Profil de Inata Uchiwa > Commentaires

Contenu rédigé par Inata Uchiwa

Inata Uchiwa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Philips GC9620/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite Autonomie illimitée 6,5 bar 120 g/min effet pressing 400 g

4.0 étoiles sur 5 J'adore!, 26 mai 2016
Moi qui n'avais encore jamais acheté de centrale vapeur et qui en étais encore restée au fer à repasser vapeur, c'est juste génial!
1/ Gain de temps extraordinaire par rapport à mon fer vapeur
2/ Pas de réglage à faire pour passer d'un tissu à l'autre, ce qui est vraiment génial
3/ La centrale est certes encombrante, mais le fer en lui-même est léger et on ne se fatigue pas du tout à repasser.
4/ Elle fait un petit peu de bruit à l'allumage mais après, elle est très discrète. J'ai repassé devant la TV et la fenêtre ouverte sans problème!
5/ Je n'ai pas eu besoin de changer de table à repasser. J'avais une grande table à repasser, adaptée à un fer vapeur, donc avec des trous pour laisser passer la vapeur, et ça a été nickel.
6/ Le réservoir d'eau étant amovible, on peut remettre de l'eau (personnellement j'ai mis de l'eau déminéralisée, car ici l'eau est horriblement calcaire) en cours de repassage, sans avoir à arrêter la machine.

1 point me semble cependant perfectible, d'où ma note de 4 étoiles et non 5 : le câble entre la centrale et le fer, est tout juste assez long pour aller jusqu'au bout de ma table à repasser. Y'aurait eu quelques centimètres de plus que ça aurait été pas mal quand même.

Enfin, faites attention à ne pas mettre la main trop près quand vous repassez, vous risquez de vous brûlez avec la vapeur.

MDF® Babinski Marteau à Réflexe neurologique avec embout pointu pour réactions superficielles - Noir (MDF53511-11)
Proposé par MDF Instruments USA, Inc.

4.0 étoiles sur 5 Très bon marteau, 26 mai 2016
Bien lourd ce qui est indispensable pour un bon marteau réflexe, le petit embout rouge évite de se planter la pointe du marteau dans le ventre quand on s'assoit, encore faut-il ne pas la perdre, mais bon, c'est pas bien grave non plus. Non vraiment, très bien. Je le recommande.

128Hz Martin Alloy Tuning Fork in Aluminium
128Hz Martin Alloy Tuning Fork in Aluminium
Proposé par ADTUK Ltd

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un diapason neurologique mais ORL, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 128Hz Martin Alloy Tuning Fork in Aluminium
C'est un diapason de petite taille avec des vibrations qui s'entendent mais ne se ressentent pas, d'où le fait que ce soit un diapason ORL mais pas neurologique, ce que je recherchais. Je l'ai donc renvoyé. Mais comme diapason ORL, je pense qu'il doit être bien.

Lessive Sensitive au savon noir en gel - 925 mL
Lessive Sensitive au savon noir en gel - 925 mL

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lessive Sensitive au savon noir en gel - 925 mL
J'adore cette lessive. C'est la seule que les dermatologues recommandent pour mon eczéma, elle lave très bien et sent très bon. Que demandez de plus!

Poids pour poignets et chevilles/jambes - nylon - Taille 20lbs
Poids pour poignets et chevilles/jambes - nylon - Taille 20lbs
Proposé par Martial Arts direct

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que mon homme voulait!, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poids pour poignets et chevilles/jambes - nylon (Divers)
Mon homme cherchait des poids à fixer à ses chevilles qui fassent au moins 5kgs. Il a pris les plus lourds (20lbs ce qui fait environ 9Kg). Ils tiennent bien avec 2 bandes de scratch chacun, ne bougent pas. Il faudra voir à l'usage comment ils "vieillissent". Mais c'est déjà pas mal, parce qu'il est très difficile de trouver des poids souple comme ça qui soit aussi lourds! En général, ça ne dépasse pas les 2 Kgs.

Powerball 250 Hz Regular Bleu
Powerball 250 Hz Regular Bleu
Proposé par Powerspin

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250 Hz Regular (Sport)
... J'ai mis du temps à comprendre comment ça fonctionne. Il est livré avec un mini-CD sauf que je n'ai rien pour lire les mini-CD.... c'est pratique les notices papiers aussi! J'ai du aller sur internet pour savoir comment m'en servir, et ça, franchement, c'est nul!
Il faut choper le coup pour réussir à le lancer (ce qui n'est pas très difficile non plus) mais il faut reconnaître qu'une fois qu'on a compris, c'est assez addictif. J'ai acheté ça sur recommandation de mon kiné suite à une blessure à un poignet et c'est vrai que je pense que ça m'aidera.

SanDisk SDMX26-008G-G46O SanDisk Clip Jam 8 Go Lecteur MP3 Orange
SanDisk SDMX26-008G-G46O SanDisk Clip Jam 8 Go Lecteur MP3 Orange

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 janvier 2016
Je voulais un lecteur qui puisse lire plusieurs formats musicaux parce que selon la source on se retrouve avec du MP3, du WMA... et là dessus, ce lecteur est parfait.
Je n'aime pas écouter la musique sur mon téléphone comme beaucoup le font maintenant. Mon téléphone me sert à téléphoner, envoyer des sms, mais pas écouter de la musique. Ca bouffe la batterie comme pas 2! Et je n'aime que les lecteurs de petite taille, je n'aime pas m'encombrer. Donc là aussi, celui-ci est très bien.
Le son est bon avec de bons écouteurs et faut reconnaître que SanDisk aurait pu faire un effort sur les écouteurs car ceux fournis sont nuls (malheureusement, c'est souvent le cas, même avec d'autres lecteurs).
Il est simple d'utilisation, et ça aussi c'est très bien.
Le seul truc, c'est le côté tout plastique. J'sais pas si ce sera très solide. Du coup, j'ai préféré prendre la coque en silicone qui va avec pour le cas où.

Remington - Ci8319 - Fer à Boucler - Keratin Therapy
Remington - Ci8319 - Fer à Boucler - Keratin Therapy

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais!, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - Ci8319 - Fer à Boucler - Keratin Therapy (Beauté et hygiène)
J'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux bouclés, mais malheureusement mère Nature, en a voulu autrement, c'est ainsi.
J'ai les cheveux très fins et mous et j'en ai beaucoup. Ado, ma mère m'avait fait essayer un fer à boucler mais ça n'avait rien à voir avec ce qui existe maintenant, ça n'avait rien donné. J'avais essayé une permanente, une vraie catastrophe!
Là, j'ai obtenu exactement ce que je voulais. Bon, c'est un peu long parce qu'il me faut mettre du spray fixant sur chaque mèche juste après l'avoir faite, mais au final, le résultat est là. Et encore, je trouve que les photos ne sont pas fidèles au rendu réel. Je met la température sur 150°C et je compte jusqu'à 20 pas trop vite.
Je le trouve simple d'utilisation à un détail près, il aurait fallu un signal sonore ou quelque chose qui indique quand lâcher la mèche, parce que là, c'est un peu approximatif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'enfant agressé et le Conte créatif
L'enfant agressé et le Conte créatif
par Marie-Christine Gryson-Dejehansart

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant agressé et le Conte créatif (Broché)
Franchement, je vous le recommande si vous travaillez avec des enfants maltraités. Le livre est très bien fait et une source d'inspiration au quotidien.

Contes à aimer Contes à s'aimer
Contes à aimer Contes à s'aimer
par Jacques Salome

1.0 étoiles sur 5 Jacques Salomé n'est définitivement pas mon genre, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes à aimer Contes à s'aimer (Poche)
Je n'aime pas son propos, son style. Rien à faire, il m'irrite en tout point. J'ai tout donné de ce que j'avais acheté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6