Profil de Véronique B > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique B

Véronique B (Toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Klarstein - Hotte aspirante murale en acier et encastrable (60cm, 3 niveaux de puissance, extraction 600m³/h) - verre transparent

4.0 étoiles sur 5 très belle hotte aspirante, 12 mai 2015
Je l'ai reçu cet après midi, l'inox est de belle qualité, livrée avec 2 hauteurs de boitier inox, 1 conduit alu accordéon pour l'évacuation de l'air vicié, les pattes de fixations et la visserie. Il faut maintenant l'installer et la brancher pour la tester en condition.

Klarstein Ctr-1 - Rafraichisseur d'air sur roulettes mobile multifonction : humidificateur, ventilateur et assainisseur d'air (65W, 400m³/h, télécommande incluse) - noir/rouge

4.0 étoiles sur 5 léger et mobile, 6 mai 2015
j'ai reçu cet appareil hier, l'appareil est léger. très facile à déplacer grâce à ses 4 roues, un grand bac à l'arrière le compartiment pour mettre les 2 accumulateurs de froid fournis, les filtres sont facile a enlever et faciliteront le nettoyage. Il sent beaucoup le plastique vu qu'il est neuf l'odeur va disparaître rapidement.
Il n'est pas bruyant et ne gênera pas le sommeil la nuit ! je confirme le bruit n'est absolument pas gênant la nuit.
La télécommande est bien lisible ,
testé hier donc avec de l'eau, l'air était effectivement moins sec, ce qui est appréciable quand il fait trop sec.
je testerais le coté rafraîchissant dès les premières chaleurs.

il a fait très chaud ces derniers jours, j'ai donc pu tester le coté rafraîchisseur de l'appareil, ça marche bien en plus le ventilateur est bien puissant et oscille donc l'air frais circule bien et tous le monde en profite. l'odeur du plastique à vite disparu. Par contre je le trouve assez imposant, dommage qu'il ne soit pas plus petit, mais sa légèreté rend le déplacement facile !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Klarfit Rocketkid - Trampoline avec surface de saut de 140cm et filet de sécurité (supporte jusqu'à 50 kg, à partir de 3 ans) - rose

5.0 étoiles sur 5 super trampoline pour enfant, 29 avril 2015
ce trampoline est joli et inspire confiance. Tout est réuni pour la sécurité des enfants. tapis qui fait le tour du trampoline et couvre les élastiques. Le filet fait tout le tour et il a une porte avec fermeture éclair l'enfant ne risque pas de chuter ou de se coincer les pieds.
Le filet descend tout en bas du trampoline cela évite qu'un enfant soit dessous pendant qu'un autre saute dessus. , le coloris rose est très joli, et il existe en bleu pour les garçons.
diamètre 1.40 m ma nièce de presque 3 ans s'est éclaté dedans pendant 1 h , mon fils de 8 ans aussi il fait 20 kg la seule chose qu'il ne lui a pas plus c'est la couleur !
je n'ai que les photos a l'ouverture un problème de lecture de carte sd donc photo monté plus tard
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Klarstein Mr. Sunny - Nettoyeur de vitre 3-en-1 pour fenêtres, mirroirs, carrelages, parquets... (110ml, batterie intégrée, racloir 26cm) - jaune

5.0 étoiles sur 5 facile à utiliser !, 29 avril 2015
je l'ai reçu déjà chargé, j'ai mis le niveau d'eau recommandé ( notice en allemand et en anglais mais ce n'est pas compliqué à comprendre)
le bouton noir a l'intérieur de la poignée pour mettre l'appareil en marche, la gâchette sur le dessus pour pulvériser l'eau ou le produit nettoyant.
Cet appareil est très bien pour un entretien régulier, si les vitres sont très sales ou grasses il vaut mieux les décrasser avant ou faire plusieurs passages avec l'appareil.
Sur des vitres poussiéreuses, j'ai pulvérisé de l'eau chaude, 2 coups de raclettes Mr Sunny les vitres sont propres, comme avec toutes les raclettes on peut trouver des traits d'eau, un coup de chiffon sec et le résultat est impeccable ! j'ai trouvé que le nettoyage de mes vitres a été rapide et nickel, aucunement fastidieux je suis satisfaite et je vais l'utiliser souvent !

quand on enlève l'embout raclette et que l' on regarde en haut du corps de l'appareil, il y a un tissus blanc épais en forme de U allongé à l'intérieur, il s'enlève avec 2 doigts, il suffit de le passer sous l'eau pour le nettoyer, quand vous nettoyez vos vitres l'eau sale est aspirée et passe a travers ce tissus qui retient les saletés. ainsi on ne retrouve pas de particules dans l'eau du réservoir. c'est ingénieux et pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

oneConcept Power Tree - Multiprise de jardin imitation souche d'arbre avec 4 prises et 5m de cable (étanche, clapet aimanté avec passage à câbles)

5.0 étoiles sur 5 Souche plus vrai que nature, 22 avril 2015
Cette souche en polyrésine fait vraiment illusion, le poids de 3.5 kg environ la rend bien stable, le branchement des prises a l'intérieur est facile,
pratique et décorative, cette souche a trouvé sans place sur le terrain ! Quand notre bassin pour les carpes sera fini , elle fera partie du décor et aura son utilité pour brancher le taille haie, le coupe bordure la pompe du bassin ou une lumière extérieure.
J'ai un coq qui a trouvé l'objet idéal comme perchoir !

OneConcept V-13 - Chaine stéréo ultra-plate avec radio, lecteur CD-MP3 et ports USB (AUX, fonction réveil, AM/FM) - blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 avril 2015
elle prend peu de place, on peut la poser ou l'accrocher.
la notice est en Anglais et en Allemand, mais ce n'est pas sorcier à comprendre ! même un enfant de 7 ans peut la faire fonctionner .
il faut être délicat pour mettre un CD mais la technique est facile à prendre.
la qualité de son est incroyablement bonne,
Clé USB, radio , Cd horloge, elle a tout d'une grande ! les grosses chaines hifi peuvent se remballer,
Elle est idéale dans une chambre, une cuisine, un studio, etc.

Klarstein VitAir Turbo - Friteuse à air chaud de 1400W avec fonction grill pour la cuisson de viandes, gateaux, pizza... (capacité de 9L, divers programmes et accessoires) - rouge & noir

5.0 étoiles sur 5 polyvalent, 8 avril 2015
très bel appareil, certes volumineux, mais pas si lourd que cela.
très bien équipé, tout est amovible ce qui facilite grandement le nettoyage. livré avec le panier à frite, la broche pour le poulet, le moule a gateau, la pince pour éviter de se bruler, un support et la cuve est amovible

j'ai fait des pommes de terre en cube que j'ai passé légèrement dans de l'huile avec des herbes avant de les mettre dans le panier.
25 minutes ce n'est pas assez, j'ai mis 1.5 kg en cuisant elles réduisent j'ai remis 25 mn de cuisson en plus mais il s'agissait de pommes de terre fraîche.
j'ai fait des frites précuite 1 kg, 40 mn c'est bien.
la prochaine fois j'essaierais le poulet à la broche !
L'avantage c'est très digeste, pas d'odeur dans la maison.
il faut par contre s'y prendre a l'avance pour manger à l'heure.
j'ai nettoyé le panier sous l'eau avec une éponge et du liquide vaisselle ça se nettoie bien.
l'écran est digital, facile a comprendre de plus la notice est en plusieurs langues dont le français.
la taille du plat par contre c'est pour une petite pizza diamètre 20 cm environ.
l'appareil fait un petit bruit de soufflerie mais ce n'est pas génant !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2015 2:53 PM MEST

HP 338 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 338 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 produit de la marque, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 338 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
produit conforme à ma commande livraison rapide et bon emballage . très satisfaite , quand on commande la marque et non du reconditionné on a pas de mauvaises surprises !

Klarstein Yofruit - Combo déshydrateur de 5 étages et yaourtière pour préparation maison (250W, Ø 29cm, 9 pots de yaourt inclus) - blanc

4.0 étoiles sur 5 Excellent appareil 2 en 1, 30 mars 2015
J'ai fait des yaourts pour la première fois hier avec cet appareil.
Nettoyage facile. chaque compartiment est amovible.
J'ai utilisé le bas pour faire les yaourts il y a 9 pots avec leurs couvercle (1 litre de lait entier, du ferment lactique, du sucre, j'ai rempli 8 pots)
j'ai mis l'appareil sous tension à 40 ° pour 8 h ! L'appareil est assez silencieux,juste un léger ronronnement, les pots avec couvercle ont une belle contenance.
J'ai mis des pommes a déshydrater pour voir comment cela se passe. Le thermostat va de 35 à 70 ° pour déshydrater, des herbes, des légumes, des fruits, des champignons, de la viande, du poisson . La notice en Allemand et en Anglais indique les températures en fonction des aliments . Vous pouvez obtenir la notice en Français sur simple demande.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 peut être avec plus de temps, 27 mars 2015
j'ai testé pendant 3 mois, grace a TRND et Vichy. j'ai appliqué les monodoses chaque jour le matin c'est un rituel facile à faire.
Certaines doses sont difficiles a percer, le produit s'applique facilement, en peu de temps.
Il m'a fallu attendre la fin du 3eme mois pour a voir du changement, et de l'avis de ma coiffure il y a plus de cheveux donc je la crois.
par contre je dois me laver les cheveux 3 fois par semaine a la place de 2 fois !

ce qui rebute c'est le prix assez onéreux mais c'est surement le prix a payer pour avoir plus de cheveux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6