Profil de amportugal > Commentaires

F6678-BLK-12.3: Robe Cache Coeur [Noir,40]
F6678-BLK-12.3: Robe Cache Coeur [Noir,40]
Proposé par krisp clothing

4.0 étoiles sur 5 robe noir, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Robe Unie Plissée Mi longue Cache Coeur
F6678-BLK-12.3: Robe Cache Coeur [Noir,40] ... je l'ai pas encore essayer mais vraiment belle robe pour le prix rien a dire

MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
Proposé par Save U

2.0 étoiles sur 5 MP4, 23 mai 2016
bof vraiment pas terrible je le recommande pas du tout il boque les touche MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO...

Handlife® Selfie Stick Fil/manche telescopique telephone/ bâton selfie/monopode smartphone/Monopied Télescopique/Autoportrait photo extensible (18cm-88cm presque)avec support de téléphone Adajustable et déclencheur à distance/déclencheur bouton télécommande intégré avec fil pour smartphone/téléphone portable iPhone 6,iPhone 6 Plus 5s 5c 5 4s 4,Samsung Galaxy S5 S4 S3, Note 4 3 2 et la plupart des autres Android Téléphones Mobiles (Noir)
Proposé par DDLBusiness

5.0 étoiles sur 5 selfie, 23 mai 2016
elle est super top le téléphone tient vraiment bien Handlife® Selfie Stick Fil/manche telescopique... je le recommande pour selfie en groupe

Jean Pierre Sand Night Sky Bleu EdP pour Femme 100 ml
Jean Pierre Sand Night Sky Bleu EdP pour Femme 100 ml

5.0 étoiles sur 5 parfum femme, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Pierre Sand Night Sky Bleu EdP pour Femme 100 ml (Beauté et hygiène)
il a sens super bon vraiment bien j'adore franchement le recommande Jean Pierre Sand Night Sky Bleu EdP pour Femme...

Linn Young - Work@ Holics Club
Linn Young - Work@ Holics Club

5.0 étoiles sur 5 parfum top, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linn Young - Work@ Holics Club (Beauté et hygiène)
parfum très bien vraiment beau cadeau a faire pour un homme d'un certain âges il a adorer Linn Young bravos

Zeagoo® femme sexy robe mini longue - en dentelle - col v - moulante - sans manches - soirée et cocktail pour mariage

2.0 étoiles sur 5 robe sexy, 5 novembre 2015
trop moulante et trop transparente il faut pas avoir de bourrelet il faut etre super bien foutue pourtant avec mes 54 kg un m trop serer

Film Protection iPhone 6s,Bestwe Pack de 6 Films de Protection d'écran pour iPhone 6s
Proposé par Mallors

3.0 étoiles sur 5 film, 5 novembre 2015
j'en n'ai mit un seule il y a des bulle mais il protege bien ont verra pas la suite si il reste sur mon portable heureusement j'en n'ai plusieurs

Ganvol 6sglssGanvol Film de protection d'écran en verre trempé pour iPhone 6 Transparent

2.0 étoiles sur 5 verre trempé, 5 novembre 2015
trop lourd éteint mon portable je le recommande pas trop franchement il protege bien mais impossible il est trop sur le bouton et la vitre

Coque iPhone 6s, ESR Coque iPhone 6 / 6s Transparente Cute Motif Premium TPU Souple Etui de Protection [absorbant les chocs] [Ultra mince] [Anti-rayures] pour iPhone 6 / iPhone 6s 4,7 pouces (Pink Floral Girl)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 coque, 5 novembre 2015
trop belle je l'adore franchement très jolie tout mes copines l'ont adorer le rose ressort bien et elle protege beaucoup

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 cable, 5 novembre 2015
très bon cable rien a dire vraiment bien je le recommande a commander iPhone pratique et toujours avec moi .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8