour le prix meme offert pour mon gendre qui était ravis. bonjour.

Live At Shepherd'S Bush, London
Live At Shepherd'S Bush, London

5.0 étoiles sur 5 hard fm ,europe live, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Shepherd'S Bush, London (CD)
salut moi qui aime europe avec norum a la gratte c'est super, trés bon dvd avec plusieur passage de live different ,un bon son en dts.
le cd est bon aussi,avec le live dvd qui correspond,rien a en redire,je l'appreci enormement.acheté l'eu

Mirrorball, Live & More
Mirrorball, Live & More

4.0 étoiles sur 5 live DEF LEPPARD, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball, Live & More (CD)
bonjour,je suis def leppard depuis leurs debut et a part un dvd live que j'ai pu trouver sur eu sa fait plaisir d'avoir enfin un double cd live qu'ils viennent de sortir,pour les avoir vu en 1996 au zenith de paris puis plus rien en france.
tres bon cd,mais un ptit - pour le dvd qui recapitule des sur scenes vue sur internet ils auraient pu faire un bon live je pense.
bon pour le prix ces quand meme pas mal .