Profil de Sylvain F. > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain F.

Sylvain F.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vogels Thin 205 Support mural fixe pour TV 3D LED/LCD/Plasma/SLIM 26"- 55'' Vesa 400 x 400 mm Supporte jusqu'à 25 kg Gris/Aluminium

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est, et niveau à bulle pas fiable, 31 juillet 2015
Tout est dans le titre mais comme il y a un nombre de mots minimum à respecter, je vais meubler :
Cet article permet d'avoir la TV accroché au mur, avec un faible espacement entre le mur et la TV (dans mon cas environ 1cm ; attention quand même au passage des câbles).
Mais 54 euros c'est trop cher pour un article qui ne comporte que 3 rails en alu.
Ah si, il y a le niveau à bulle, mais il n'est pas d'aplomb :( C'est un comble !!
=> NE PAS SE FIER AU NIVEAU A BULLE LIVRÉ. Il faut le retirer, et faire l'aplomb avec un niveau à bulle de maçon directement posé sur le rail.
Une idée : le fabricant pourrait supprimer son niveau à bulle en plastique pour faire économiser quelques euros à ces clients. non ?

ProBache - Tarière et griffe manuelle 2 en 1 spéciale poteaux et jeunes plants
ProBache - Tarière et griffe manuelle 2 en 1 spéciale poteaux et jeunes plants
Proposé par ProBache

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le bon article !, 31 juillet 2015
Article commandé chez ProBache.
J’ai reçu aujourd’hui l’article ‘TARIERE MANUELLE DIAMETRE 8CM’ au lieu de l’article commandé ‘Tarière et griffe manuelle 2 en 1 – DIAMETRE 11CM.
Je n’ai pas pu refuser la livraison car le livreur a laissé le colis à mon voisin pendant que j'étais à mon travail.
Je ne suis pas satisfait.
J'ai des travaux à faire ce week-end, et j'ai absolument besoin d'une tarière d'un diamètre supérieur à 10 cm (terrasse bois avec plots béton coulés dans un Tube PVC de 100) ; A cause de ça, je ne pourrais pas avancer dans mes travaux ce week-end :(
Je ne recommande pas ce vendeur.
Ci-joint la photo du mauvais article reçu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LINDY Câble pour modem avec connecteurs RJ-11 vers RJ-45 Noir 3 m
LINDY Câble pour modem avec connecteurs RJ-11 vers RJ-45 Noir 3 m

5.0 étoiles sur 5 Correct, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LINDY Câble pour modem avec connecteurs RJ-11 vers RJ-45 Noir 3 m (Accessoire)
Pas grand chose à dire.
Installé dans un garage depuis 6 mois, ce câble fonctionne correctement.
Je n'en attendais pas moins

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

1.0 étoiles sur 5 à fuir, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
Débits d'une lenteur extrême. Inutilisable.
Pour couronner le tout, SanDisk a eu la bonne idée de mettre une LED qui clignote tout le temps lorsque la clé est branché. C'est franchement casse pieds :(
et je ne vois pas à qui ça peut bien servir. Une fois de plus, on se moque du client final.

Samsung SSD 128 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE128BW)
Samsung SSD 128 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE128BW)

3.0 étoiles sur 5 Pour l'instant impeccable, 10 juin 2015
Installé il y a 1 mois, ce SSD (850PRO - 128Go) fonctionne parfaitement.
Démarrage accéléré : une vingtaine de secondes entre l'appui sur le bouton et l'accès à internet.
Programmes et navigation dans l'explorateur fluides.
Les logiciels Samsung Migration et Magician (téléchargeable gratuitement) sont pratiques, et pour ma part ils ont très bien fonctionné.
J'enlève 2 étoiles pour le prix qui reste exorbitant.

Enceinte Centrale Eltax Concept Centre Calvados
Enceinte Centrale Eltax Concept Centre Calvados
Proposé par EasyLounge

5.0 étoiles sur 5 Correct, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enceinte Centrale Eltax Concept Centre Calvados (Appareils électroniques)
Convient parfaitement pour un home cinéma petit budget.
La finition est très correcte.
Le son est très axé sur les mediums, et c'est exactement ce qu'on lui demande (diffusion des dialogues).
Pour le reste, ça dépend de l'ampli qui est derrière.

Runtastic PRO GPS Running, Walking & Fitness Tracker
Runtastic PRO GPS Running, Walking & Fitness Tracker

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne trés mal, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic PRO GPS Running, Walking & Fitness Tracker (App)
J'ai eu cette appli avec une offre gratuite.
Maintenant je comprend pourquoi : elle buggue tout le temps. Je l'ai supprimé.
A ne surtout pas acheter !

DeLOCK 83526
DeLOCK 83526

1.0 étoiles sur 5 Le coude n'apporte rien du tout, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLOCK 83526 (Accessoire)
Là je ne comprend pas : normalement , l'intérêt de mettre un connecteur coudé, c'est pour gagner un peu de place sur le dépassement par rapport à la prise. Ici le connecteur coudé est énorme, et dépasse autant qu'un connecteur non coudé. Bref, il y a un truc qui m'échappe ...
Vendu comme un câble de luxe : 10.80 euros pour 2 mètres ; ça fait 5.40 euros le mètre.

Cadorabo ! Etui Housse Gel (silicone) en design "X" pour Samsung Galaxy S4 MINI I9190 en NOIR DE JAIS
Proposé par cadorabo-shop

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 juillet 2014
Bien ajusté. Les ouverture sont au bon endroits
Seul l'accès aux touches de volume n'est pas trés pratique, car pas découpé

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 gravure correcte mais lecture bruyante, 2 juillet 2014
Ce lecteur / graveur fait le boulot ... mais encore beaucoup trop bruyant en lecture !
A quand les lecteurs/graveurs silencieux ??

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6