Profil de Bernard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
PLASTIFIEUSE LA3
PLASTIFIEUSE LA3

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLASTIFIEUSE LA3 (Fournitures de bureau)
je suis très heureuse d'avoir acheter ce produit qui ne m'a absolument pas déçu depuis que je l'ai. la qualité et très bonne, rien à signaler de négatif sur ce produit.

Compatible Canon PG-37 & CL-38 (PG 37 & CL-38) Set de Cartouches Noir & Couleur
Compatible Canon PG-37 & CL-38 (PG 37 & CL-38) Set de Cartouches Noir & Couleur
Proposé par Club d'Encre

3.0 étoiles sur 5 mon imprimante ne reconnais pas la cartouche couleur, 29 août 2012
c'était la première fois que je commandais des cartouches de ce type. malheureusement mon imprimante n'a pas réussi à les "lire" correctement. j'ai réussi à les faire fonctionner mais je n'arrivais jamais à savoir le niveau d'encre réel qui me restait. j'ai donc pris contact avec le service après vente qui m'a répondu très rapidement et a fait le nécessaire pour répondre à mes attentes. le service après vente est vraiment très bien, c'est dommage que mon imprimante n'a pas su les détecter correctement!!!!

Parker - Jeu de société - Monopoly Standard
Parker - Jeu de société - Monopoly Standard
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de société - Monopoly Standard (Jouet)
le jeu monopoly n'a plus sa réputation à défendre, très bon jeu pour jouer en famille ou avec des amis (sauf s'ils sont mauvais joueur!!!)

Etre cheval en 150 exercices
Etre cheval en 150 exercices
par Didier Lavergne

3.0 étoiles sur 5 très bien, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre cheval en 150 exercices (Broché)
excellent livre pour apprendre et meme se perfectionner avec l'équitation, livre assez complet, facile à lire, avec des photos et des explications très claires et facile à refaire seul

Canon CL 38 Cartouche d'encre d'origine 1 x couleur (cyan, magenta, jaune)
Canon CL 38 Cartouche d'encre d'origine 1 x couleur (cyan, magenta, jaune)
Proposé par Allday Officesupplies ( Vat Registered )

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 novembre 2011
très bon produit l'encre est de bonne qualité, je n'ai jamais été décu de ce produit, je le conseille fortement

Les mains et autres non-dits de l'équitation
Les mains et autres non-dits de l'équitation
par Jean d' Orgeix

3.0 étoiles sur 5 un peu difficiles à lire, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mains et autres non-dits de l'équitation (Broché)
les avis sont très patagés sur ce livre, mais il est vrai qu'il est intéressant mais un peu compliqué à comprendre et à réaliser

35 exercices pour s'entraîner
35 exercices pour s'entraîner
par Nicolas Sanson

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 35 exercices pour s'entraîner (Broché)
excellent livre pour apprendre et meme se perfectionner avec l'équitation, livre complet, facile à lire, avec des photos et des explications très claires et facile à refaire seul

Que devez-vous savoir et observer ? : Comportements et postures
Que devez-vous savoir et observer ? : Comportements et postures
par Hélène Roche

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que devez-vous savoir et observer ? : Comportements et postures (Broché)
llivre complet et il nous permet de comprendre le fonctionnement du cheval afin de pouvoir vivre et travailler avec. livre à lire surtoout si l'éthologie ou l'animal nous intéresse

101 exercices de saut d'obstacles
101 exercices de saut d'obstacles
par Linda L. Allen

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 exercices de saut d'obstacles (Broché)
excellent livre pour apprendre et meme se perfectionner avec le saut d'obstacle, livre très complet, facile à lire, avec des photos et des explications très claires et facile à refaire seul. permet également de rectifier toutes sortes de problèmes que l'on peut rencontrer en saut

Dressage : technique et apprentissage
Dressage : technique et apprentissage
par Kathy Amos-Jacob

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressage : technique et apprentissage (Broché)
excellent livre pour apprendre et meme se perfectionner avec le dressage, livre très complet, facile à lire, avec des photos et des explications très claires et facile à refaire seul

Page : 1 | 2 | 3 | 4