Profil de jessemmie > Commentaires

Marvel - E100-002 - Déguisement - Spiderman 4 - 5/7 Ans
Marvel - E100-002 - Déguisement - Spiderman 4 - 5/7 Ans
Proposé par FESTIVEO

4.0 étoiles sur 5 Jolie et facile a mettre, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel - E100 - Déguisement - Spiderman 4 (Jouet)
Super a part le masque on voit rien a travers. Très confortable et facile a mettre mon fils de 3 ans arrive à le mettre tout seul.

Dress Up America - 434-L - Déguisement de princesse -  12-14 ans - Taille 127-145 cm - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais un peu déçu, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dress up America - Déguisement de princesse bleue (Jouet)
Jolie robe mais a l arrive il manquer la pierre et le noeud sur le poignet droit, les coutures mal finit et la ceinture beaucoup trop grande j'ai du la coudre.

Traitonline Peint Coloré Coque en cuir pour Nokia Lumia 530 Housse Etui rabat Wallet Flip Cover Case avec pochettes internes pour votre cartes bancaire Premium PU Leather Protective portefeuille(fleur rose)

2.0 étoiles sur 5 jolie mais s'abime vite, 14 avril 2015
Très jolie mais c'est vite abimé au niveau du clapet d'ouverture le rose c'est vite enlever Motifs comme sur la photo. Pochette dur. Pratique.

Vogueeasy - Costume de Reine des Neiges pour Enfants - Costume Carnaval Anniversaire Halloween - bleu - 140
Proposé par Yigoo inc

5.0 étoiles sur 5 magnifique robe, 14 avril 2015
J'ai acheter la robe pour le carnaval de ma fille de 8 ans que j'habille en 10 ans. Je me suis fier au coms des parents j'ai pris la robe en 140cm. Taillé parfaitement et encore plus belle en vrai.

Parure de lit housse de couette Monster High Skullette 135 cm x 200 cm + 1 Taie d oreiller 48 cm x 74 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe parure, 16 janvier 2014
Rien a dire elle est superbe cette parure de lit, ma fille est ravie. Très agréable, belle couleur fidèle a la photo.

Philips HD7870/61 Cafetière SENSEO® Twist Noir Saphir Sélecteur d'intensité Commandes Tactiles

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 janvier 2014
J ai acheter cette cafetiere a mon mari pour son anniversaire et il etait ravit, café rapide,beau design, j y fait aussi mon thé et mon chocolat nikel

Vtech - 140205 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Rose
Vtech - 140205 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Rose

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140205 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Rose (Jouet)
Super produit, marche très bien, pleins de fonctions, pleins d' activités
Seul point négatif le prix beaucoup plus cher que chez d autres commercants.

Mallette maquillage POP STARLET
Mallette maquillage POP STARLET

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mallette maquillage POP STARLET (Divers)
Cadeau acheter pour l'anniversaire de ma fille, très contente, ca plait beaucoup a ma fille. Le seul bémol c'est les tatoos l' encre a tatoo ne ce voit pas sur la peau.

Boîte de Rangement pour 18 Dosettes de Café 4 pour Senseo et plus Kaffeepadsmarken couleurs assorties avec Padlifter

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 26 septembre 2013
Un cadeau que j'ai fait a mon mari avec sa nouvelle cafetière , c'est parfait pour bien ranger, et ca prends moins de place que des paquets de café normal, et les couleurs sont très sympa.

Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge
Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge (Puériculture)
J'utilisé deja cette bouée pour ma fille y a 7 ans et j en suis toujours aussi contente pour mon deuxieme, bon maintient, sécurité maximale, bon rapport qualité prix

Page : 1 | 2