Profil de Véronique B > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique B

Véronique B (Toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
oneConcept Meatlove - Paire de gants thermorésistants jusqu'à 350° pour la cuisine, le barbecue et manipuler des objets brulants (lavable en machine, doublure respirante) - taille L

5.0 étoiles sur 5 J'en rêvais one concept l'a fait, 23 mai 2016
de vrais gants protecteurs pour la cuisine j'en rêvais, car les "maniques ou moufles" il faut reconnaitre que ce n'est pas pratique, certains laissent passer la chaleur, et quand vous avez une plaque chaude dans la main et que le gant commence a chauffer le bout des doigts alors que vous ne pouvez pas poser la plaque ce n'est pas marrant. Avec ces gants réversibles, on a la dextérité de tous les doigts, ils sont épais, confortables et sécurisants en gants de travaux je mets du 8 et la j'ai choisi la taille L, ils sont parfait. j'ai jeté les maniques en tissus qui ne servent à rien !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

PayandPack 42204 (Lot de 2)-longueur réglable universel de 14 "à 19"-Tube en acier inoxydable Brûle la plupart des gaz de rechange pour barbecue grill, four, autocuiseur, poêle, baker, Friteuse modèles

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 mai 2016
la qualité, le prix, les mesures j'ai trouvé exactement ce qu'il fallait pour mon barbecue, en pièces de rechanges, vendu avec les vis et pattes de fixations quand au prix ça défie toute concurrence. mon barbecue est comme neuf, je garde l'adresse précieusement pour un nouvel achat.

PayandPack 92311 Lot de 3 plaques de chaleur en acier émaillé pour barbecue au gaz

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 20 mai 2016
je suis ravie d'avoir trouvé ces diffuseurs, les dimensions correspondent a l'ancien modèle, je n'ai eu aucune modification a faire pour les adapter, le produit est de bonne qualité, mon barbecue est reparti pour une nouvelle saison, il est comme neuf.

Star wars 03 - Biographie d'Obi-Wan Kenobi
Star wars 03 - Biographie d'Obi-Wan Kenobi
par Lucile Galliot

3.0 étoiles sur 5 c'est quoi ce prix ?, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star wars 03 - Biographie d'Obi-Wan Kenobi (Poche)
il est en argent massif ? c'est quoi ce prix ? a ce prix la je n'achète pas 5.70 pour les uns 68 euros pour celui ci c'est quoi l'embrouille ?

Blumfeldt Pureview Store
Blumfeldt Pureview Store

5.0 étoiles sur 5 très pratique et rapide a installer, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blumfeldt Pureview Store (Appareils électroniques)
je n'ai pas de clôture à barres, mais je suis en train de l'installer en bas du grillage, avec un peu d'astuce je parviens a l'installer facilement, cela permettra de protéger mes animaux du vent . la matière est épaisse et souple. le rouleau fait 35 m de long de quoi couvrir une bonne longueur de clôture, j'ai donc jeté le pare vue en bambou qui s'abîmait avec la pluie et le soleil pour le remplacer par cette bande pvc qui fait quand même plus propre. un coup d'éponge suffit a le nettoyer. Cela pourrait être intéressant de le trouver en plus grande hauteur que 19 cm !

Blumfeldt Springbrunnen
Blumfeldt Springbrunnen

4.0 étoiles sur 5 Elle fait son effet, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blumfeldt Springbrunnen (Appareils électroniques)
Très facile a monter, les éléments s’emboîtent les uns sur les autres.
Le colis contient les 6 éléments de la fontaine en polyrésine , le pied, la vasque de 60 cm, le pied intermédiaire, la vasque de 30 cm, le pied du haut et la boule,
Un panneau solaire de 33 W avec batterie 7,4 V / 2000 mAh intégrée
Un cable de 5 m pour relier la pompe au panneau solaire
un piquet pour fixer le panneau solaire dans le sol.
La pompe est cachée dans le pied,
Les dimensions montés 60 cm de diamètre par 90 cm de haut.

La mise en route est facile. et peu de temps après un premier oiseau est venu prendre son bain ,
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Etekcity® Dictaphone Numérique Ultra-Mince, Rechargeable, Activation Vocale, Connexion PC, Lecteur MP3, Mémoire Interne 8Go, Enregistreur Portable, Noir
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 petit et maniable, 14 avril 2016
Petit il l'est 9 cm de long x 3.8 cm de larg 0.7 cm d'épaisseur,
3 boutons en façade stop/rec/play ,
Sur le côté droit il ya volume et menu ainsi qu' avance/retour rapide ,le bouton on/off
une entrée prise jack pour le casque qui est fourni avec l'appareil.
Sur le coté gauche il ya la prise USB (le cable est fourni avec)
une notice complète en 5 langues, anglais, allemand, français, italien et espagnol.

Ses fonctions : enregistreur, lecteur MP3, il a 8 Go de stockage, possibilité d'enregistrement en format WAV et MP3,
l'appareil enregistre la date et l'heure il ya un mode alarme, la notice est complète et facile a comprendre même pour un néophyte.

Vendredi ou la vie sauvage
Vendredi ou la vie sauvage
par Michel Tournier

3.0 étoiles sur 5 très belle histoire, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendredi ou la vie sauvage (Poche)
je l'ai commandé pour mon fils qui en avait besoin au collège, du coup je l'ai lu et j'ai apprécié l'histoire moi aussi .

Etekcity® Pèse Personne Numérique 180kg avec Ecran Rétroéclairé, Piles Fournies
Etekcity® Pèse Personne Numérique 180kg avec Ecran Rétroéclairé, Piles Fournies

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 7 avril 2016
J'ai reçu ce jour ce pèse personne de la marque Etekcity à tester.
La surface est en verre noir. L'épaisseur est d' environ 2.5 cm, L 30 X l 30 cm pour les dimensions,
L'écran rétro éclairé en bleu mesure 74 x 28.5 mm les chiffres sont bien visible
Une simple pression du pied à la surface suffit pour l'allumer.
Elle est livrée avec 2 piles AAA.
Sous le pèse personne il y a un bouton qu'il suffit de monter ou baisser pour changer la valeur de poids (kg ou pounds)
Celle ci n'est pas à impédance-mètre. Elle peut donc être utilisée par tout le monde .
La pesée maximum est de 180 kg/400 Ib, elle est graduée par 100 g (0.2 Ib)
Notez qu'il vaudra mieux éviter de monter dessus avec les pieds mouillés, risque de glissades.
L'entretien est facile, un coup d'éponge, un coup de chiffon propre et voila !
Sous le plateau il ya 4 pieds bien large pour une bonne stabilité, Elle se range facilement sur la tranche vu sa faible épaisseur.
J'aime beaucoup sa sobriété et sa simplicité d'utilisation .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Capital Sports Beforce - T shirt femme pour entrainement et loisirs - confort absolu
Prix : EUR 24,69 - EUR 28,59

4.0 étoiles sur 5 belle qualité, 30 mars 2016
très bon tee shirt, il taille bien, (L pour 42/44) facile a laver, sèche rapidement et se repasse sur l'envers. le logo est bien imprimé dans le tissus devant, sur la manche et sous le col dans le dos , il n'a pas bougé ni au lavage ni au repassage .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10