Profil de pascal hivert > Commentaires

Contenu rédigé par pascal hivert
Classement des meilleurs critiques: 2.317.862

pascal hivert

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Wiko Sunset Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Fuschia
Proposé par ComNeTec

2.0 étoiles sur 5 le mic allooOO, 26 février 2016
jolie téléphone Legé mais n'a pas l'air très solide
et en plus le micro aussecourrr on entend rien
mais bon pour un 1er téléphone bas de game on vas pas se plaindre d:D

Multi-couleurs USB2.0 Lecteur de Carte Carte Reader Mémoire Micro SD MMC  SDHC TF
Proposé par lanwow

4.0 étoiles sur 5 pratique, 26 février 2016
je l'est bien reçu il fonctionne mais attention pour la sd c'est sur le coté ^^
il est jolie en plus mdr

Fashion London - Magnifique sac à main compact au design élégant en simili cuir de haute qualité - Bleu
Proposé par clic-cadeau

3.0 étoiles sur 5 bon et beau PETIT sac, 26 février 2016
le sac et sympa nickelle il a l'aire très solide et il est en plus jolie
seul bémol sa taille très petit dommage

Trust Modo Ensemble Sans Fil Clavier et Souris Optique - Azerty
Trust Modo Ensemble Sans Fil Clavier et Souris Optique - Azerty

3.0 étoiles sur 5 bien, 23 février 2016
le clavier et la souris fonction plutôt bien
mais il ne fau pas trop s'éloigné de la prise sinon sa capte mal
le clavier est peut encombrant et agréable au toucher pour 20euros j'aime

Lagute Adenium A-03 Mini Deshumidificateur, Absorbable l'humidite pour la maison Placard Cuisine Sink Coffres-forts Bateaux VR Salle de Bain Bureau Gym Casier
Proposé par LAGUTE VIE

4.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 26 janvier 2016
bonjour
l'appareille fonctionne bien un peut bruyant mais quand on a de l'humidité et surtout des champignons sur le mur de sa chambre
on ne joue pas les difficile : )
il récupère bien même trop
le matin j'ai la bouche toute sèche mdrr

Kaspersky Total Security - Multi-Device 2016 (5 appareils, 1an)
Kaspersky Total Security - Multi-Device 2016 (5 appareils, 1an)

2.0 étoiles sur 5 problème de compatibilité avec mon pc, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky Total Security - Multi-Device 2016 (5 appareils, 1an) (Logiciel)
bonjour
gros soucis de compatibilité avec mon pc et est lorsque je l'est installé sur ma tablette ca ma marquer qu'il pouvais y avoir des messages et coup de téléphone... envoyer avec ma tablette heureusement que je n'est pas mis ma carte sim dans ma tablette dégouté la prochaine fois je prendrais Norton^^
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2016 4:42 PM MEST

Douceur d'Interieur 6GMB245 Zen Spirit Tapis de Salle de Bain avec Motifs Microfibre/Polyester 45 x 75 cm

4.0 étoiles sur 5 bon tapis, 29 décembre 2015
le tapis Legé très doux il adhère un peut au parquet
je le recommande car il est très jolie et zeeeeennnn : ))

basn Casque audio sans fil Bluetooth avec microphone écouteurs pour la course à pied suppression du bruit Casques écouteurs tour de cou pour Apple iPhone 6 Samsung Galaxy LG Téléphones Android

4.0 étoiles sur 5 casque nikel, 29 décembre 2015
le casque fonctionne , même si parfois il y a des grésillement le Bluetooth se connecte mal je pense
mais dans l'ensemble c'est nickel par contre faire gaffe pour les timpants des enfants le son est très puissant

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-064G-U46)

3.0 étoiles sur 5 elle fonctionne bien, 29 décembre 2015
cette clé fonctionne bien par contre elle ne fait pas 64 gigas mais un peut moins car il y a un programme dessus
sa serait bien de nous le dire avant : )

Sound Intone MS200 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Casque Audio supra-auriculaires, anti-bruit, léger et pliable - Compatible avec PC, téléphones portables intelligents (iPhone/Samsung/HTC), PSP, tablettes (Ipad), Ipod, mp3 et mp4 (Blanc/Pourpre)
Proposé par Yinbo Tech

4.0 étoiles sur 5 super casque, 29 décembre 2015
il falait un casque pour ma fille et je l'est trouver bon son il a l'aire solide
il et confortable et Légé nickel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5