Profil de Sylvain F. > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain F.

Sylvain F.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Wentronic Câble DVI-D Dual Link (DVI-D (24 +1) Male vers DVI-D (24 +1) prise) m 2  (Import Allemagne)
Wentronic Câble DVI-D Dual Link (DVI-D (24 +1) Male vers DVI-D (24 +1) prise) m 2 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 15 mai 2014
super rapport qualité / prix !
Je l'utilise depuis 1 mois et aucun soucis.
Petite précision : je n'utilise pas le mode Dual link (>60 hz)

Glad Rag Doll
Glad Rag Doll

4.0 étoiles sur 5 appaisant et sensuel (à l'image de la pochette), 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glad Rag Doll (CD)
D'ordinaire, j'écoute du blues, du rock ,de la country, bref des trucs plutôt rythmés.
Mes quelques excursions dans le jazz se limite au jazz manouche, et quelques artistes cuivre (john coltrane notamment).
Je n'ai jamas trop accroché au jazz de Diana Krall.
Mais quand j'ai écouté cet album, ça m'a plu de suite. Ce n'est pas du piano jazz ; mais plutôt un vieux jazz qu'on entend parfois dans les films américains.
bien agréable ...

Stoke [Blu-ray]
Stoke [Blu-ray]
DVD ~ Slash

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoke [Blu-ray] (Blu-ray)
acheté il y a + de 1 ans , il repasse régulièrement sur la platine.
Slash est génial, mais Miles Kennedy est vraiment impressionnant.
Les compo de Slash sont trés bien ficelées ; un rock puissant et modernes.
Il y a aussi des reprises du snakepit et de velvet revolver.
Les reprises des guns n'ont pris aucune ride, on dirait même qu'elles sonnent de mieux en mieux avec le temps.
L'image est fantastique (de la vraie HD!).

Bonfire
Bonfire

5.0 étoiles sur 5 la perfection, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonfire (CD)
ce coffret est un véritable trésor
- un livret avec des photos d'époque
- cd 'Volts' qui reprend des versions studio rarissime.
- Atlantic Studio : pour moi 1 des meilleurs live d'AC DC
- ...

Bref, le plus bel hommage que l'on pouvait faire à Bon Scott

Paris Concert: Revisited [Blu-ray]
Paris Concert: Revisited [Blu-ray]
DVD ~ Robben Ford

5.0 étoiles sur 5 un trés bon concert de blues, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Concert: Revisited [Blu-ray] (Blu-ray)
En tant que fan de Robben Ford, je ne peux que laisser un avis positif ici.
On retrouve le touché et les phrases caractéristiques du guitariste.
Le batteur et le bassiste valent le détour aussi, ils ont un trés bon feeling.

L'image ne semble pas être en haute définition, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est ailleurs ...

Autocollant 40 avec blason Landes plaque immatriculation Auto (9,8 x 4,5 cm)
Autocollant 40 avec blason Landes plaque immatriculation Auto (9,8 x 4,5 cm)
Proposé par Mon-Blason

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant 40 avec blason Landes plaque immatriculation Auto (9,8 x 4,5 cm)
en place depuis 2 semaines, il tient toujours, et résiste trés bien au lavage à rouleaux.
à voir sa tenue dans le temps ...

Le bleu est différent du bleu des plaques standards (c'est peut-être volontaire ?)

Autocollant 40 avec blason Aquitaine plaque immatriculation Auto (9,8 x 4,5 cm)
Autocollant 40 avec blason Aquitaine plaque immatriculation Auto (9,8 x 4,5 cm)
Proposé par Mon-Blason

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant 40 avec blason Aquitaine plaque immatriculation Auto (9,8 x 4,5 cm)
à voir sa tenue dans le temps ...

Live in Amsterdam
Live in Amsterdam
DVD ~ Joe Bonamassa

2.0 étoiles sur 5 Beth, Joe, et les musiciens excellents , mais image mauvaise, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Amsterdam (Blu-ray)
Le concert est bien ; je suis depuis longtemps B.Hart et J.Bonamassa dans leur carrière individuelle.
La réunion des 2 est trés réussi je trouve. Ce concert le prouve.

Le gros points faible de ce Blu-Ray, c'est la qualité de l'image, saccadé.
Bref ça n'est pas digne d'uin Blu-ray.

DCSk HiFi Câble Hauts Parleurs transparent - 2x2,5mm² - 20m - Brins fins - Câble flexible - Conducteurs en cuivre désoxygéné à 99,99 % (OFC) - 1,59/m
Proposé par DCSkabel

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 11 mars 2014
Je n’ai pas comparé avec d’autres câbles. La qualité de fabrication de celui-ci semble correcte.
Un seul point dur : les brins de cuivre sont extrêmement fins, et cassent très facilement. Il est donc préférable d’étamer le cuivre avant de le relier au HP ou à la prise. A éviter pour les personnes qui modifient souvent leur installation.

AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 mars 2014
Retour d’expérience après 1 ans d’utilisation : j’utilise 1 des 2 câbles pour relier ma TV (Philips 40PFL5507) au lecteur BluRay (Toshiba BDX1300KE). Je n’ai jamais rencontré de soucis. Le 2ième câble en prévision d’un futur ampli home cinéma.

Je trouve important de préciser que les câbles HDMI sont des câbles numériques, et que leur qualité + ou - bonne n’influe pas du tout sur le rendu final de l’image (ni du son). Un câble HDMI à 10 euros donnera la même qualité d’image qu’un câble à 100 euros !
La qualité de conception et de fabrication d’un câble analogique peut effectivement avoir un effet sur le résultat final (en HiFi par exemple). Pour un câble numérique, le signal passe, ou ne passe pas. Ça ne sert à rien de mettre 100 euros dans un câble HDMI, soit disant plus performant. C’est faux.
En revanche, la version du câble HDMI a une importance. Une version 1.4 garantie une communication numérique optimale entre les différents appareils (TV 3D 4K Quad, Audio Return Channel, Ethernet 100 Mb/s). Ces câbles AmazonBasics sont au standard 1.4 donc largement suffisants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4