Profil de amportugal > Commentaires

Contenu rédigé par amportugal

amportugal

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Zeagoo® femme sexy robe mini longue - en dentelle - col v - moulante - sans manches - soirée et cocktail pour mariage

2.0 étoiles sur 5 robe sexy, 5 novembre 2015
trop moulante et trop transparente il faut pas avoir de bourrelet il faut etre super bien foutue pourtant avec mes 54 kg un m trop serer

Film Protection iPhone 6s,Bestwe Pack de 6 Films de Protection d'écran pour iPhone 6s
Proposé par Mallors

3.0 étoiles sur 5 film, 5 novembre 2015
j'en n'ai mit un seule il y a des bulle mais il protege bien ont verra pas la suite si il reste sur mon portable heureusement j'en n'ai plusieurs

Ganvol 6sglssGanvol Film de protection d'écran en verre trempé pour iPhone 6 Transparent

2.0 étoiles sur 5 verre trempé, 5 novembre 2015
trop lourd éteint mon portable je le recommande pas trop franchement il protege bien mais impossible il est trop sur le bouton et la vitre

Coque iPhone 6s, ESR Coque iPhone 6 / 6s Premium TPU Souple Etui de Protection [absorbant les chocs] [Ultra mince] [Poids léger] [Anti-rayures] pour iPhone 6 / iPhone 6s 4,7 pouces (Pink Floral Girl)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 coque, 5 novembre 2015
trop belle je l'adore franchement très jolie tout mes copines l'ont adorer le rose ressort bien et elle protege beaucoup

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 cable, 5 novembre 2015
très bon cable rien a dire vraiment bien je le recommande a commander iPhone pratique et toujours avec moi .

Violetta - 5176 - Maquillage - Nail Art Kit
Violetta - 5176 - Maquillage - Nail Art Kit

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - 5176 - Maquillage - Nail Art Kit (Jouet)
pour une petite fille de 10ans fans de Violetta elle adore ce jolie coffret Maquillage - Nail Art Kit ...a tomber jolie cadeau a faire

Disney Violetta Coffret Cosmétique 200 g
Disney Violetta Coffret Cosmétique 200 g

5.0 étoiles sur 5 ont ont aime ont compte pas, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Violetta Coffret Cosmétique 200 g (Beauté et hygiène)
Disney Violetta Coffret Cosmétique 200 g ...pour une petite fille de 10ans fans de Violetta elle adore ce jolie coffret

MONSTER HIGH Coffret Cadeau Eau de Toilette 30 ml + Lip Gloss + Stickers
MONSTER HIGH Coffret Cadeau Eau de Toilette 30 ml + Lip Gloss + Stickers

5.0 étoiles sur 5 top, 2 mars 2015
Coffret Cadeau Eau de Toilette 30...pour une petite fille de 10 ans fans de maquillage elle adore trop heureuse et fans de beauté

Disney Violetta Gel Douche et Shampoing 2 en 1 300 ml - Lot de 2
Disney Violetta Gel Douche et Shampoing 2 en 1 300 ml - Lot de 2
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 sens bon, 2 mars 2015
Disney Violetta Gel Douche et Shampoing 2 en 1...pour une petite fille de 10 ans fans de Violette elle se lave souvent tellement il sens bon vraiment bien

Disney Violetta Coffret Manucure 140 g
Disney Violetta Coffret Manucure 140 g
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 cadeau noel, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Violetta Coffret Manucure 140 g (Beauté et hygiène)
Disney Violetta Coffret Manucure 140 g ...super cadeau pour une petite fille fans de Violetta le cofret est top elle ma dit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7