Profil de David cortial-Lafage > Commentaires

Contenu rédigé par David cortial-...

David cortial-Lafage

Man of Steel Coffret Collector - DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Statue collector
Man of Steel Coffret Collector - DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Statue collector
DVD ~ Henry Cavill

4.0 étoiles sur 5 Bravo !!, 4 décembre 2013
Je parlerais principalement du pack collector et non du film qui m'a plus malgré un manque de "profondeur" .

Tout d'abord , agréablement surpris par la taille du produit ( la boite mesure a peu près 45 cm de haut pour 25 de large, la figurine mesure 30 cm ) .
le boitier du film reste celle de l'édition limité similaire en vente seul .
La figurine , avec un socle graver d'un "S" , est complétement solide et similaire à une résine ( même la cape qui la plupart du temps est en soie ou autre , ce qui ne rend vraiment pas bien ) .
Il est rare de voir une figurine d'une telle qualité dans un coffret .
Le seul petit bémol a mon sens , est le manque de la BO qui prouve encore une fois que Hans Zimmer reste un des plus grands compositeurs .

Je recommande donc ce coffret qui plairas a tout les fans de MAn of steel et au collectionneur de résine .

X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films - Coffret griffes [Blu-ray]
X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films - Coffret griffes [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par Econline

2.0 étoiles sur 5 coffret Moyen ..., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films - Coffret griffes [Blu-ray] (Blu-ray)
Je noterais ici uniquement le coffret et non les films ( qui sont plus ou moins tous de qualités ) .

Produit reçus rapidement . cependant je déplore la faible qualité de "la griffe" .
le gant en faux cuire est correcte . le problème reste sur l'ensemble qui est du simple plastique . certaine griffes se sont tous simplement décollées du grillage arrière a peine 2 jours après le déballage , même problème au niveaux du gant ou la griffe peux s'enlever ce qui fait vraiment "jouer" de faible qualité .

Fan de cinéma et possédant pas mal de coffret , c'est la première fois que je suis déçus et donc je ne le recommande pas .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2013 12:07 PM CET