Profil de pascal hivert > Commentaires

Contenu rédigé par pascal hivert
Classement des meilleurs critiques: 1.636.746

pascal hivert

Page : 1 | 2 | 3
ikross In-Ear 3.5mm écouteurs stéréo bruit d'isolement avec casque microphone mains libres - Noir Pour Blackberry, iPhone, Smartphone, Tablette, Cell Phone, lecteur MP3
Proposé par BlueMall

1.0 étoiles sur 5 aussecourrr!!!, 27 avril 2015
j'ai bien reçus le kit piéton et quelle kit il fonctionne mais le son n'est pas génial dégouter
c'est sa quand on achète pas chère : )

iKross In-Ear 3.5mm écouteurs stéréo réduction de bruit avec bouchons interchangeable en silicone molle et microphone mains libres - noir métallisé Pour Blackberry, iPhone, Smartphone, Tablette, Cell Phone, lecteur MP3
Proposé par BlueMall

1.0 étoiles sur 5 aussecourrr, 27 avril 2015
c'est sa quand on achète pas chère : )

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Numerique Mondiale

3.0 étoiles sur 5 bon disque dur, 22 avril 2015
je l'utilise toujours j'avais des mauvais retours sur les disques de cette taille
mais finalement il tourne bien je l'emporte souvent en déplacement nickel

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

4.0 étoiles sur 5 exellent jeux, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
super se jeux en 3D mes filles y joue toujours nickel même si je meurt rapidement
oui mes filles sont trop forte elles ont débloquer tous les monde : )

Fiio LU2 Adapter Cable - use of iPhone specific headphones on different brands of phone
Proposé par AVSHOP

1.0 étoiles sur 5 pour la solidité pe faire mieu, 22 avril 2015
au bout de quelques jours plus de son le fil c'est coupé et je pense que c'est au niveau de la prise
c'est souvent de la mauvaise qualité c'est prises

Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - blanche
Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - blanche
Proposé par curbmedia-fr

4.0 étoiles sur 5 bonne manette, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - blanche (Jeu vidéo)
mes filles joue encore avec cette manette aucun soucis elle fonctionne très bien
et j'espère encore pour quelques années : ))

Ansmann 1201-0001 Chargeur secteur avec 2 prises USB -pour iPhone, iPod, BlackeBerry, Smartphones, MP3-Player
Proposé par ZENITHSTORE

4.0 étoiles sur 5 nikel la prise, 22 avril 2015
sa fait des mois que je l'est et rien a dire la prise fonctionne très bien très pratique

Seluxion - Écouteurs Stéréo Filaires couleur Noir pour Wiko : Cink Slim / Cink Slim 2 / Cink Peax / Cink Peax 2 / Cink King / Cink Five / Stairway / Darkfull / Darknight / Highway / Darkmoon / Rainbow / Wax / Darkside / Iggy / Slide
Proposé par Seluxion

1.0 étoiles sur 5 produit cassé, 22 avril 2015
j'ai bien reçus le kit l'emballage était déchirer et le casque casser : ( c'est la première fois que je suis déçus d'Amazon et j'espère que c'est la dernière

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 exellent pour se défoulé, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
sa bouge dans tous les sens , rien a dire nikel
maintenant mes filles save danser
même les voisins si son mis : ))
merki amazon

Trendnet - Micro Adaptateur USB Bluetooth, TBW-107UB
Trendnet - Micro Adaptateur USB Bluetooth, TBW-107UB

3.0 étoiles sur 5 bonne conéction, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trendnet - Micro Adaptateur USB Bluetooth, TBW-107UB (Appareils électroniques)
je conecte facilement mon clavier a mon pc
seul petit soucis il met du temps a se conécté
se conect au moment ou windows ouvre la page des comptes administrateurs
il ne faud pas avoir de plantage a l'allumage sous dos enfin anciennement dos : ))

Page : 1 | 2 | 3