Profil de Sy > Commentaires

Sy (france)

De Buyer 8359.40 Queue Amovible Rouge
De Buyer 8359.40 Queue Amovible Rouge

4.0 étoiles sur 5 Queue pour sauteuse, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 8359.40 Queue Amovible Rouge (Cuisine)
Achetée pour la sauteuse de la même marque. La prise en main n'est pas évidente au départ. Elle est beaucoup plus fine que les queues de la marque Tefal. Une question d habitude certainement.

De Buyer 4112.24 Couvercle Verre Anse Bakélite / Inox Diamètre: 24 cm
De Buyer 4112.24 Couvercle Verre Anse Bakélite / Inox Diamètre: 24 cm
Proposé par Cuisiking

5.0 étoiles sur 5 Très, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4112.24 Couvercle Verre Anse Bakélite / Inox Diamètre: 24 cm (Cuisine)
Ce couvercle semble très robuste. Permet de laisser mijoter Grace à un petit trou qui laisse échapper un filet de vapeur. Je l'ai acheté pour la sauteuse ce qui me permet de cuisiner mes légumes à la vapeur.

De Buyer, depuis 1830-Twisty-3495.24-Sauteuse Bombée"Twisty" Amovibles Ø 24cm
De Buyer, depuis 1830-Twisty-3495.24-Sauteuse Bombée"Twisty" Amovibles Ø 24cm

5.0 étoiles sur 5 Super sauteuse, 26 décembre 2013
Très belle sauteuse. Un produit bio et écologique. Je m'en sert pour cuisiner un peu tout. Pour les légumes, un fond d'eau et on laisse mijoter. On obtient des légumes croquants, plein de vitamines et sans matières grasses. La matière n accroche pas. Genial

Couteau rétractable
Couteau rétractable
Proposé par MAGICAPLANET

5.0 étoiles sur 5 Couteau réaliste, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau rétractable (Jouet)
Très bonne imitation d'un couteau ordinaire. Très réaliste Idéal déguisement et jouet pour les enfants. Mon fils de 10 ans adore.

La Crosse Technoline Horloge murale dcf avec calendrier et affichage de la temperature

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 décembre 2013
Je cherchais une horloge pour mettre dans notre salle de bain qui ne fasse pas de bruit la nuit. Je l'ai trouvée! Se met a l'heure automatiquement. Nous permet de connaître la température extérieure pendant que nous prenons la douche, je pense donc déjà a ce que je vais me mettre avant d'en sortir. Je recommande

Le grand livre animé du Corps humain
Le grand livre animé du Corps humain
par Pascale Hédelin

5.0 étoiles sur 5 enfin un livre interactif, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre animé du Corps humain (Broché)
plein de tirettes pour visualiser ce qui se passe dans le corps humain,comprendre comment on grandit, des choses à toucher pour découvrir les sens...un livre extraoridnaire, simple, amusant et concret pour apprendre le corps humain. A conseiller.

Va-t'en, grand monstre vert !
Va-t'en, grand monstre vert !
par Ed Emberley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 apparait, disparait, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Va-t'en, grand monstre vert ! (Relié)
super livre pour apprendre à faire disparaitre les monstres. Permet à l'enfant de visualiser le monstre en le construisant page par page, et en lui donnant une technique pour le faire disparaitre et...qu'il ne revienne jamais. Je l'ai acheté pour mon fils de 4 ans et depuis je l'offre à tout notre entourage. je conseille

Léo & Lola, Tome 7 : Tous dans le bain
Léo & Lola, Tome 7 : Tous dans le bain
par Marc Cantin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 première BD super, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo & Lola, Tome 7 : Tous dans le bain (Album)
mon fils de 6 ans adore!!! cette première BD est vraiment adaptée aux enfants de cet tranche d'age qui se retrouveront à travers léo et lola. ces deux là utilisent les mêmes expressions, font les mêmes blagues. Nous allons acheter toute la collection.