Profil de grenouillou > Commentaires

Je ne marcherai jamais seul
Je ne marcherai jamais seul
par Gerard Houllier

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne marcherai jamais seul (Broché)
Belle immersion dans ce monde si impitoyable du football.Quelle belle leçon donné par cet entraîneur qui ,malgré les embûches,les "bâtons dans les roues",les magouilles a réussi à faire sa place ; au risque d'y laisser sa vie.Belle humilité de M Houiller qui n'oublie pas d'où il y vient et qui continue de vibrer sur le banc malgré ses gros problèmes de santé.Bravo M HOUILLER.Vous méritez encore plus de reconnaissance.

Jeff Panacloc perd le contrôle !
Jeff Panacloc perd le contrôle !
DVD ~ Jeff Panacloc
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeff Panacloc perd le contrôle ! (DVD)
Quel beau moment de détente.Quand Jeff se lâche c'est un plaisir.Je recommande en ces temps difficiles!!!Ca devrait être remboursé par la sécu!!!

MunkiMix 3000g Magnétique Thérapie Boule Perle Acier Inoxydable Carbone Fibre Bracelet Lien Poignet Noir Motard Biker Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 février 2016
je suis déçue par le coloris.En effet le bleu n'est pas très visible.De plus je regrette qu'il n'y ai pas l'appareil pour enlever les mailles quand le bracelet est trop grand.Cela faciliterait "l'opération".Par contre délai respecté et emballage parfait

À chacun son Tour
À chacun son Tour
par Christian LABORDE

5.0 étoiles sur 5 belle épopée, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À chacun son Tour (Broché)
livre passionnant .Pleins d'anecdotes,d'histoires pour tous les passionnés de vélo et surtout du tour de France.On apprend,on découvre ou l'on redécouvre ces coureurs qui font l'histoire d'une épreuve passionnante ponctuées de bons ou mauvais moments,de moments forts,tristes ou joyeux.On revit l'épreuve de l'intérieur gr^ce à un journaliste reconnu et passionné

Danse avec l'espoir
Danse avec l'espoir
par Jean-marc Genereux

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et émouvant, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec l'espoir (Broché)
Magnifique livre où le courage,la ténacité et le travail paient.Quelle émotion en lisant ce livre très prenant,poignant.De tout coeur avec M."J'ACHETE"pour le combat qu'il mène avec France et toutes ces personnes qui l'aide pour sa puce .On lui souhaite que la médecine progresse aussi vite que sa carrière et que sa fille soit soignée le mieux possible et qui sait peut-être un jour guérie

"T'as une tache, pistache !"
"T'as une tache, pistache !"
par Jean-luc Reichmann

5.0 étoiles sur 5 Quel courage!.BRAVO!!!, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : "T'as une tache, pistache !" (Broché)
magnifique biographie,pleine de tendresse.La mise en avant de la différence et la force morale et le soutien que l'animateur nous fait partager,est très émouvant.Où la difficulté d'être reconnu pour soi et son talent, nous rend l'animateur très attachant.Belle leçon de vie et surtout de courage.Bravo M.RIECHMAN.Ne changer rien ,rester vous même,le public vous adore et vous le rend bien, même avec une tâche que l'on a , depuis bien longtemps occulter.

LENOGE® 90W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Samsung Q530 QX310 QX310-S02DE R525 R590 RF510 RF510-S01 RF510-S02 RF710 RF711 S07 NP410B2B-A01 NP410B2B-HZ1 NP600B5B-HC1 NP600B5B-S01 NP-RF711-S07 NP200B5B-S01 NP200B5B-S01 NP200B5A-A01 R780 R580 R530 R730. Avec câble d'alimentation standard européen.

5.0 étoiles sur 5 pas de problème, 5 octobre 2015
batterie conforme à mon attente,bien protégée qui s'adapte bien à mon ordinateur portable.Délais de livraison conforme.prix très intéressant.Service AMAZON impeccable.Rien à redire si ce n'est "à recommander"

Attachez vos ceintures... décollage immédiat !
Attachez vos ceintures... décollage immédiat !
par Isabelle Tronquet

5.0 étoiles sur 5 drôle, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attachez vos ceintures... décollage immédiat ! (Broché)
livre drôle avec pleins d'anecdotes sur la vie de toutes ces personnes qui donnent beaucoup d'elles-mêmes pour que tous ces voyages se passent le mieux possible.Que de situations ubuesques,drôles mais aussi parfois tristes et déprimantes pour tous le personnel naviguant.Bravo à eux.Bon moment de détente à la lecture

La Grande Ile
La Grande Ile
par Christian Signol

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Ile (Poche)
Comme d'habitude avec Christian Signol l'histoire nous imprègne vraiment.La description du paysage nous transporte dans ce lieu et cette vie de l'époque.Toujours passionnant d'ouvrir ses livres.Je recommande cet auteur fortement à tous ceux qui veulent revivre la manière de vivre de cette époque où de petites choses toutes simples remplissent de bonheur ces gens à la vie si dure.Qu'elle leçon de vie

BAAS® Sony Xperia E4g (4.7") - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 entière satisfaction, 11 septembre 2015
je suis très contente de l'étui de très bonne qualité.produit fidèle à la description donnée.livraison toujours aussi efficace .Emballage très simple à ouvrir et protégeant bien l'article

Page : 1 | 2 | 3 | 4