Profil de Véronique B > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique B

Véronique B (Toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Klarstein Mr. Cone & Ms. Ice - Machine à glaces - sorbets Shaved Ice à partir de glace pilée avec jus de fruit, lait ou sirop (90W, cones a sorbet inclus)

4.0 étoiles sur 5 glacé, frappé comme vous voulez, 17 décembre 2014
j'ai reçu cette machine il y a quelques jours, il ne fait pas beaucoup de bruit, il n'est pas lourd donc facile a déplacer et a ranger.
les supports cornets sur les cotés se rabattent et quand l'appareil est propre vous pouvez ranger la cuillère à glace et les cornets dans le bac !
un interrupteur pour allumer et éteindre l'appareil, aucun risque de se couper les doigts quand la machine est en route, en effet le bras au dessus de l'appareil a une sécurité lorsque le bras est levé l'appareil se coupe automatiquement, il faut que le poussoir soit rentré pour que le contact se fasse donc aucun risque pour les enfants ou les maladroits !

avec le livret de recette j'ai tenté quelques expériences .

mettre les glaçons a réduire et mélanger avec des sirop de fruits, c'est pas mal (ça reste une glace a l'eau)

j'ai mis a congelé des jus de fruits en petites portions puis passé dans l'appareil pour réduit les blocs en glace pillée c'est beaucoup mieux niveau gout)

et ensuite j'avais congelé des morceaux de pommes épluchés et coupé en quartier, que j'ai passé dans la machine. mélangé a des glaçons
en fait il suffit d'un peu d'imagination pour faire plein de recettes soit même et sortir des sentiers battus.
je sais qu'en été je me préparerais des cafés glacés, des jus de tomates granités etc
de plus chacun peut préparer sa propre recette, le bac, les cornets se lavent facilement /

Boscher Cahier de lecture
Boscher Cahier de lecture
par Paul Boscher

5.0 étoiles sur 5 cahier de lecture facile, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boscher Cahier de lecture (Broché)
ce livre commence en douceur, les lettres simples puis les syllabes, simple et complexe, les mots, les phrases. ce livre est bien fait pour l'apprentissage de la lecture.

Boscher Cahier des sons
Boscher Cahier des sons
par Gérard Sansey

5.0 étoiles sur 5 petit livre d'apprentissage, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boscher Cahier des sons (Broché)
facile, ludique et agréable pour les enfants en apprentissage de lecture et écriture. les lettres sont bien faites, ce qui facilite l'écriture des enfants en reprenant le modèle en début de ligne.

Klarfit ELLIFIT Basic 20 Cardio Trainer d'intérieur - Crosstrainer ergomètre complet - Vélo elliptique (8 paliers, <100kg, certifié norme allemande) - Acier design
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 satisfaite de l'appareil, 21 novembre 2014
j'ai réceptionné le colis hier, tous les éléments étaient très bien protégés !

j'ai mis une heure a le monter très facilement (seule) et en prenant mon temps,
la notice est en Allemand, en anglais et avec des plans détaillés très bien faite. J'ai opté pour le montage avec le plan !
j'ai eu la surprise de voir que le colis contenait des outils comme les clés allen, et clés plates pour monter le vélo ! je n'ai eu besoin de rien d'autre.
les finissions sont belles, des caches pour les vis, des piles pour l'appareil qui calcule les calories, les mouvements, le temps etc l'écran est grand et lisible !
il est bien stable, une molette pour durcir le mouvement de 1 à 8, 2 roulettes a l'avant pour le déplacer facilement.
Les mouvements sont doux pour les genoux, les hanches, les bras. C'est un vrai plaisir de faire du sport sur ce genre d'appareil ! Et contrairement à ce que je pensais , il prend moins de place que ce que j'imaginais. je suis ravie !

Une aventure de Kamo, 2 : Kamo et moi
Une aventure de Kamo, 2 : Kamo et moi
par Daniel Pennac

5.0 étoiles sur 5 collège 6eme, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une aventure de Kamo, 2 : Kamo et moi (Poche)
ce livre a été demandé par le professeur de français pour les 6eme ! je ne l'ai pas lu mais je vais le faire !
Afin de pouvoir en parler avec mon fils je l'ai lu, j'ai beaucoup aimé l'histoire, et échangé avec mon fils sur le sujet, pour lui permettre de mieux comprendre et imaginer qu'il lui arrive la même chose que ferait il ?
Kamo donne l'impression aux enfants qui lisent ses histoires que ce sont eux les personnages du livre, de plus il est facile a lire !
je compte acheter d'autres histoires de Kamo ! que je lirais aussi !

Le Petit Prince
Le Petit Prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 un livre a avoir dans sa bibliothèque, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (Poche)
demande du professeur de français en 6eme ! tout le monde devrait avoir ce livre chez soi ! a lire a relire et a partager !

Fables
Fables
par Jean de La Fontaine

4.0 étoiles sur 5 livre collège, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables (Poche)
qui ne connait pas les fables de la Fontaine ? j'ai acheté ce livre pour le cours de français en 6eme de mon fils !

Mémoires d'Arthus
Mémoires d'Arthus
par Régine Faity

5.0 étoiles sur 5 très bon premier livre, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'Arthus (Broché)
j'ai adoré l'histoire d'Arthus.
Arthus est un chien attachant qui nous emmène dans sa vie de chien et nous fait découvrir la vie avec ses yeux !
un livre plein de tendresse et d'amour qui nous apporte de la détente et du bien être ! J'adore !
De plus ce livre peut être lu aussi bien par les adultes que par les enfants ado.
J'attends avec impatience le 2eme tome pour connaître la suite de la vie d'Arthus !

Mes petits pots de yaourt
Mes petits pots de yaourt
par Cathy Ytak

5.0 étoiles sur 5 pour améliorer l'ordinaire, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits pots de yaourt (Broché)
J'ai offert a mon beau père, une yaourtière avec un lot de pots complémentaire, et ce livre de recette, pour sortir des sentiers balisés et faire de nouvelles recettes. Il est ravi il fait des yaourts tous les jours et varie les recettes avec le livre.

Nathan vacances primaire - Du CE1 vers le CE2
Nathan vacances primaire - Du CE1 vers le CE2
par Pierre Colin

5.0 étoiles sur 5 recommandé par l'orthophoniste de ma fille, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan vacances primaire - Du CE1 vers le CE2 (Broché)
En discutant avec l'orthophoniste de ma fille , je lui ai parlé de mon intention d'acheter un livre de révision pour ma fille qui doit passer au CM1 et qui a eu beaucoup de difficulté en CE2. L'orthophoniste m'a dit que NATHAN Vacances était selon elle le plus adapté pour une enfant en difficulté. j'ai donc pris un cahier de révision CE1/CE2 pour consolider le travail fait en CE2.
Et j'ai pris "petits exos trop rigolos CE2/CM1 pour le coté récré. Ma fille est ravie du choix que j'ai fait .

Page : 1 | 2 | 3 | 4