undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Véronique B > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique B

Véronique B (Toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Klarstein Reinraum Prima - Aspirateur industriel sec & humide pour travaux, rénovations, chantiers de puissance de 1200W avec réservoir de 30L - jaune
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 pratique, maniable, 21 janvier 2016
je l'ai reçu en test , il aspire les poussières et cailloux idéal pour les tapis de voiture. La cuve inox est facile a vider, a ouvrir et fermer grace aux clips sur le tour de l'aspirateur. il est très stable, grace a la base bien large équipée de 4 roues, deux grosses fixes et 2 petites mobile. les accessoires, 2 embouts un petit et un large, un tuyau un filtre, un tuyau et 2 tubes, il aspire l'eau et la poussière, il souffle, il est idéal pour les bricoleurs c'est vraiment l'aspirateur a avoir dans son garage !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2016 8:20 AM CET

As-Schwabe 880113 Enrouleur de câble professionnel 230 mm 230 V/16 A 25 m IP 44 Utilisation: Extérieur

5.0 étoiles sur 5 pratique et facile d'utilisation, 19 janvier 2016
J'ai reçu ce dérouleur dans le cadre d'un test produit , le système passe cable est bien pratique , cela évite au cable de frotter sur le sol, les 4 prises sont équipées de caches ce qui évitent de les remplir de poussières, bien stable, facile a enrouler et a dérouler. Il n'est pas lourd donc transportable d'une seule main. Pour les bricoleurs c'est bien pratique, une prise pour la lampe de chantier, une pour la perceuse, une pour le chauffage. c'est parfait

auna AMP-3800 USB - Ampli surround 5.1 avec ports USB et SD, tuner FM - section karaoké avec 2 entrées micro et effet écho, égaliseur 2 bandes

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil mais perfectible !, 8 janvier 2016
L 'ampli est de bonne qualité et puissant,(600 watts) Ce qui est appréciable : on trouve toutes la connectique nécessaire, (home cinéma, 2 entrées micro pour le karaoké, USB,SD,CD,DVD...) boutons et matière de bonne qualité , La télécommande est très succincte (Vol +, vol - et input). Difficile de trouver le tuner FM, aucune indication sur l'écran.et donc pas d'indication de fréquences . Test avec 5 enceintes SONY de puissance 1000 W 8 ohms au total, à peine le premier test effectué mon mari en a perdu ses lentilles de contact .

Cahier d'exercices BD : 101 exercices pour réussir sa BD
Cahier d'exercices BD : 101 exercices pour réussir sa BD
par Sylvain Delzant

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercices BD : 101 exercices pour réussir sa BD (Broché)
des petits exercices, a mettre en pratique, divers et variés. Pour qui aime et se débrouille en dessin il est génial, mon mari l'adore. son trait se précise, s'affine, et ce livre d'exercices correspond bien à ce que je cherchais a offrir. Je vais en acheter d'autres du coup.

DJI DJIP3BAT Batterie rechargeable de Quadricoptère Phantom 3/Professional pour Smartphone Blanc
Proposé par BUTEFO

3.0 étoiles sur 5 il faudrait la recevoir ..., 13 décembre 2015
Si j'avais su qu'elle viendrait à pieds de Chine je l'aurais commandé ailleurs ! je l'ai commandé le 23/11 et la livraison estimée est au 18/12, dommage qu'il ne soit pas spécifié le pays d'expédition à la commande !

DJI Phantom 3 Professional Quadricoptère Blanc
DJI Phantom 3 Professional Quadricoptère Blanc
Prix : EUR 1.399,00

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJI Phantom 3 Professional Quadricoptère Blanc (Appareil-photos)
J'en ai rêvé pendant des mois, et je l'ai enfin ! j'en tremble à chaque fois que je le fais voler, le mode débutant est super pour la prise en main, par contre seul point TRÈS négatif : l'absence de documentation en FRANÇAIS pour expliquer les fonctions et paramétrages. Heureusement qu'il y a des forums sur internet pour comprendre. Hormis cela c'est le pied de faire voler cet appareil. J'ai acheté les protections pour les ailes et j'en suis heureux. Ça valait la peine d'attendre !

DJI PH3-PART2 Protection d'hélices pour Phantom 3 Blanc
DJI PH3-PART2 Protection d'hélices pour Phantom 3 Blanc

5.0 étoiles sur 5 super pratique et léger, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJI PH3-PART2 Protection d'hélices pour Phantom 3 Blanc (Accessoire)
les protections pour hélices, c'est super pour protéger lors des premiers essais, à l'atterrissage dans l'herbe je trouve que c'est sécurisant , facile a monter !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Klarstein Kitchen Hero - Robot de cuisine 9 en 1 avec fonction chauffante | Thermos de 2l | 600W/1300W | Fonction cuiseur-vapeur, mixeur, hachoir,batteur... - rouge

4.0 étoiles sur 5 il me faudra du temps, 8 décembre 2015
oui il faudra du temps pour faire le tour de toutes les fonctions de cet appareil. La notice est en Français c'est une bonne chose, il est livré avec un cahier de 57 recettes de desserts, soupe, pain , boissons, sauces etc, seul bémol il est en Allemand et en anglais, Par manque d'habitude j'ai eu du mal avec l'ouverture et la fermeture du couvercle, on tatonne un peu au début mais on s'y fait , j'ai fait une purée, un smoothie, et une soupe, il faudra ajuster ... on ne devient pas pilote de F1 avec une leçon de conduite. Cet appareil fait un peu de bruit, mais il est bien équipé, il a un très beau design, il prend sa place, ne riez pas surtout, je l'ai branché et je me suis inquiétée (rien ne s'affichait ) finalement j'ai trouvé l'interrupteur de mise sous tension en bas derrière ouff , je vais continuer à traduire les recettes, et a cuisiner avec et je reviendrais vous en dire plus, pour le prix affiché, et ses 9 fonctions , c'est un bon appareil et bien moins cher que certaines marques qui vont de 600 à plus de 1000 euros.

Think Tank Cloisons pour DJI Phantom 2 et 3 pour sac Airport Accelerator
Think Tank Cloisons pour DJI Phantom 2 et 3 pour sac Airport Accelerator

4.0 étoiles sur 5 de bonne qualité, 30 novembre 2015
l'emballage, et le matériel sont de bonne qualité, la réception du colis a été ultra rapide, l'image nous a induit en erreur mon mari pensait qu'il s'agissait d'un sac avec les cloisons, et nous avons reçu les cloisons (il n'a pas du lire tout le descriptif) nous souhaitons renvoyer le colis vu que les cloisons seules ne nous servent à rien. mais je recommande ce vendeur pour la rapidité d'envoi et la qualité du colis

Philips GC6616/20 Centrale Vapeur Speedcare 4,5 bar 100g/min effet pressing 160g

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 26 novembre 2015
Simple et efficace
Ce que j'ai apprécié :
Son temps de chauffe (moins de 2 mn)
sa légèreté,
sa simplicité d'utilisation,
son autonomie (illimitée)
le verrouillage du fer sur la centrale
le système anti calcaire (elle vous prévient quand il faut la détartrer) et la centrale est livrée avec une semelle creuse pour le détartrage (vous posez le fer dessus vous enclenchez le détartrage et le fer crache son eau et sa vapeur dans cette semelle (géniale)

Ce que j'apprécie moins (au début et ce n'est plus le cas )
le fait que le réservoir soi fixe, mais avec le bec pour remplir c'est d'une facilité enfantine finalement ce que je pensais être un défaut n'en est pas un. J'ai une centrale d'une autre marque qui a 7 ans et pour remplir la cuve il fallait qu'elle soit vide car en chauffant elle se met sous pression et souvent ça déborde, avec celle ci ce n'est pas le cas on remet de l'eau en cours d'utilisation pas besoin d'attendre que ça refroidisse,et que la pression s'envole pour remplir la cuve
Celle ci a une capacité de 1.2 L .
le choix de la vapeur en fonction du linge est aisée, le linge est impeccable, et le repassage devient un plaisir.

J'aime beaucoup sa couleur aussi
Comme je le disais elle est légère et on peut la déplacer d'une seule main. le rangement du cordon est pratique, le mode défroissage vertical est un atout non négligeable,

Je recommande de vider la cuve quand vous ne vous en servez pas pour éviter un entartrage plus rapide.

Je trouve aussi que le rapport qualité prix est super !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8