Profil de grenouillou > Commentaires

Contenu rédigé par grenouillou

grenouillou

Page : 1 | 2 | 3
Coque iPhone 6 (4.7") - SAVFY® - Ultra-Fine Housse Etui TPU Gel Silicone SEMI RIGIDE + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Transparent
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 décembre 2014
housse d'excellente qualité pour une protection optimale.Date de livraison conforme à l'annonce.Emballage parfait.Quant au prix il est vraiment abordable ce qui permet de changer de coque plus souvent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
jeu avec un graphisme et un son d'excellents qualité.Permet de passer d'excellents moments , seul ou en ligne. A recommander

Yodesi beau dessin animé de Kungfu Panda forme portable de bureau de lampe de lumière de lampe
Proposé par 5-ALL

5.0 étoiles sur 5 trop sympas, 17 décembre 2014
Magnifique lampe de bureau, vraiment sympas et rigolo.Par contre l'emballage était une catastrophe.Pour offrir, le carton était complètement détruit, d'où une certaine frayeur à la sortie de la lampe...Mais Monsieur Panda a heureusement tenu le choc.Lampe très joli pour un rendu vraiment sympas

SG Paris Accessoires de mode Porte-clef Métal Noir Panda
SG Paris Accessoires de mode Porte-clef Métal Noir Panda
Proposé par SG PARIS

5.0 étoiles sur 5 ravie, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG Paris Accessoires de mode Porte-clef Métal Noir Panda (Bijoux)
Magnifique porte-clé.Les pandas sont vraiment sympas.Pour les fans ce produit est à recommander.Le produit correspond bien à la photo.Dommage que les frais de port soient élevés.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 décembre 2014
je suis ravie d'avoir reçu ce bracelet conforme à la photo du vendeur qui en plus envoie le nécessaire pour régler le bracelet(suppression maillons).Produit de très bonne qualité et qui possède un rendu vraiment excellent.A recommander

Une vie de lumière et de vent
Une vie de lumière et de vent
par Christian Signol

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de lumière et de vent (Broché)
comme d'habitude l'auteur nous fait partager cette vie avec ses bons comme ses mauvais côtés dans une époque compliquée mais ô combien enrichissante.Livre de Christian Signol,comme toujours passionnant.

Patois et chansons de nos grands-pères en Berry
Patois et chansons de nos grands-pères en Berry
par Gérard Bardon

5.0 étoiles sur 5 bravo, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patois et chansons de nos grands-pères en Berry (Broché)
Splendide livre de nos régions qui nous font découvrir ou redécouvrir les mots,expressions utilisés par nos anciens.Livre très enrichissant.Riche idée d'avoir conçu ces livres de nos régions qui rappellent beaucoup de souvenirs...

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
top qualité au niveau graphisme,jeu,son

Il n'y a pas que le foot dans la vie
Il n'y a pas que le foot dans la vie
par Guy Roux

5.0 étoiles sur 5 sacré Guy Roux, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il n'y a pas que le foot dans la vie (Broché)
Belle image d'un homme vraiment fou de son métier avec ses travers, ses humeurs et tous son bon sens.A lire

L'explication Clash Football Club
L'explication Clash Football Club
par Pierre Menes

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'explication Clash Football Club (Broché)
livre sans langue de bois même si le fait que se soit sous forme de dialogues semble un peu rébarbatif et long à lire

Page : 1 | 2 | 3