Profil de MULTANOVA DOL > Commentaires

Contenu rédigé par MULTANOVA DOL

MULTANOVA DOL

U.47, tome 1 : Le taureau de Scapa Flow
U.47, tome 1 : Le taureau de Scapa Flow
par Mark Jennison
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 U 47 4 premiers titres, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : U.47, tome 1 : Le taureau de Scapa Flow (Album)
Un régale pour les amateurs d'histoire et de sous marins. J'attends la suite avec impatience pour plonger et mieux comprendre les motivations de ces hommes exceptionnels et cruels.

Invignez-vous !
Invignez-vous !
par Jacques Dupont

5.0 étoiles sur 5 Invignez vous, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invignez-vous ! (Broché)
Dossier pertinent et objectif. Alors que nous comptons encore 30 % de tués sur nos routes et de nombreuses dérives liées à l'abus d'alcool, cet ouvrage met le doigt sur la réalité des choses. Tout le monde boit mais pas toujours raisonnablement et surtout pas toujours des produits de qualité.
Entre dogmatisme prôné par les intégristes de l'abstinence et pragmatisme, cet ouvrage remet les bouchons en place.
À deguster sans modération et a recommander aux épicuriens.

La controverse des radars
La controverse des radars
par Adrien Hinnerblesse

5.0 étoiles sur 5 La rigueur est de rigueur !, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La controverse des radars (Broché)
Excellente analyse d'un expert incontesté. Pour que les contrôles routiers soit acceptés du plus grand nombre, il doit y avoir adéquation parfaite entre le risque et le contrôle. De cette pertinence naîtra le respect et l'acceptation de la règle, encore faut il que tous les aspects technico juridiques soient aussi respectés et sur ce point notre ami Adrien sait de quoi il parle.
Il manque juste un chapitre sur les prises de vues mais je lui fais confiance, cela fera l'objet d'un second livre.
À suivre