Profil de amportugal > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Violetta - 5176 - Maquillage - Nail Art Kit
Violetta - 5176 - Maquillage - Nail Art Kit

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - 5176 - Maquillage - Nail Art Kit (Jouet)
pour une petite fille de 10ans fans de Violetta elle adore ce jolie coffret Maquillage - Nail Art Kit ...a tomber jolie cadeau a faire

Disney Violetta Coffret Cosmétique 200 g
Disney Violetta Coffret Cosmétique 200 g
Proposé par Envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 ont ont aime ont compte pas, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Violetta Coffret Cosmétique 200 g (Beauté et hygiène)
Disney Violetta Coffret Cosmétique 200 g ...pour une petite fille de 10ans fans de Violetta elle adore ce jolie coffret

MONSTER HIGH Coffret Cadeau Eau de Toilette 30 ml + Lip Gloss + Stickers
MONSTER HIGH Coffret Cadeau Eau de Toilette 30 ml + Lip Gloss + Stickers
Proposé par UBM

5.0 étoiles sur 5 top, 2 mars 2015
Coffret Cadeau Eau de Toilette 30...pour une petite fille de 10 ans fans de maquillage elle adore trop heureuse et fans de beauté

Disney Violetta Gel Douche et Shampoing 2 en 1 300 ml - Lot de 2
Disney Violetta Gel Douche et Shampoing 2 en 1 300 ml - Lot de 2
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 sens bon, 2 mars 2015
Disney Violetta Gel Douche et Shampoing 2 en 1...pour une petite fille de 10 ans fans de Violette elle se lave souvent tellement il sens bon vraiment bien

Disney Violetta Coffret Manucure 140 g
Disney Violetta Coffret Manucure 140 g
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 cadeau noel, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Violetta Coffret Manucure 140 g (Beauté et hygiène)
Disney Violetta Coffret Manucure 140 g ...super cadeau pour une petite fille fans de Violetta le cofret est top elle ma dit

Neuftech® Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 mars 2015
le Support ventouse Voiture...trop bien pour mon portable il ne bouge pas je l'ai en face de moi vraiment génial je le recommande prend pas de place petit se range partout trop trop bien je regrette pas

Fantasia - Miroir grossissant ( x 7) - 3 ventouses - Plastique - ø 23 cm
Fantasia - Miroir grossissant ( x 7) - 3 ventouses - Plastique - ø 23 cm

5.0 étoiles sur 5 top, 23 septembre 2014
aille ont voix tout les défaut le Fantasia - Miroir grossissant ( x 7) - 3 ventouses - Plastique - ø 23 cm il tient super bien

Miss Coquines - Bottes matelassées - Bottes - 37 - camel
Miss Coquines - Bottes matelassées - Bottes - 37 - camel
Proposé par Miss Coquines

4.0 étoiles sur 5 super bottes, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Coquines - Bottes matelassées - Bottes (Vêtements)
Bottes matelassées - Bottes - 37 - camel trés belle bottes je les adores et vraiment pas chers hate de les metres tout les jours si je pouvais

Ridder 413560-350 Rideau de Douche Textile Andy Rouge 180 x 200 cm + Anneaux Plastique

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 23 septembre 2014
Rideau de Douche Textile Andy Rouge 180 x 200 vraiment bien grand pour ma douche rien a dire il est super je l'adore

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 génial, 23 septembre 2014
vraiment super Cuissardes - Bottes - 37 - camel rien a dire je les adores hate de les metres quand il ferra un temps pour metre des bottes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7